Décès de Rick Wright

Démarré par Wulfnoth, 15 Septembre 2008 à 18:17

|

ptitesioux

Citation de: RickdabeJe revoie encore cet "echoes" a Vienne il était content de jouer!

Cette tournée,il la vraiment aimé!
Oui c'est ce que je disais plus haut, j'ai la même pensée que toi, depuis 2 jours, j'ai cette image dans ma tête de Rick en train de jouer sur Echoes, j'avais eu tellement de frissons, ce 31 juillet 2006.

Mon émotion sur Echoes était vraiment immense, les yeux bien mouillés,  je ne voulais pas que ce concert finisse. A la fin, j'étais sans voix, muette d'émotion, sous le "choc" d'avoir réalisé mon rêve de voir les GRANDS Pink Floyd et Rick au clavier car je ne savais pas qu'il serait présent à ce concert ! Ca m'a fait un électrochoc quand je l'ai vu débarquer sur la scène du théatre antique, c'est un des moments de la vie qu'on ne peut pas oublier et qui reste à jamais gravé dans sa mémoire.

IntheWall

Je ne me remet pas du départ de Rick. J'ai 17 ans et j'ai l'impression d'avoir perdu un ami de toujours !! Il nous manquera terriblement.

C'était vraiment un géant et c'est toujours un géant d'ailleurs ! Il restera toujours un géant !

Merci Rick

lunatic91

Je reviens sur le forum après une longue absence(vacances et puis boulot,boulot...)pour me joindre à vous dans ce moment et exprimer ma grande peine en ce jour...
There's someone in my head,but it's not me.

Eugène Dataxe

Je pense que tous ses messages doivent lui faire plaisir là où il est,mais doivent surtout l'étonner lui l'éternel timide et réservé....P'tain ça fait vraiment chier.Excusez mon vocabulaire,mais depuis deux jours ça le fait pas du tout!!

ZeZapatiste

Tain, je peux plus jouer Celestial Voices.
Trop ça le fait pas :(
Ni Sheep, ni Great Gig, ni Atom Heart...

Ca va être dur de s'habituer...
Let the sun shine in

Eugène Dataxe

Comme dirait l'autre:laissons du temps au temps.mais c'est vrai que c'est dur.Incroyable commme quelqu'un qu'on n'a jamais vu peut nous paraître si proche beaucoup plus que certains membres de notre famille.En tout cas c'est mon cas.

ptitesioux

Citation de: Eugène DataxeIncroyable commme quelqu'un qu'on n'a jamais vu peut nous paraître si proche
C'est vrai...et c'est bizarre je trouve. Mais bon, quand on a grandi avec Pink Floyd et qu'on vénère ces dieux de la musique, ça touche particulièrement.

Shakey

Hier soir je me suis encore passé l'album SAUCERFUL OF SECRET, et c'est incroyable comme les touches de Rick son importante, c'est tout le long.
Je suis sur qu'il reste pleins de choses encore à découvrir sur lui dans les enregistrement du Floyd.

roger keith

Waters en se disant "le génie et l'âme de Pink Floyd", s'est approprié ce qui revenait à Rick. En fait c'est lui l'âme de Pink Floyd. Il m'a toujours donné envie de m'acheter un synthé et bientot ce sera fait. Merci Rick pour tout ce que tu nous as approté.

rickdabe

D'un un autre coté j'apprécie ce qui se passe sur le site de Waters,tout en sobriété,et parfois une image parle plus que des mots!

http://www.roger-waters.com/
La première volerie,Que je fis dans ma vie c'est d'avoir goupillé,La bourse d'un...Vous m'entendez,La bourse d'un curé.

roger keith

Un petit texte l'accompagnant, ça aurait été sympa de sa part.

ptitesioux

Peut-être que pour lui c'est difficile d'exprimer ce qu'il ressent, je sais pas. Mais je suis d'accord avec toi, ça aurait été sympa un petit texte.

ZeZapatiste

Ouais, pis les coquelicots c'est pas la fleur qui a la meilleure réputation...
Let the sun shine in

ptitesioux

C'est vrai je n'y avais pas pensé. Mais peut-être qu'on fabule un peu aussi, on est pas dans la tête de Waters pour savoir ce qu'il pense. Je préfère pas juger car je ne sais pas.

Narrow Way

Pour Waters, le coquelicot évoque le recueillement, le méditation. C'est sa manière à lui de pleurer sur un être cher (oui, et ce malgré les dissensions passées).

Il suffit de regarder la jaquette de The Final Cut pour comprendre.

Le coquelicot est son texte.
"I like to think oysters transcend national bareers."

Neorossi

Pas faux, et c'est vrai que c'est assez marquant. Par contre, le gros "ROGER WATERS" en gros, en haut de la page, est malvenu je pense...
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Alain70

Citation de: "Neorossi"Par contre, le gros "ROGER WATERS" en gros, en haut de la page, est malvenu je pense...
Je pense qu'il n'est pas très utile de s'arrêter ou de polémiquer sur ce genre de détail. Quoiqu'on en pense, quoiqu'on en dise, Waters doit actuellement encaisser le coup...et quel coup...

Danmoon

Citation de: NeorossiPar contre, le gros "ROGER WATERS" en gros, en haut de la page, est malvenu je pense...
Plutôt d'accord.
LA PLUS GRANDE PEUR DE L'HOMME C'EST L'INCONNUE.

fouge

Moi ce qui me parait bizarre , c'est que tout le monde semble découvrir seulement maintenant l'influence de Rick sur la musique de Pink Floyd.............

Alain70

Fouge=> Je pense, non pas que tout le monde découvre Rick, mais plutôt que nous sommes tous touchés par la disparition du plus discret et peut-être de celui qui -parmi les quatre-  a certainement le plus souffert de l'implosion du groupe, sans compter le comportement complètement déjanté de Waters à cette époque...
...et puis après tout, si nous REdécouvrions Rick ?
Qu'en penses-tu?

|