Ptitesioux, tes interprétations sont sympas, (même si tu es un peu fachée avec le F#

).
On se fait un boeuf ?
Merci à tous pour vos compliments, bien que je sois rarement en mesure (si si, écoutez bien !); C'est vrai que c'est vachement excitant de mettre ses pas dans ceux d'un grand artiste...
RK, les accords de Celestial voices sont sur le wiki, à la page "Saucerful of Secrets".
Mais j'avoue : je triche. C'est à dire que je ne le joue pas dans la tonalité d'origine (Bm) mais un ton en dessous (Am) parce que ça me permet de faire plein de trucs que je ne pourrais pas faire en Bm àa cause des nombreux barrés que cette tonalité exige. Là, en Am, y'en a qu'un, c'est le F.
Faudrait essayer à deux grattes, en utilisant les renversements d'accords sur tantôt l'une, tantôt l'autre...
Meddler, ça m'amuse que tu apprécies le son crade pour son côté boot des années 70. J'y ai pensé aussi, et plutôt que le refaire "proprement", j'ai laissé comme ça, brut de décoff'. Pour la "voix céleste", pour l'instant ce sont les chanterelles mi et si qui la font. Mais c'est vrai que j'aimerais bien une voix féminine là-dessus, voire deux qui se répondent comme Rick et David faisaient sur Amazing Pudding. Alors les filles ? On se fait un boeuf en hommage à Rick ?