Salut tout le monde !
Bon, ma fréquentation sur ce forum est très sinusoïdale (quoi que ce serait plutôt une onde carrée même, enfin bref).
Mon projet de FTP homemade était une bonne idée, mais je n'ai pas réussi à faire en sorte de pouvoir masquer mon IP, et je préfèrerai... En plus j'ai la fibre en download, mais pas en upload : c'est 20 fois moins rapide, donc si jamais quelqu'un récupère un truc ça sature la connexion chez moi....

Toujours est-il que j'ai quand même une bonne nouvelle

! J'ai retrouvé un cloud (oui un de plus) sur lequel j'avais tout uploadé, il y a plus de deux ans.
Mon abonnement a expiré, donc je ne peux pas rajouter de choses dessus.
Néanmoins, l’intégralité de nos échanges de bootlegs est [toujours] disponible dessus !Et facile d'utilisation de surcroit, c'est un cloud Amazon.
Voici le lien : https://www.amazon.fr/clouddrive/share/TYbCHq2b5O6WArKzC5p04z8YP9ABZAFNbN1uoXVn9N1[edit] : Si vous tombez sur de archives .rar qui demandent un mot de passe, le voici :
Pompeii1972XXXX!ou
qxkbmais il y a moins de chance.
Ça ne concerne qu'une vingtaine de concerts visiblement.
Je ne sais pas combien de temps ça va encore rester là, donc profitez-en !
Il se peut que certains concerts ne soient pas complets (pour cause de caractères spéciaux qui foutaient la m**de dans mon souvenir), donc si jamais qqch est incomplet ou manquant, écrivez ici (ou mieux envoyez-moi un MP pour que j'ai une notification) et je vous l'enverrai.
Bon confinement à tous, j'espère que tout va bien pour vous !