Seedfloyd Pink Floyd, la musique et le reste ! Contenu Navigation Recherche

Lu 170778 fois

Auteur Sujet: [SERVEUR] L'Amazing Pudding  (Lu 170778 fois)

Gégé

• Invité
26 janvier 2021 à 18:29
« Réponse #1080 le: 26 janvier 2021 à 18:29 »
Salut à tous

Je me suis dit que j'allais regarder du côté de Seedfloyd pour voir s'il y avait du nouveau (à tout hasard) et telle ne fut pas ma surprise très agréable de constater que Pudding avait fait un colossal travail que je me suis empressé d'aller explorer (j'y ai même trouvé des dossiers que j'avais déposés il y a longtemps sur son serveur personnel) dans le nom desquels il est encore inscrit DéposéParGégéPourLeCloud). Énorme travail Pudding et un immense bravo et merci.

Gégé

Gégé

• Invité
27 janvier 2021 à 16:43
« Réponse #1081 le: 27 janvier 2021 à 16:43 »
Re-salut à tous

merci au modérateur d'avoir approuvé l'affichage de mon message. Entre les lignes, on devine Blueberry (je dirais) ; bonne mesure car il y avait des messages parfois pas très fins...

Je remarque que plusieurs d'entre vous sont toujours très fidèles à Seedfloyd, en revanche il semble que NephNeph et Phegos, pourtant d'ordinaire très actifs sur le forum aient "démissionné" ou encore "se soient fait la belle" (je dirais).

Pour conclure ce passage, j'espère que vous allez bien malgré le désordre ambiant.

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.
Nom :

E-mail (ne sera pas publié) :

Les poissons font pipi dans la ___ (anti-spam débile...):
Navigation