Seedfloyd Pink Floyd, la musique et le reste ! Contenu Navigation Recherche

Accueil Téléchargements

Invitations GigaTribe / TribalWeb

GigaTribe (anciennement TribalWeb) est le logiciel utilisé par les membres du site et du forum pour télécharger/s'échanger des bootlegs. Comme MSN, c’est un logiciel de messagerie, sauf qu’il est optimisé pour le téléchargement. Ci-dessous, vous trouverez les utilisateurs de qui ont souhaité figurer sur cette liste d’invitations — n’hésitez donc pas à les ajouter à vos contacts GigaTribe.

Si vous n’êtes pas dans la liste, vous pouvez vous y ajouter en éditant cette page 1 Sinon, vous pouvez toujours demander à ce que l'on vous y ajoute.

<WRAP info>

Pour assurer votre tranquillité, cette page n’est pas référencée par les moteurs de recherche. Mais n’ajoutez pas quelqu’un à la liste ci-dessous sans lui demander son autorisation avant. </WRAP>

Liste Pink Floyd

Toutes les personnes qui sont sur GigaTribe/TribalWeb et qui aiment Pink Floyd. Généralement ce sont des membres forum ou du site, ou de simples visiteurs.

Cliquez sur un des pseudos ci-dessous pour l’ajouter directement à vos contacts GigaTribe/TribalWeb.

Liste divers

Cliquez sur un des pseudos ci-dessous pour l’ajouter directement à vos contacts GigaTribe/TribalWeb.

  • Farfadetfou (visiteur du site, également grand fan de Led Zepp)
  • kroma76 (visiteur du site)

Comment inviter quelqu'un

Si, pour une raison ou pour une autre, vous souhaitez ajouter manuellement un utilisateur à vos contacts, voici comment faire :

  1. Cliquez sur l’onglet Discussion de GigaTribe/TribalWeb puis sur l’icône avec le « + » vert.
  2. Dans la case Nom d’utilisateur, indiquez un pseudo de la liste ci-dessus. Respectez bien les majuscules ou les points (copiez/collez-le pour éviter toute faute d’orthographe).
  3. Cliquez sur Suivant
  4. Dans la case Joindre un message, présentez-vous brièvement. Par exemple « Bonjour, je m’appelle machin-truc sur le forum de Seedfloyd ». Beaucoup de gens n’accepte pas les invitations d’inconnus donc n’oubliez pas cette étape.
  5. Validez en cliquant sur Suivant ; votre invitation est envoyée.

La prochaine fois que l’utilisateur que vous avez invité se connectera, un message le préviendra que vous l’avez invité. Il pourra soit refuser, soit accepter l’invitation. Vous le verrez alors dans la liste de vos contacts (onglet Réseau) et pourrez télécharger ses fichiers ou discuter avec lui.



Commentaires



Auteur de la page : manu.

1 Vous devez être inscrit au site pour pouvoir en éditer les pages.
2 n’oubliez pas le point si vous l’ajoutez manuellement à vos contacts

Navigation


presse & médias

A Pig's Tale

Roger Waters retrace l'histoire de l'accessoire le plus légendaire du rock : du premier cochon fabriqué en décembre 1976 et qui s'appelait Algie, jusqu'à l'échappée belle de celui du concert de Coachella en 2008. Toute une histoire !


presse & médias

Set the Controls for the Heart of the Floyd

Une longue interview de Roger Waters dans laquelle... ça balance ! Et l'interviewer d'UNCUT ne mache pas ses mots non plus.


presse & médias

Fables of the Reconstruction

1994. David Gilmour, Nick Mason, Rick Wright et Peter Jenner sont autour d'une table pour se remémorer la créative maturation de 12 albums du Floyd. Immanquable.


téléchargements

The Great Gig in Boblingen

1972 : la meilleure version de Careful with that Axe, Eugene de tous les temps est accouchée, tout simplement démoniaque.

Propulsé par DokuWiki