Accueil ›
Sur cette page vous trouverez des centaines de bootlegs / RoIOs / pirates de Pink Floyd à télécharger. D’autres artistes de la même mouvance sont également représentés comme King Crimson, Genesis ou Sweet Smoke.
Bonne pêche !
Pudding met à disposition gratuitement une partie de son serveur pour les membres et les visiteurs du site !
Concrètement, cela veut dire que vous pouvez télécharger (et partager) des bootlegs à grande vitesse et sans aucun lien mort
Oui, c’est énorme, plus d’infos ici : http://www.seedfloyd.fr/forum/index.php?topic=2634.0
Giga Tribe est un logiciel gratuit utilisé par les membres pour télécharger/s’échanger des bootlegs. Le choix est vaste puisqu’on peut partager tout son disque-dur en quelques clics de souris^^ De plus, tous les transferts sont cryptés
Ici pas besoin d’installer de logiciel, les bootlegs sont mis en ligne par les membres du forum sur des hébergeurs gratuits comme RapidShare ou autre. Si le cœur vous en dit, vous pouvez en mettre en ligne à votre tour. Et si ça vous plaît, dites-le dans la discussion de chaque bootleg 2) ça encouragera les uploadeurs et ça fait toujours plaisir ! Cliquez ici pour accéder à la rubrique des téléchargements directs du forum.
Ci-dessous, les derniers téléchargements disponibles (RSS) :
Liens externes
Auteurs de la page :
Roger Keith,
Guenavel,
manu,
Mnzaou,
Vegetable Man,
Eclipse,
Pirlouis,
FlamingUFO,
OneOfMyPages,
goodmorningfolks,
Tommy The Cat,
InTheFlesh,
fatoldboy,
Wulfnoth
et bien d’autres !
Étude inédite de l'œuvre de Pink Floyd dans son « âge d'or » à travers son répertoire scénique de l'époque.
Concert de Pink Floyd en 1970 avec des interprétations hallucinantes d'Interstellar Overdrive et d'A Saucerful of Secrets !
Un Fat Old Sun de 16 minutes, un A Saucerful of Secrets de 25 minutes et un final somptueux avec un Atom Heart Mother de 32 minutes... putain la claque !
D'Hendrix qui tua Dylan à coups d'All Along the Watchtower aux reprises inavouées de Led Zeppelin, tout, tout, tout, vous saurez tout sur le zizi !
© Seedfloyd 2002 - 2010, tous droits réservés | Facebook | Twitter | RSS | Speak to m(E) | ACC |
Propulsé par DokuWiki ♥