Humour Noir

Démarré par RickFloyd, 26 Décembre 2007 à 20:47

|

RickFloyd

Ah... L'humour noir. C'est méchant, pas drôle... Mais ça déclenche le rire chez tout le monde (d'ailleurs si quelqu'un connaît l'explication scientifique, qu'il me la fasse parvenir!). Et pour ce sraisons, ça nécessitait bien un topic.
Chaque fois que j'en raconte une, j'ai un petit pincement au coeur, et beaucoup de remords... M'enfin, ce soir je vous conte mes deux blagues d'humour noir préférées. Vous verrez, y'a rien de comique, rien n'est recherché, et pourtant vous allez vous marrer... Et vous le regretterez après! :lol:


Pas de bras...
Un garçon à sa mère :
_Maman, maman, je peux manger du chocolat?
_Ben tu n'as qu'à le prendre, il est sur l'étagère!
_Mais maman... Tu sais bien que j'ai pas de bras...
_Ah! Pas d'bras, pas d'chocolat! :D

Noël...
Deux frères près du sapin , à l'ouverture des cadeaux :
_Hé j'ai eu plus de cadeaux que toi, nananèreuh!...
_J'm'en fiche!... Moi, au moins j'ai pas le cancer!


Mon frère ce soir, à mes parents (véridique) :
_Vous vous en foutez, vous : vous avez encore la moitié de votre vie devant vous! :D



Bon voilà. A vous. ;)
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Shakey

Citation de: RickFloydNoël...
Deux frères près du sapin , à l'ouverture des cadeaux :
_Hé j'ai eu plus de cadeaux que toi, nananèreuh!...
_J'm'en fiche!... Moi, au moins j'ai pas le cancer!
Horrible XD

Wulfnoth

Ma favorite :

Qu'est-ce qui est pire que dix bébés dans une poubelle ?
Réponse : Un bébé dans dix poubelles.
C'est facile quand tu es gros au Japon.

ptitesioux

Noël...
Deux frères près du sapin , à l'ouverture des cadeaux :
_Hé j'ai eu plus de cadeaux que toi, nananèreuh!...
_J'm'en fiche!... Moi, au moins j'ai pas le cancer!

C'est horrible!!

Narrow Way

En tout cas moi je voudrais mourir comme mon grand père, en silence dans son sommeil, pas comme tous ces abrutis qui hurlaient comme des cons derrière dans la voiture.


Sinon que choisir, un psy ou un Beretta? (dans le genre blague acide je ne vois pas mieux  :humour: )
"I like to think oysters transcend national bareers."

Walmour

Citation de: ptitesiouxNoël...
Deux frères près du sapin , à l'ouverture des cadeaux :
_Hé j'ai eu plus de cadeaux que toi, nananèreuh!...
_J'm'en fiche!... Moi, au moins j'ai pas le cancer!

C'est horrible!!
C'est marrant. :lol:
Citation de: MeneldurMa favorite :

Qu'est-ce qui est pire que dix bébés dans une poubelle ?
Réponse : Un bébé dans dix poubelles.
AH AH AH !

(comment tu as fais cet effet ?)

RickFloyd

La réponse, c'est UN seul bébé, mais dans dix poubelles...
Narrow Way, je la connaissais la tienne, je l'adorais, mais ne m'en souvenais plus. Ce topic sert aussi à ça! Merci. :D

petitesioux, j'admets que c'est horrible, je me sens mal à chaque fois, de l'avoir racontée. Mais ça provoque automatiquement le fou-rire chez les gens à qui je la raconte... (Même à moi :ange: ).
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Wulfnoth

Citation de: Walmour(comment tu as fais cet effet ?)
[color=white.]Comme ça[/color.], en enlevant les points. RickFloyd l'a pas compris on dirait :D

Un peu d'humour noir en action, avec nos amies les bêtes : 1, 2.
C'est facile quand tu es gros au Japon.

Walmour

AH AH AH AH AH j'suis mort de rire. Ils sont trop bons les robins des bois ! :lol:

"ce poisson est sa seule raison de vivre. Bientôt, Madame Mougin, plus rien ne vous rattachera à la vie."

:lol:

ptitesioux

Citation de: RickFloydLa réponse, c'est UN seul bébé, mais dans dix poubelles...
Narrow Way, je la connaissais la tienne, je l'adorais, mais ne m'en souvenais plus. Ce topic sert aussi à ça! Merci. :D

petitesioux, j'admets que c'est horrible, je me sens mal à chaque fois, de l'avoir racontée. Mais ça provoque automatiquement le fou-rire chez les gens à qui je la raconte... (Même à moi :ange: ).
Je n'ai pas eu le fou rire... je suis une grande sensible moi :D

RickFloyd

Trop fort ce Jean-Paul Rouve. :lol:
Ca marche en rouge?
hihi
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Narrow Way

Et qu'est ce le premier janvier, sinon un jour honni entre tous où des brassées d'imbéciles joviaux se jettent sur leur téléphone pour vous rappeler l'inexorable progression de votre compte à rebours avant le départ vers le Père Lachaise...
"I like to think oysters transcend national bareers."

Narrow Way

Sinon avez-vous remarqué que cette année il y a de plus en plus de Père-Noëls escaladant les murs de nos mornes facades, ayant pour objectif la prise de ces fières ballustrades, il en convient que cette appel implicite au cambriolage, relate plutôt de la baisse progressive et annoncée de notre pouvoir d'achat, ce qui incitera nos chers petits chérubins à user d'inventions dans leur vie future pour subvenir à leurs plus simples besoins...

Or ces chers patriarches rouges et blancs miniaturisés, pleins d'amour et vecteur de bons exemples ont par certains endroits de notre orgueilleux Héxagone tendance à changer leur systême d'arrimage à leur facade:
J'eus vu dernièrement dans le fin fond des routes ariègeoises de ces bons hommes qui s'étaient accrochés non pas à la Wymper escaladant le Cervin en 1865, 20 minutes avant que ses comparses eurent dévissé, c'est à dire de front, arnachés par la taille, mais accrochés à la mode Saddam Hussein, par le cou et le regard tourné bêtement vers l'automobiliste que j'étais...

Que conclure? Le cambriolage n'ayant pas suffi à enrayer cette baisse de pouvoir d'achat, ils nous incitent désormais à adopter une solution beaucoup plus économique, beaucoup plus radicale certes, qu'est la non-consommation intempestive (tout juste un peu de combustible pour la crémation).

J'ai trouvé ces visions fort pédagogiques, je vous remercie de m'avoir lu mesdames, mesdemoiselles  et messieurs ;)
"I like to think oysters transcend national bareers."

Vik

Une petite fille va voir sa grand-mère:
_Mamie? Maaaaamie, t'es ou? Mamie? Ca sent la mort, ici... maaaaamiiiie?!
Put me inside SSC
Let's test superstring theory
Oh yoi yoi accelerate the protons
Stir it twice and then just add me !

Narrow Way

Je sens que tu vas adooooorer ce topic Vik ;)
"I like to think oysters transcend national bareers."

Nephtys

moi j'aime bien...

- papa, papa, j'aime pas grand mere!
papa ! j'aime pas grand mere! j'aime pas grand mere ! papa, papa, j'aime pas grand mere!
papa j'aime pas grand mere !!! papa, j'aime pas grand mere !

- tait toi et mange.

XD
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Nephtys

ou le petit manchot a la piscine...

c'est une classe de petit ils vont a la piscine. et le maitre nageur il fait aux petits enfants : - qui sais nager ?
et ya un petit enfant manchot qui s'agite dans tous les sens dans l'eau : - moi, moi m'sieur ! moi jsais nager !!

le maitre nageur il fait : - mais non, tu ne peux pas nager, tu est manchot!
- si si , jsais nager, m'sieur ! jsais nager! il s'agite dans l'eau.
- bon, et bien, fais une longueur de piscine !

alors le petit manchot il fait la longueur de piscine en s'agitant dans tous les sens et il revient. Le maitre nageur :
- waw, mais c'est incroyable, comment a tu appris à nager comme ca sans tes bras ?
- c'est mon papa qui m'a appris, m'sieur !!!
- ah oui, comment ?
- et ben, tous les dimanche, il me jette dans un lac, et je dois revenir à la rive à la nage!
- mais, mais c'est horrible ! Ce doit etre très difficile !
- non m'sieur.  Le plus dur, c'est de sortir du sac en plastique !










:D:D:D
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Vik

Dans une tribue caniballe :
_Quelqu'un d'autre trouve que ce clown a un drôle de gout?
Put me inside SSC
Let's test superstring theory
Oh yoi yoi accelerate the protons
Stir it twice and then just add me !

Narrow Way

Toto, arrête de mettre les doigts dans les yeux de ta soeur! Toto arrête c'est pas cool! Bon Toto je vais finir par refermer le couvercle du cerceuil si tu continues...
"I like to think oysters transcend national bareers."

intemporelle

Un couple est dans une voiture. Tout à coup, la voiture dérape  et bascule dans un fossé. L'homme réussit à se dégager mais la femme reste coincée. Les secours arrive et la femme est conduite à l'hôpital. Après quelques heures, un médecin vient voir l'homme.
-   Alors docteur, que se passe-t-il ?
-   Et bien, je dois dire que c'est plutôt grave. Votre femme a une triple fracture crânienne,  les muscles de son bras droit ont été sectionnés, elle est gravement atteinte au niveau de la moelle épinière , elle restera probablement paralysée à vie ...

L'homme devient de plus en plus livide
-... Sans parler de la vision altérée par une lésion cervicale. Et puis surtout, il faudra la retourner toutes les quatre minutes sous peine de vomissements...

L'homme est totalement décomposé, il semble au bord de l'évanouissement. Le docteur le regarde soudain avec un petit sourire
- Nan ne t'inquiète pas, je rigole vieux, elle est morte ta femme !


Mon grand frère qui ma raconté ça :D

|