La Vidéo Insolite. (LVI)

Démarré par RickFloyd, 04 Janvier 2008 à 18:48

|

RickFloyd

Je m'engage, tous les vendredi, à vous faire part de LA vidéo de la semaine (Dailymotion ou YouTube).
Afin de ne pas encombrer le topic, je vous demanderai de me laisser être le seul à proposer des vidéos. Merci de votre compréhension.
Aujourd'hui, pour fêter la première, trois vidéos vous seront présentées. Mais tout d'abord commençons par quelque chose qui reste dans le Floyd, une vidéo qui n'a ni étoile, ni commentaire : en bref, la vidéo dont tout le monde se fout complétement. C'est une exclu LVI ("La Vidéo Insolite").

http://fr.youtube.com/watch?v=Y4rBeH9aOGU&feature=related
Cadeau, vous avez même la chance d'être le premier à la noter ou à poster un commentaire. ;)

Magnifique instant musicale en 3D. Très beau et très original

"Vous avez pu l'entendre. Et si vous êtes un homme, vous avez pu le sentir"
Une perte de temps signée LVI. :D
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Nephtys

merci rick pour ces vidéos !

Haha la première, je suis fan de ses lunettes.

La deuxième est excellente ! merci beaucoup !

Et je suis d'accord avec toi pour dire que la troisième est une perte de temps...! :lol: XD
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Gotta Be Crazy

ouah Rick, tu commences à faire Roger période The Wall maintenant? :lol:
Tapette !

Keith Peppers

Ah Ah Ah!! :lol:
Vraiment Génial Rick :super:
" That's All Folks. "

« »  - «  » 
(House MD) :amour:

RickFloyd

Oui... Et J-1 avant la nouvelle. :D

Par contre ça m'arrangerait si quelqu'un pouvait faire le lundi. Attention, il faut être disponible tous les lundis, et ne pas oublier de poster une vidéo par semaine. Qui s'y colle?
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

RickFloyd

Narrow Way

BRA-VO!

Je n'ai que deux mots à te dire: BRA VO! :applaudit:
"I like to think oysters transcend national bareers."

RickFloyd

les deux mots c'est plutôt bras-veau, ou brave-haut? :D

Blue-Berry

Mais ça, c'est la France de demain, mes enfants !
Un jour, il s'en trouvera bien un pour dire que Vercingétorix est enterré au Panthéon et que Malraux a fait un discours fameux à cette occasion.

Tiens, d'ailleurs, où est-il enterré, Vercingé ? Ca serait pas une bonne idée de le ramener au Panthéon ?
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

RickFloyd

Parcourant le net, j'en conclus que nul ne le sait vraiment. Tu en apprendras daantage sur ce site :
http://www.l-oeil-de-balthazar.com/sur_les_traces_de_vercingetorix.htm
Selon une légende, le coeur de cet homme serait enterré sous un monument à Clermont-Ferrand.

Keith Peppers

Je dis la même chose que Narrow!

:D
" That's All Folks. "

« »  - «  » 
(House MD) :amour:

Nephtys

Je la conaissais mais je me marre encore ! merci :p
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Nephtys

En 2002, l'indice de fécondité est de 2. Ben oui on peut etre deux pour faire un enfant, mais meme a trois ou 4 mais a deux c'est mieux. Et en 2003? Ben, trois.

Shakey

MDRRRR

Surtout la dernière :lol: !!!

Bravo mon Pigeon :applaudit: .

Nephtys

je tient a préciser que la dernière c'est une pub de stylo et ils ont réconstitué des vrais répliques sorties a l'oral de bac mais c'est une réconstitution hein !

RickFloyd

De quoi vous foutre les j'tons. :D

LVI(18.01.08)

Y'en a qui s'amusent, sur YouTube, quand même... :lol:

Vik

Je paierais cher pour un gros logiciel de traitement vidéo...
ça permettrait peut-être de savoir ce qu'est ce... truc...

EDIT : Je crois que c'est un chien :lol:
Put me inside SSC
Let's test superstring theory
Oh yoi yoi accelerate the protons
Stir it twice and then just add me !

Blue-Berry

I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Narrow Way

Moi aussi je vois un chien... :super:
"I like to think oysters transcend national bareers."

RickFloyd

Moi, je voyais simplement un masque... Enfin, je ne comprends pas tout, sur cette vidéo.
Je vous informe que, pour des raisons d'emploi du temps, dorénavant, La Vidéo Insolite sera postée chaque Jeudi, et non plus chaque Vendredi.

C'est parti avec mon coup de coeur YouTubesque :

LVI du 24/01/08[/u][/color]

C'est ce qu'on appelle la technique "stop-motion animation", la musique est faite par les créateurs de la vidéo, également, à savoir Minilogue. Enjoy. ;)

|