resurrection :p

Démarré par intemporelle, 07 Janvier 2008 à 11:17

|

intemporelle

Et bien voilà, après de longs mois extrèmement douloureux où mon ordinateur me refusait l'accès au forum(problème de "récupération des données" me disait-il) j'ai eu la brillante (et tardive) idée d'effacer tout simplement "les traces"; donc : plus de données, plus de problème de récupération des données ^^".
J'existais déjà sous le pseudo d'intemporelle mais le compte a été suprimmé (trop de temps sans connexion je suppose). Pour une resurrection reussie, je souhaitais garder un pseudo identique, mais les plus habiles d'entre vous remarquerons que je me suis trompée en tapant -_-" (quelqu'un pourrait-il m'aider à corriger celà ? ^^).

Donc voilà, toujours aussi avide de découverte, préchant toujours dans mon entourage la bonne parole des Floyd en vue d'une conversion en masse =D (je plaisante bien sûr, ce serait bien trop pénible pour moi de ne plus m'éffaroucher en disant "Quoooaaa ?? Tu ne connais pas Pink Floyd ? o_O")

Mon passage sur le forum ayant été jadis rapide, je juge bon tout de même de refaire une petite présentation:
J'ai 16 ans (depuis exactement 4 jours ^^). Je connais Pink Floyd depuis 5 ans il me semble, mais les premiers morceaux entendus n'avait pas attirés réellement mon attention. Ce n'est que 2 ans plus tard que mon grand frère m'a "initiée" et il a fallu attendre encore un an peut-être pour que je bascule tête la première dedans : c'est là que je regrette de ne pas être tombée dans le chaudron quand j'étais petite ^^.
A part ça je suis en 1ère L, je m'ennivre (de vin), de poèsie, (de vertu), de musique à ma guise.
Et puis comme j'ai prévu d'être :
- Baudelaire
- Verlaine            
- Mallarmé
ou rien, il faut quand même que je m'abreuve un minimum.
Sinon à part ça, je vais peut-être arrêter cette présentation, parceque c'est très très mal d'être sur un forum alors qu'il faudrait que je révise mon bac blanc de français et que je sais qu'après avoir fini d'écrire ceci je serais malgré moi contrainte à rester encore (un peu) sur le forum.

Amitiés à tous et merci pour ce formidable forum

Walmour

Rassure toi, le probleme ne venait pas de toi. Le forum a subi un crash.
Sinon bienvenue, une jeune fille litteraire qui aime Pink Floyd. J'en connais qui vont être content. ;)

Narrow Way

Ooooooh Intemporelle!!!!!

Comme ça fait plaisir!!!!!  Bienvenue!!!
"I like to think oysters transcend national bareers."

RickFloyd

Bienvenue. Ahhhh la première L.... Toute une heureuse époque où le mot "travail" signifiait encore "glandouille". Profite. ;)
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Shakey

Bienvenue (et surtout n'écoute pas les conneries de Rick Floyd :))

Vik

Put me inside SSC
Let's test superstring theory
Oh yoi yoi accelerate the protons
Stir it twice and then just add me !

CrazyDiamond

Désolé Shakey mais pour y être passé je dois dire que Rick a raison... profite, intemporelle, et bienvenue !
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

Walmour

J'ai corrigé ton joli pseudo. :)

Blue-Berry

Comme tu peux voir, notre Walmounet fait toujours le joli coeur...

Ceci dit, bon anniversaire, Intemp' !

Et content de te recompter parmi nous !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Brunelle

Oooh une fille :)

Bienvenue

intemporelle

Lol Rickfloyd si tu voyais l'épaisseur de mon classeur de français je pense que le mot glandouille ne te viendrait pas à l'esprit ... :p. Celà dit il ya des matières où l'ensemble de la classe se consacre au morpion ou au petit bac =D. Mais bon dans l'ensemble, l'ambiance n'est pas du tout à la glandouille ( je ne suis pas pour ma part particulièrement travailleuse mais beaucoup de gens de ma classe me font peur en ayant constamment le nez sur des fiches de révisions ^^). Par contre, les premières L ne font pas référence en matière de ponctualité ...:sueur:

Enfin bref, moi et mon habitude de faire des messages-beaucoup-trop-long-avec-rien-ou-pas-grand-chose-dedans vous laissons :)

RickFloyd

Oui ben entre regarde les autres bosser et glandouiller, il n'y a qu'une légère nuance. :D
Crois-moi, je sais de quoi je parle, j'ai adoré ma première L ! :D
Citation de: intemporelleEnfin bref, moi et mon habitude de faire des messages-beaucoup-trop-long-avec-rien-ou-pas-grand-chose-dedans vous laissons :)
Ca c'est typique des filles en L. Je parie que t'as les cheveux teints en roux... :fou:
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

intemporelle

Mais voyons tu es d'une autre époque : pas de cheveux roux chez nous, seulement des yeux fardés à outrance et des "sex,drugs and rock n' roll" gravés sur les tables. Ou alors il y a le retour du style intellectuel de gauche année 50 pseudo-existensialiste. Et puis je glandouille même pas d'abord, je suis active en classe, pour l'instant ça suffit à m'assurer des notes correctes (sauf en anglais, plutôt idiot pour une L avide de musique anglophone -_-). Enfin bref, là n'est pas le sujet.
Et puis pour l'instant je n'ai posté que sur ma présentation et je ne voudrais pas être accusée de nombrilisme ...XD

Walmour

Citation de: RickFloydOui ben entre regarde les autres bosser et glandouiller, il n'y a qu'une légère nuance. :D
Crois-moi, je sais de quoi je parle, j'ai adoré ma première L ! :D
Citation de: intemporelleEnfin bref, moi et mon habitude de faire des messages-beaucoup-trop-long-avec-rien-ou-pas-grand-chose-dedans vous laissons :)
Ca c'est typique des filles en L. Je parie que t'as les cheveux teints en roux... :fou:
:fou:

Nephtys

Citation de: RickFloydBienvenue. Ahhhh la première L.... Toute une heureuse époque où le mot "travail" signifiait encore "glandouille". Profite. ;)
j'avoue. Je suis en premiere L....
Et c'est grace à ca que je sais que le dieu des TPE existe ;)
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Nephtys

Citation de: RickFloydOui ben entre regarde les autres bosser et glandouiller, il n'y a qu'une légère nuance. :D
Crois-moi, je sais de quoi je parle, j'ai adoré ma première L ! :D
Citation de: intemporelleEnfin bref, moi et mon habitude de faire des messages-beaucoup-trop-long-avec-rien-ou-pas-grand-chose-dedans vous laissons :)
Ca c'est typique des filles en L. Je parie que t'as les cheveux teints en roux... :fou:
SHOOOOOOOOOOOOCKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED :o :o :o

Shakey : Rickfloyd à demasqué Chémo et moi :o
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Shakey

Citation de: NephtysShakey : Rickfloyd à demasqué Chémo et moi :o

RickFloyd

Citation de: Nephtys
Citation de: RickFloydOui ben entre regarde les autres bosser et glandouiller, il n'y a qu'une légère nuance. :D
Crois-moi, je sais de quoi je parle, j'ai adoré ma première L ! :D
Citation de: intemporelleEnfin bref, moi et mon habitude de faire des messages-beaucoup-trop-long-avec-rien-ou-pas-grand-chose-dedans vous laissons :)
Ca c'est typique des filles en L. Je parie que t'as les cheveux teints en roux... :fou:
SHOOOOOOOOOOOOCKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED :o :o :o

Shakey : Rickfloyd à demasqué Chémo et moi :o
HEIN???? C'est chémo, intemporelle? Attends j'en savais rien. C'est qui chémo déjà? :lol:
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Nephtys

Non, chémo c'est ma pote fan des doors avec qui je bosse le TPE....
Et elle va se ramener sur le forum a l'ocas'.
Intemporelle n'a rien à voir la dedans ;)
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

lunatic91

Bienvenue à toi intemporelle,une ex bac A1(l'ancêtre des L) te salue!
En tout cas,je me sens de plus en plus vieille sur ce forum... :euh: Heureusement qu'il reste Blueb! :D
Dans quelques années,ce sera mon fils qui viendra discuter avec vous sur ce forum:10 ans,et déjà fan du floyd(je lui fais découvrir aussi Led Zep,Neil Young,Dylan,et mon mari Maiden et Metallica...).
Ravie en tout cas de te connaitre!
A bientôt sur le forum.
There's someone in my head,but it's not me.

|