Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

Walmour

Brunelle

Mais enfin ne pleure pas voyons.
Dis toi que moi, pour avoir internet, je dois me supporter Mc Do : odeur de frite, charmante musique, gens respectables, Que vivent les écouteurs.

Walmour

RickFloyd

Citation de: BrunelleMais enfin ne pleure pas voyons.
Dis toi que moi, pour avoir internet, je dois me supporter Mc Do : odeur de frite, charmante musique, gens respectables, Que vivent les écouteurs.
Trop exploitant les fast-food. Ne faites jamais ça, les autres. :D
Vive mon job pénard à la patinoire. :)
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Brunelle

Merde (pardon) j'avais pas vu que tu avais répondu.
Salut ^^

Non, je mange pas de hamburger :)

Nephtys

Citation de: shakey
Citation de: Nephtys :coeur:oh t'en fait pas tu fera pas de depression j'y veillerai personnellement XD
:amour:
Merci :) !
yer welcome...
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

RickFloyd

CrazyDiamond, je t'insulte : petit con.   Voilà, "chiche". ;) :D
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Narrow Way

"I like to think oysters transcend national bareers."

Nephtys

Desesperant. Plus aucune ambiance....

Je vais me remettre à ecouter les 2B3, je crois que les forums s'y consacrant sont plus animés.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Blue-Berry

"Te REmettre à écouter.." ?
 Cela veut-il dire que tu as consommé ce genre de choses dans une vie antérieure ??
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

lunatic91

Citation de: NephtysDesesperant. Plus aucune ambiance....

Je vais me remettre à ecouter les 2B3, je crois que les forums s'y consacrant sont plus animés.
Y a des forums sur les 2B3???????????? :fou:
There's someone in my head,but it's not me.

RickFloyd

Citation de: Blue-Berry"Te REmettre à écouter.." ?
 Cela veut-il dire que tu as consommé ce genre de choses dans une vie antérieure ??
Y'a pas de honte à ça : beaucoup de gens écoutent des Boys Bands, ici-même. Regarde CD et les Beatles... :euh:

Nephtys

Citation de: Blue-Berry"Te REmettre à écouter.." ?
Jamais de la vie, j'ai été éduquée avec Creedence, Zep et les Stones....!
non c'est pour me moquer des gens qui ecoutent telle ou telle musique car c'est la "mode", ou qui viennent sur des forums juste pour l'ambiance ( comme floyd33 :p ) puis comme c'est pas très "john" ( XD ) ils retournent à leurs aspirations d'origine.

Nephtys

Citation de: lunatic91

La on parle pas de forums mais de cures de désintox'...

Non je pense que les forums de 2B3 ont du muter tour à tour en forums sur jean baptiste maunier ou bien encore High Scool Musical...

Blue-Berry

Pardonnez mon inculture : c'est qui ça ?
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

RickFloyd

Citation de: Nephtys
Citation de: lunatic91

La on parle pas de forums mais de cures de désintox'...

Non je pense que les forums de 2B3 ont du muter tour à tour en forums sur jean baptiste maunier ou bien encore High Scool Musical...
Ou Tokio Hotel... Hé oui, faut te mettre à jour ma petite john. :D

Wulfnoth

J'ai des putains d'envies de meurtre en ce moment. À défaut de jouer de la flûtine sur ma secrétaire pour me revitaliser, j'écoute du Sweet Smoke en essayant de me relaxer. Mais bordel que c'est dur.

*va prendre l'air*
C'est facile quand tu es gros au Japon.

Walmour

CrazyDiamond

Sweet Smoke est-il le meilleur groupe pour la relaxation ? J'en doute, malgré le fait que c'est assez prog jazz rock pop bluesy... mais bon. Essaie quand même l'acide, on sait jamais...
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

Wulfnoth

En fin de compte, j'ai opté pour la méthode Coué : martèlement de I'm So Tired jusqu'à m'en convaincre moi-même. Sur ce, c'est l'heure de la sieste.
C'est facile quand tu es gros au Japon.

|