Bonjour

Démarré par Thelonius, 08 Août 2007 à 23:24

Thelonius

Thelonius était avant TaloK.
Thelonius aime bien parler de lui à la 3ème personne.
Thelonius a toujours raison, ou du moins plus que vous.
Thelonius aime bien la musique chouette.
Pour les demandes en mariage désolé c'est trop tard.
Turn on, Tune in, Drop out.

Blue-Berry

Ah zut ! Lui qui voyais en toi un coeur à prendre !...

(Signé : César)
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

manu

Alors ça y est, Mr est maqué alors il change de pseudo, parle à la troisième personne... ah la la ! Re-bienvenue ma loque ;)

Au fait, "Thelonius", c'est pour Monk ou autre chose ?
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Blue-Berry

C'est normal qu'il ait changé de nom : il a pris celui de son épouse. Ca se fait parfois...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Gotta Be Crazy

ah sacré TaloK, bienvenue, je ne t'avais pas reconnu sur le forum :)
Tapette !

RickFloyd

TaloK, une épouse? Non mais vous voulez rire!! Avec un tel anus! :D
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Thelonius

Manu> Nonon, je ne connaissais pas le monsieur (et d'ailleurs aujourd'hui je ne le connais pas beaucoup plus) au moement où j'ai choisi ça.

1961> :fou:
Turn on, Tune in, Drop out.

manu

Citation de: Thelonius1961> :fou:
Ben oui quoi, Thelonius -> Tel anus ! Suis-je donc le seul a avoir l'esprit mal placé ici :D Bon, après ce n'est pas moi qui dit que t'as copine est un Monsieur hein XD

Citation de: TheloniusNonon, je ne connaissais pas le monsieur (et d'ailleurs aujourd'hui je ne le connais pas beaucoup plus)
Thelonius Monk il est terrible dans le genre impro-piano-jazz ! Certains de ses titres sont très connus, comme Locomotive qui est devenu un "standard" du jazz maintenant :)
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Thelonius

Citation de: manu
Citation de: TheloniusNonon, je ne connaissais pas le monsieur (et d'ailleurs aujourd'hui je ne le connais pas beaucoup plus)
Thelonius Monk il est terrible dans le genre impro-piano-jazz ! Certains de ses titres sont très connus, comme Locomotive qui est devenu un "standard" du jazz maintenant :)
En ce moment je suis face à trois problèmes :
1) Je suis chez ems parents jusqu'au 1er septembre, donc je n'ai pas mon ordi je ne peux pas télécharger je ne vis qu'avec 2Go de musique
2) Je ne sais absoluement pas quand est-ce que Free se décidera à foutre internet chez moi
3) J'ai déjà un million de trucs à écouter...
Turn on, Tune in, Drop out.

RickFloyd

Trouvée! :D
Bravo Manu lol
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Walmour

En même temps si Talok était intelligent, Walmour serait le maître du monde.

:D