Overhead the avatar hangs motionless upon the air...

Démarré par RickFloyd, 21 Août 2007 à 22:16

|

RickFloyd

« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Narrow Way

pour moi ce serait du bronze... (mais si ce n'est pas le cas, je considererai alors mon propos comme ma connerie du jour :lol: )
"I like to think oysters transcend national bareers."

Nephtys

Moi je n'ai pas changé.
Car comme disait mon prof de physique de 5ème-4ème-3ème, celui que quand je faisait "money !" dès qu'il parlait d'une comparaison avec la taille d'une pièce de monnaie, me répondait "taisez-vous-morlot-pink-floyd-j'était-né-avant-vous", qui dessinait un cheval au tableau dès que j'était punie pour bavardage et qui me faisait sortir de cours par le proviseur, qui nous faisait, pour reprendre son expression, "écrire le barratin qui va bien" qui disait que le phénomene de décomposition de la lumière dans un prisme ne s'appellait pas "dark side of the moon" nous répétait donc toujours :
On ne change pas une équipe qui gagne.

( il répétait aussi que Claude était pauvre, mais cela n'avait rien a voir avec Roger Waters. )
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Wulfnoth

Tiens, vlatypas que je développe un nouveau symptôme de la watersite... Ça s'aggrave.
C'est facile quand tu es gros au Japon.

Nephtys

"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

CrazyDiamond

Le jour où je tombe sur une photo vraiment géniale de Roger, je me la mets en avatar. Mais en attendant, "Emile Jacotey", ça me va toujours : je ne me suis toujours pas lassé de cet album génial lol.

"Par Mephisto, par Jupiter, et par tous les saints de l'enfer
Ne pleure plus, jeune femelle, je suis le porc que tu engraisse"

Comment résister XD
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

RickFloyd

Citation de: CrazyDiamondLe jour où je tombe sur une photo vraiment géniale de Roger, je me la mets en avatar.
On risque d'attendre longtemps... :D
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

CrazyDiamond

Nephtys

moi j'aime bien celle du wawa que j'ai en avatar messenger :D

RickFloyd

Pour un avatar génial, faut déjà que la personne dessus soit un génie... Et puis tu veux quoi? qu'il ait une belle gueule dessus? Les photos de dos sont extrêmement rares, tu sais... :/

Narrow Way

Citation de: RickFloydPour un avatar génial, faut déjà que la personne dessus soit un génie...
Autant tous passer aux avatars d'Einstein dans ce cas.

Walmour

Narrow Way

Vik

Put me inside SSC
Let's test superstring theory
Oh yoi yoi accelerate the protons
Stir it twice and then just add me !

RickFloyd

Je n'ai pas le mérite de l'avoir fait, mais j'ai certainement l'avatar le plus parodique. :D

Narrow Way

Il est vrai que Vik et moi avons aussi les avatars les plus... manufacturés.

A la votre!! :biere:

Vik

Et heureusement pour moi, les empreintes du chat sur la feuille ne sont pas ressorties lors du scan.
Put me inside SSC
Let's test superstring theory
Oh yoi yoi accelerate the protons
Stir it twice and then just add me !

CrazyDiamond

Blue-Berry

Citation de: Narrow WayIl est vrai que Vik et moi avons aussi les avatars les plus... manufacturés.
A la votre!! :biere:
Qu'entends-tu par là ? Faits à la main ?

Alors le mien aussi est à la base 4 dessins au pastel, incorporés dans une infographie.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Wulfnoth