Menu principal

tribal web

Démarré par Punk Floyd, 06 Février 2008 à 20:39

Punk Floyd

salut a tous!
ca faisait un moment que je n'etais pas passé... et je viens vous dire que si vous ne me voyez plus sur tribalweb, c'est que je n'arrive plus a me connecter : en effet je suis dans une residence etudiante avec le wifi mais tous les ports sont bloqués, impossible de le faire marcher... avant j'y arrivais en utilisant la fonction esay connect du logiciel, mais c'etait juste une demo valable un mois... du coup voila plus d'acces pour le moment! :/

et craquer tribalweb, c'est trop facilement reperable... pff

Walmour

Ok.

Ton topic n'étais pas vraiment à sa place, je l'ai déplacé.

Punk Floyd

ouais enfin ca changera rien au probleme :/

Shakey

Oui bah on y peut pas grand chose :D !

Nephtys

coucou shak'! ca va ?
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Walmour

Citation de: Nephtyscoucou shak'! ca va ?
Pas mal ton message dans le genre flood et pourissage de topic, bref passons...

PunkFloyd, je vois bien mais qu'est ce tu veux qu'on fasse pour toi ? :D
Si on peut t'aider, dis le nous. Parce que là je vois pas.

Nephtys

je floodais pas, je floydais.
Pis faut un peu arrêter le flicage constant, un forum c'est fait pour discuter, c'est bon, tant que ca part pas en cacahuette et que ca pourit pas les topics sur 5 pages j'vois pas. Et tant bien même. Oh ca met de l'ambiance. En tout cas au moins tu fais bien ton boulot.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Punk Floyd

lol je sais bien que vous pouvez rien faire ! c'était plus un message de constat et de désespoir lol

Walmour

Citation de: Nephtysje floodais pas, je floydais.
Pis faut un peu arrêter le flicage constant, un forum c'est fait pour discuter, c'est bon, tant que ca part pas en cacahuette et que ca pourit pas les topics sur 5 pages j'vois pas. Et tant bien même. Oh ca met de l'ambiance. En tout cas au moins tu fais bien ton boulot.
- Euh, un forum c'est pas un chat.

- Il n'y'a pas de flicage constant, ici.

- Y'a une difference entre faire un hors sujet et pourrir un topic. Après si je dois accepter que tu tapes ton délire perso avec shakey dans tout le forum...

- Effectivement, je fais bien mon boulot. Faut bien qu'au moins UN moderateur fasse son boulot ici. :super:

- Sinon, je parlais pas en tant que modo mais juste en tant que membre énervé que tu ne respectes pas le sujet de Punk Floyd.

- Pis y'a des regles ici, on est pas chez les hippies. :lol: