Pavillon De Pigs

Démarré par roger keith, 26 Juillet 2007 à 15:22

|

roger keith

En parlant de bootlegs,j'en ai trouvé de très bien comme pavillon de pigs (ou dragged down by the stone,comme on veut)au pavillon de paris le 22 janvier 1977,le son est clair sans grésillement d'aucune sorte les morceaux sont très bien joués(1977 oblige)le seul hic c'est l'absence de Us And Them.On peut même entendre le passage au violon coupé sur l'album mais utilisé en live,à la surprise de toute l'audience.
Pour moi,un indispensable de cette tournée (par rapport à iron pigs on fire qui me dis rien).

Blue-Berry

Merci de ta participation, RogerKeith. Le forum redémarre doucement.
Pour cette partie Bootlegs, je me demande s'il ne va pas falloir créer des sous-catégories, ne serait-ce que par année...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

barbarella

Citation de: Blue-BerryPour cette partie Bootlegs, je me demande s'il ne va pas falloir créer des sous-catégories, ne serait-ce que par année...
Salut Blueb! :) oui c'est une bonne idee ça ! voyons ça avec nos collegues.
Au fait, le Terminator, c'est de manu ^^ biensur ! et ma signature me plait moins maintenant, trop cynique, en ce moment je positive comme dirait Carrefour.. c'est vrai, je vois la Vie en arc en ciel ! Apres la pluie, les jolies couleurs. a plus taaard.
We are One :coeur:

roger keith

C'est vrai que ce serait cool,de pouvoir ajouter chacun ses meilleurs bootlegs mais uploadés sur le site,je ne trouve pas que ceux qu'on peut trouver sur ce site(en ne voulant offencer personne)ne sont pas forcément les meilleurs,il y en a qui sont très bien mais bon,il y en a,je m'en passe très bien.Faudrait vraiment faire quelque chose à ce niveau là.Sur who was trained not to spit in the fan il en manque une,blues après us and them,voici où la trouver http://rapidshare.com/files/45327185/cd_2_06_Blues.wma
Je me suis tromper ce n'est pas le 22 janvier mais 22 février 1977 que date Pavillon de Pigs,désolé.

http://cochonproduction.free.fr/dazibao/grouiiink/grouiiink/faq/faq06.html#06.08  là,on peut trouver des tas d'infos et d'anecdotes sur Pink Floyd.

Gotta Be Crazy

Pavillon de Pigs est un des bootlegs que j'aodre le plus ,rien que pour l'interprétation magistrale d'Animals et de WYWH, et puis pour la bonne qualité de son. vive les cochons volants, vive Pink Floyd
Tapette !

roger keith

En se moment je cherche les autres du 23, 24, 25 février 1977, au moins pour voir si ils ont fait mieux.

Walmour

C'est vraiment un très bon bootleg, tant au niveau de la qualité du son que de la performance du groupe, Shine On You Crazy Diamond est très joliment interprétée :)

roger keith

Les seuls problèmes, c'est que pendant Shine On Part 1, y a un gars qui s'amuse avec sa corne de brume et qu'il n'y a qu'un rappel, sinon c'est mon préféré, je le trouve mieux que Mr. Pig.

biniof

Bonsoir a tous.
A propos des boots des concerts parisiens de 1977, il y a sur la mule le cd "watch out there's a fkying pig".C'est le concert du 25 Fevrier,incomplet car il n'y a que la partie
"wish you were here",mais tout a fait ecoutable.
Je me suis écouté cet apres midi une vieille k7 audio du set entier du 23 fevrier qui m'a paru tres bon.Je vais peut etre le numériser mais c'est une copie de je ne sais combien de generations.
Gloire à celui qui,n'ayant pas d'idéal sacro-saint,se borne à ne pas trop emmerder ses voisins.(GB)

roger keith

Watch There's A flying Pigs, j'ai bien éssayer de le télécharger mais, il arrive extrèmement lentement; je vais plutôt sur echoes hub, là y a plein de choses.
Vivement qu'on puisse écouter le live du 23. Est-ce que tu pourrais nous passer le tracklist ou est-ce le même que pour le 22?

biniof

Le track listing est le meme pour les 4 concerts de Paris.
Ma k7 contient Animals, wywh et Money.
Finalement,la seule chose dont je suis certain est que ce n'est pas le concert du 22
car j'ai pu les comparer.
J'ai trouvé ce jour une autre k7,celle ci datée du 25 et contenant juste la partie Wywh,mais il me semble que c'est le set du 23.
Du coup je ne suis sur de rien pour les dates.
Gloire à celui qui,n'ayant pas d'idéal sacro-saint,se borne à ne pas trop emmerder ses voisins.(GB)

roger keith

Si j'avais une de ces k7...lol; il y a moyen que tu puisse les mettre sur l'ordi et nous passer un lien pour les télécharger?
Please; je suis en manque de la tournée 77.

Blue-Berry

Viens donc sur Tribal ! Y'en a plein !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

roger keith

Ouais mais c'est chiant ça viens un par un (verson gratuite lol); je vais le réinstallé et voir ce qu'il y a.

Blue-Berry

Un par un, c'est déjà pas mal ! Songe qu'à une époque il fallait être introduit dans des réseaux pour dégotter des pirates, et c'était galère ! Et pas donné !! Là t'as rien à faire : tu choisis, tu cliques, et hop ! Et gratos !

Ah la la les d'jeun's de maintenant....
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

roger keith

Le problème déjà c'est trouver d'autres utilisateurs. Il faudrait mettre une liste dans le wiki comme ça c'est réglé; tu peux me passer ton pseudo et ceux des autres please? :pleure: ( lol )

manu

J'ai crée une nouvelle discussion pour TribalWeb car ici, hum... c'en est une sur Pavillion de Pigs :sifflote:

Elle est intéressante l'idée de la liste "publique" Roger, je t'ai répondu va voir :)
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Blue-Berry

C'est bien  de recadrer, Manu ! :)
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

roger keith


roger keith

Pour ceux qui ne l'aurai pas, voici un lien vers un site où vous pourrez le télécharger (en flac) et vous rendre compte de la superbe interprétation (faites-vous vous même votre avis) et l'incroyable qualité du son.

http://www.pinkfloyd.ws/forum/pink-floyd-1977-feb-22-paris-france-flac-t1185.html?t=1185&highlight=france

Le moment que je préfère,c'est l'arrivée au tout début de Sheep; je ne sais pas pourquoi mais en tout cas, à chaque fois ça me fait un petit quelque chose; un peu comme si j'y étais.

|