Alors à quand un nouvel album ?

Démarré par keeptalking83, 19 Février 2008 à 19:05

|

keeptalking83

Le sujet à peut-être déjà été abordé,si c'est le cas désolé.:rougit:

Avez-vous des infos concernant un album en vu ou peut-être une série de concert?
Plus de dix ans sans avoir un nouveau petit morceau à se mettre sous la dent ça commence à me manquer.

J'aimerais bien aussi aller prendre mon pied en les regardant jouer sur scène.

Walmour

Roger Waters va encore donner une série de concerts en 2008.

Sinon, les autres j'en sais rien, et je m'en tape. XD

Si tu parles de Pink Floyd, ce groupe est dead, en gros ça veut dire qu'il est mort. Donc, tu peux toujours attendre pour un nouvel album. XD

(ah ah ah dans 30 ans, y'en aura encore qui demanderons "vous avez pas d'infos pour un nouvel album de Pink Floyd ?" XD).

Je taquine, mais ça fais bien longtemps qu'on sait que Pink Floyd ne fera plus d'album, et c'est pas plus mal, ce groupe a assez donné, non ? Tu peux toujours te reconforter en écoutant A momentary Lapse of Reason. :lol:

Pink Floyd, c'est le passé.

Narrow Way

Et le fait que Gilmour ait composé On an Island avec Wright, a été qualifié de "solo".


Non, les visées des membres de PF ont évolué avec le temps, des albums solos, des concerts, c'est tout ce qu'on a à attendre d'eux désormais.
"I like to think oysters transcend national bareers."

Walmour

George Harrison a dis "Les Beatles ne se reformeront pas tant que John Lennon s'obstinera à rester mort." David Gilmour dirait plutôt "Les Pink Floyd ne se reformeront pas tant que Roger Waters s'obstinera à rester en vie".

XD

Les gars, on est plus en 1977, faut arreter de rêver vouloir voir Pink Floyd en concert. :lol:

roger keith

Un nouvel album je n'en éspère pas mais une reformation pourquoi pas?
Pour moi The Division Bell et en particlulier High Hopes a été l'ultime chant du cygne (ou plutôt phénix) qui finira la carrière du groupe.
 Un autre album, je le redouterai plus qu'autre chose; voir le tournant qu'ils auraient pris et si celui-ci est  de la même qualité (majoritairement) des précédents.

ECLIPSE

Salut!!

En avant propos, je ne suis pas un nouveau membre, étant auparavant GILTERS puis PINK MOON mais ne me joignant à vous que rarement ces derniers mois, je ne suis plus identifié et le système pour nous donner un nouveau de passe ne fonctionne pas visiblement.J'ai donc à nouveau un nouveau nom.

Pour apporter ma réponse perso à la question que tu te poses, cher Keeptalking 83, je confirme ce que les autres te disent, la probabilité qu'un nouvel album des Floyds voit le jour est aussi
certaine que celle de voir un jour des cochons voler avec leurs ailes (sans référence aucune.
Est-ce triste? l'inconditionnel fan que je suius dira que oui mais en se faisant raison, il faut s'avouer que ça vaut mieux.Les gars ne sont plus très jeunes et il me semble difficile de penser que leur inspiration redeviendra l'égale de celle de la période de Dark side.
L'hypothèse même qu'il refassent une tournée à trois sans album me semble de l'ordre de l'impossible: David GIMOUR a pendant sa tournée solo de "on an island" confié dans un magazine italien qu'il n'envisageait plus de refaire une tournée avec les floyds car il ne supporte plus la pression que leur maison de disque imposerait dans ce cas, qu'il préfère bosser à son rythme...Quant à ce qu'ils tournent à quatre avec Roger, là, encore plous diffficccile!!!
Dans un sens, on ne se résout pas à ce que les légendes puissent disparaître un jour, surtout pour un type comme moi,qui né en 1967, a grandit avec les Floyds (avec le groupe, pas les membres.Humour.)En pensant à çà, parfois j'ai un blues énorme!Surtout quand certains titres comme "fat old sun" du début des années 70 me rappellent dse souvenirs de vacances en été chez mes grands parents, dans la campagne normande pleine de soleil (surtout que c'est rare) qunad j'avais 3 ou 5 ans.C'était à la même époque.
On peut se rassurer tout de même le ridicule qu'ont certains vieux groupe des 60's qui s'obstinent à s'accrocher,comme les Stones qui prétendent encore être jeunes.Le spectacle qu'ils donnent n'est pas celui auquel ils pensent, car il est pathétique.
Alors, il nous reste nos albums, nos témoignages vidéos, et nos boots, les gars etp our certains d'entre nous, les souvenirs de concerts.Pour moi: Versailles juin 1987, Villeneuve d'ascq en septembre 1987, bercy , septembre 1988 et Chantilly en juin 1994.
Don't worry, it's only a lifetime....

Nephtys

Oui, on a plus rien à attendre de Pink Floyd, c'est fini...!
Mais à dire franchement, une tournée, juste une petite tournée, sans impliquer un album ou quoique ce soit d'autre, ne me surprendrait pas. Je ne dis pas que je l'attend, non. Mais si ca arrive, je ne serait pas vraiment étonnée.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Blue-Berry

Eclipse, Versailles, c'était le 23 juin 1988, et non 87.
J'y étais. Ca correspondait à la Fête de la Musique.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

lunatic91

Citation de: ECLIPSELes gars ne sont plus très jeunes et il me semble difficile de penser que leur inspiration redeviendra l'égale de celle de la période de Dark side.
Restons optimistes,Henri Salvador est bien remonté sur scène à 80 ans passés!Et les Stones font un stade de france tous les ans!Reste à convaincre Dave de quitter sa péniche,ses charentaises,son rocking-chair,et ça viendra un jour,j'en suis sûre!Ca va le titiller à un moment donné,comme Page et Plant(Led zep n'avait,selon eux,plus aucune raison d'être sans Bonham).Rien n'est définitif.
There's someone in my head,but it's not me.

RickFloyd

Qu'ils se reforment ou pas, on s'en fiche. Si t'aimes Pink Floyd, tu aimes ce groupe comme il est. Si tu le vois fini, tu l'aimes fini.
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Blue-Berry

Une "péniche", gentille Lunatic, c'est ça : http://projetbabel.org/fluvial/peniche.htm

Ca ne ressemble absolument pas à Astoria !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

lunatic91

Désolée Blueb,mais je suis loin d'être une experte en transport fluvial....
There's someone in my head,but it's not me.

Blue-Berry

Ben oui, à Ville-des-Lapins, y'a pas grand-chose qui passe comme voie navigable. Peut-on seulement poser un canoë sur la Renarde ?? (mais la Seine n'est pas loin).
Et puis on ne prononce pas le mot "lapin" sur un bateau, c'est bien connu.

Donc vas en paix, mon enfant, tu es pardonnée.

(Mais auparavant, tu réciteras trois "Take Up Thy Stethoscope" (waow, dur, là !) et 4 "Learning to Fly")
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

lunatic91

En effet mon cher Blueb,à part les égouts,rien de liquide ne passe dans notre village...
J'ai fait mes prières,je serai donc pardonnée :prosterne:
There's someone in my head,but it's not me.

Hommedisque

Pipo ou pas?:

Citation de: http://fr.news.yahoo.com/wenn/20080408/ten-nick-mason-pink-floyd-va-se-reformer-735c8f3.htmlLes vétérans du rock Pink Floyd ont l'intention de se réunir, mais seulement pour réunir des fonds pour une organisation caritative, a révélé le batteur Nick Mason. Le musicien britannique a affirmé que le groupe, qui s'était regroupé une seule fois en 2005 pour un concert au Live8, tente actuellement de trouver une bonne association caritative à soutenir avant de décider des dates des concerts à venir. Nick Mason a déclaré : "Je suis quasiment sûr qu'on va rejouer ensemble. C'est fini le temps où on était comme chiens et chats." Le concert du groupe au Live8 a mis fin à la querelle entre Dave Gilmour et l'ancien chanteur Roger Waters, qui a duré vingt ans..

Walmour


Narrow Way

20080408,ne sais-tu pas lire Walm? XD

C'est d'aujourd'hui.
"I like to think oysters transcend national bareers."

Walmour

Ok, c'est du bla bla, de toute façon. Mason dis qu'il aimerait bien rejouer avec Pink Floyd, on le sait. Tant que Gilmour ne dira pas qu'un retour est envisageable, ça restera du bla bla puisqu'il est le boss de ce groupe.

Pis de toute façon, ils ont plus la force de faire revivre Pink Floyd, y'a qu'à voir les dernieres tournées. Ok, c'est sympa mais c'est pas un spectacle grandiose...
Comme si ils avaient envie de bouger leur cul dans les stades du monde entier...

" Le concert du groupe au Live8 a mis fin à la querelle entre Dave Gilmour et l'ancien chanteur Roger Waters, qui a duré vingt ans.."

C'est vraiment de la merde cet article. XD

Narrow Way

"I like to think oysters transcend national bareers."

Walmour

Ca fais 20 ans qu'il dis oui, Mason. :lol:

Pis, qu'est ce que ça fais dans ce topic ? Alalalalala toujours cette manie de centraliser les infos sur ce forum...
Bref, pas grave.

Narrow, c'est le même article de daube ton lien, donc on peut pas dire que ce soit une autre source...

|