Nos prestations musicales

Démarré par jomann, 01 Avril 2008 à 20:19

|

jomann

Bonjour à tous,
Je me  permet de créer l'ultime topique qui est en fait un recueille de nos compos, enregistrement, etc.
Donc je commence par moi (évidement) et je mets simplement mon myspace, www.myspace.com/jomann3
 pour info, crazy diamond joue dans Lunear Vibrato :D
 Voilà, à vous de montrez ce que vous savez faire.

Shakey

J'aime bien se que tu as mis sur ton Myspace, j'aime bien ton interprétation de FROM THE BEGINNING de ELP, ya un truc super dans ton jeu que je n'arrive pas à décrire :).

Moi il y a mon Myspace dans ma signature, je ne poste pas grand chose car en général mes morceaux ne sont pas fini en entier, ou le son ne me plait pas ^^.

J'ai un projet avec Rick Floyd aussi, à suivre ...

jomann

Merci ;)
Ben From The Beginning je l'ai supprimé puisque je vais l'utiliser sur une compo, mais je vais l'arranger à ma sauce :D

Nephtys

moi j'ai pas mal de projets, mais rien d'hebergé.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Pay

J'ai un projet de groupe dans lequel je joue de la guitare. On fait une sorte de blues rock (très) mélancolique avec une voix féminine (l'élément principal du groupe en fait). Rien d'enregistré pour l'instant, mais ça avance très bien (plus qu'un batteur à trouver et ça roule).

ZeZapatiste

Avec un groupe on avait enregistré 4 compos dans une démo, mais c'était trop popeux pour que vous puissiez apprécier (pis pas fini de mixer surtout)

Sinon, je dois avoir 3 ou 4 chansons sur le synthé, faudra que je les balance sur le PC, c'est déjà plus sympa
Let the sun shine in

strum

Voila, notre concert du 23 mars, sous la neige, dans le vent, à 2000 mètres d'altitude... dur dur de tenir le tempo dans ces conditions, les baguettes cassent, les cordes aussi, les pistons de la trompette restent coincés... mais s'est marrant... moi, je suis bien planqué derrière ma batterie au fond, on me voit pas ;)
au moins ca de sauvé ;)! soyez indulgents, c'est du live ;)

Fleuve Congo
"Without deviation from the norm, progress is not possible." Frank Zappa

Walmour

Ce serait mieux que chacun ouvre un topic pour présenter ses oeuvres. Ce serait plus clair.

C'est pas un conseil, c'est un ordre.

(j'deconne.)

jomann

ouai mais un topique pour mettre seulement son lien :/
Sympa ta vidéo, ca doit être pas être facile de jouer la haut, pauvre guitariste :lol:

Walmour

Bah, c'est mieux, j'trouve. On peut donner notre avis sur chaque oeuvre, sans se trouver couper par un type qui va poster son lien. C'est beaucoup plus pratique.

*Amicalement, Walmour.*

strum

moi, je suis d'acc' avec walm'! y aura beaucoup de topics, mais au moins chacun peut parler des oeuvres de tous sans se mélanger les pinceaux, ca serait mieux... et on a jamais qu'un seul lien ;)
"Without deviation from the norm, progress is not possible." Frank Zappa

jomann

Ouai c'est pas si stupide XD au final.
(mais ca va faire beaucoup de topique :fier: )

strum

a fond! faut juste un peu d'organisation, et c'est réglé, facile a retrouver, pas de malentendu, c'est pas pire ;)!
"Without deviation from the norm, progress is not possible." Frank Zappa

CrazyDiamond

Juste un mot pour te dire que je suis devenu fan de "The Subway For The Second War". C'est un très bon instrumental, planant, floydien, et très, très, très bien joué. Un vrai plaisir. Merci. La dernière partie guitare est assez gilmourienne, et ce n'est pas un mal ;)

Au passage, merci Shakey pour Lunear Vibrato (signé un compositeur touché lol)
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

Blue-Berry

"Tristes topiques"

(Cherchez pas, c'est gratuit. C'est juste pour faire un calembour)

J'adhère à l'idée de Walmounet.
Même si ça fait beaucoup de topiques (qui ne seront pas forcément tristes :) )
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

jomann

Merci Crazy ;)
Tu en fait p-e un peu trop nan? :sifflote:
Bon la qualité son n'est pas génial (les simulateur d'ampli de garage band sont vraiment... numérique XD )

Blue-Berry

Strum, ton concert perché à 2000 m, il n'a pas bénéficié d'un climat topical !
(Oui, moi, quand je tiens une idée de calembour, je l'use jusqu'à la corde !)
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Pay


roger keith

Je pourrais vous offrir quelque choses quand j'aurais une gratte valide, du temps et le moyen d'enregistrer covenablement. Donc, peut-être dans qeulques mois.
C'est chouette ce que vous avez fait tous.

manu

L'idée de faire une discussion par Groupe/Artiste est excellente et tombe sous le sens. Ça sera mille fois plus pratique ; lancez-vous :)
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

|