Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

Neorossi

XD

Je viens de "débattre" avec une Sarkozyste. Et c'était le "débat" le plus puéril que j'ai jamais vu de ma vie. Tout simplement hallucinant de connerie du début jusqu'à la fin.
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

lunatic91

Pourquoi tu débats avec une sarkozyste,aussi?
Tu sais bien que le mot "débat" n'a aucun sens pour eux("point de vue unique" a un sens par contre pour eux...)ça fait bien longtemps que j'ai laissé tomber.J'ai même arrêté de regarder les émissions politiques à la télé(et pourtant,j'en ratais pas une...)
Ca y est,je déprime...
Mais non,je plaisante :D,il m'en faut beaucoup plus!
Ca m'inspire juste cela: :enfoire:
Et c'est pour cela que j'ai décidé de voter LSH aux prochaines élections :super:!Merci zezapatiste
There's someone in my head,but it's not me.

ZeZapatiste

Ouais, enfin réagir comme ça c'est aussi une preuve de manque d'ouverture d'esprit. C'est vrai, il doit y en avoir un ou deux qui ont au moins une once d'intelligence, quand même ! :D
Let the sun shine in

Walmour

Citation de: lunatic91Pourquoi tu débats avec une sarkozyste,aussi?
Tu sais bien que le mot "débat" n'a aucun sens pour eux("point de vue unique" a un sens par contre pour eux...)ça fait bien longtemps que j'ai laissé tomber.J'ai même arrêté de regarder les émissions politiques à la télé(et pourtant,j'en ratais pas une...)
Ca y est,je déprime...
Et c'est pour cela que j'ai décidé de voter LSH aux prochaines élections :super:!Merci zezapatiste
Alalalala ces maoistes.

ZeZapatiste

TOut à l'heure sur Canal (avec cette pimbêche d'Arianne Massenet) :
Xavier Darcos, notre gentil ministre de l'Education Nationale, a démontré ses capacités en ne sachant pas faire une règle de 3.

Bon, ok, je veux bien que ce soit un littéraire, mais pour quelque chose qu'on apprend au CM1, c'est quand même limite... Et qu'il n'aille pas dire qu'on ne s'en sert pas tous les jours ! Ou alors c'est pas lui qui fait ses courses (ce qui ne m'étonnerait pas, d'ailleurs, et là ce serait encore pire en terme de "déconnexion de la réalité")

Tiens, question stupide donc indispensable :
Pourquoi le verbe éjeCTER donne le nom éjeCTION (comme dans le cas général) et le verbe conneCTER donne le nom conneXION ?
Let the sun shine in

Neorossi

Ca y est,je déprime...
Ben c'est elle qui est venue me parler. Enfin, elle a quand même sorti des perles du genre "Les profs devraient arrêter de se plaindre et travailler plus, ils bossent que 18h par semaine et ont que des avantages" ou encore "Si un ouvrier est pas content de son salaire il n'a qu'à créer son entreprise, c'est facile.".

Sinon, aujourd'hui, manif du Luxembourg jusqu'aux Invalides, j'pense qu'on était entre 15000 et 20000, et parait que ç'a dégénéré (avec les CRS bien sûr). Mais puisque notre cher Darcos ne semble pas en tenir compte, je pense que c'est pas prêt de finir...

Narrow Way

Fichtre! Vous n'avez donc pas encore passé l'âge de faire de la politique?

Moi j'y ai renoncé.
"I like to think oysters transcend national bareers."

Walmour

Laisse, ce sont des maoistes frustrés.

Moi, en bon stalinien, je me fous de leur gueule.

Nephtys

moi ca m'endort.
le bahut a décidé de participer.
Sur la porte (secondaire) de la salle des profs coté colège, il y'a une petit papier de 5cm sur 25 cm scotché avec ecrit " suppression de 11 OOO postes" .

en tout cas y nous ont pas supprimés les profs nous interrogeant au TPE. ^^ c'était le fiasco ^^
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Neorossi

Citation de: WalmourLaisse, ce sont des maoistes frustrés.

Tu me fais peur parfois Walmour. XD

Walmour

C'est pas comme si je postais des images de Staline sur le forum.

Walmour

Gotta Be Crazy

je suis seul, étant en contradiction avec moi-même; j'ai d'horribles maux de têtes et plus de doliprane ou d'ibuprofène, j'ai fini toute ma vodka, j'ai des croûtes autour des yeux, j'arrive pas à finir d'écrire un projet qui n'aboutira jamais, je me plains comme ma grand-mère avec des problèmes de nazes et j'écoute du Phil Collins. Ah oui, demain faut que j'emmène un couteau pour couper le pain... J'ai envie d'avoir une tumeur au cerveau à 22 ans et crever tranquillos dans le chalet de ma famille dans les Vosges...
Sur ce, bonsoir.
Tapette !

Walmour

Neorossi

Il tourne mal le Walmour, ohhhhhhh il tourne mal. XD

Blue-Berry

Citation de: WalmourLaisse, ce sont des maoistes frustrés.

Tiens ? Je te croyais mussolino-stalinien... ou cesar-imperatoriete...
Enfin tout le monde peut se tromper...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Walmour

J'suis césaropapiste, en gros.

Narrow Way

Aimé, Staline... J'essaie de traduire ton affiche Walm, Alors "Staline-qquechose Bien aimé" logiquement, puis un truc à la fin chais pas ce que ça veut dire...
"I like to think oysters transcend national bareers."

lunatic91

Citation de: Walmour
Ca y est,je déprime...
Alalalala ces maoistes.
Tu oublies nihiliste avec maoistes...
There's someone in my head,but it's not me.

vegetable man

Putain, je suis très en colère!
Y'a un(e) imbécile qui m'a balancé la protection plastique de mon édition japonaise CD de Led Zep IV avec le bout de carton (celui qu'on met sur la tranche de la boite et qui contient tout les noms des pistes en japonais) à l'intérieur en prenant le tout pour un emballage (je l'avais laissé trainé avec la boite à côté de la chaine)! Ca me fait 12 euros dans le cul et ya personne qui va se débourser pour me le racheter. Surtout que ces derniers mois je l'ai pas vu à la fnac!:fouet::fouet::fouet::fouet:

|