Concert De Genesis A Cleveland En 1976

Démarré par ECLIPSE, 14 Avril 2008 à 21:17

ECLIPSE

BONSOIR A TOUS,

Ce message s'adresse tout particulièrement à WALMOUR qui a eu la gentillesse et l'honneur de nous faire profiter du live de GENESIS en 1976 à CLEVELAND.
Toutefois, seule la partie 1 du concert passe mais pas la 2.
Walmour,donc, pourrais-tu refaire une tentative car d'après la liste, la partie 2 semble aussi passionnante que la première?

Un grand merci à l'avance.
Don't worry, it's only a lifetime....

Walmour

Salut. J'avais pas uploadé la partie 2 ? Il me semble que si, pourtant.

Bon, bah, je ferais ça. ;)

ECLIPSE

Tu l'avais bien uploadé but le lien était mort.

Aucun problème.Merci encore d'avance.
Don't worry, it's only a lifetime....

ECLIPSE

Cher WALMOUR,

En allant au taf ce matin , j'ai écouté la partie 1: EXCELLENTE.Le son est bon, les titres sont bien interprétés, je pense même mieux que sur "Seconds Out" tiré de leur concert à PARIS en 1977.Phil COLLINS est toujours impayable dans son rôle d'amuseur public.Notamment quand il dit qu'ils vont interpréter une courte version de L'album "The Lamb lies down.." et que pour la circonstance, ils appellent ça "Côtelettes d'agneau."
Sans te mettre la pression, j'attends la 2ème partie, notamment parce-que COLLINS annonce l'arrivée à la batterie de Bill BRUFORD à la fin de la 1ère.By the way, j'ai un rarissime CD double de performances live de groupes progressifs: King Crimson, GENESIS (Tournée 1974 de the LAMB),Emerson,lake et Palmer,YES,Jethro Tull,Argent.Dis-moi comment en faire profiter la galerie.

Merci d'avance.
Don't worry, it's only a lifetime....

ECLIPSE

Cher WALMOUR,

Je suis pas une blonde mais bien un mec brun et en cherchant un peu, j'ai enfin découvert qu'effectivement, tu as uploadé la partie 2.MERCI ENCORE et mes sincères excuses.
Mon appel à toi pour uploader à mon tour le fameux CD tient toujours.

GOOD NIGHT!
Don't worry, it's only a lifetime....

Walmour

Pour The Lamb lies down on broadway (qui est mon album préféré tout artiste confondus), j'ai un live officiel parfait.

Pour ELP, j'suis pas interressé j'aime pas ce groupe.

Et pour King crimson j'ai ce qu'il faut.

Mais merci quand même !

ECLIPSE

Je proposais d'uploader aussi pour d'autres s'ils étaient intéressés et surtout comment le faire puisque j'en suis incapable.Pour les personnes intéressés, qu'elles se manifestent alors.
Sinon WALMOUR et seulement si ça ne te gêne pas, peux-tu me dire qu'elles autres bootlegs de GENESIS ou KC tu possèdes?
Don't worry, it's only a lifetime....

Walmour

J'en ai un de la tournée Wind And Wurthering, très bon. Il s'appelle In The House Of Dream. :)

Pis des autres de la tournée A Trick Of The Tail, quelques uns de la période Gabriel...