Nouveau forum de MAO (musique assistée par ordinateur)

Démarré par didguitare, 25 Mars 2008 à 13:11

|

didguitare

Bonjour je suis didier et prof de guitare.Je suis aussi l'Administrateur d'un nouveau forum de mao(musique assistée par ordinateur):
didguitare-mao.com

Venz nombreux,
Amicalement,Didier.

didguitare

#1
Telecharger gratuitement la barre d'Outils didguitare-mao,
Amicalement,Didier.
didguitarexooit.ourtoolbar.com

didguitare

#2
Bonjour à Tous je suis heureux de vous annoncez que la rubrique "Vos Compositions"est maintenant disponible à tout les invités,
Venez nombreux,
Amicalement,Didier.
didguitare.xooit.com/f10-Vos-Compositions.htm

didguitare

#3
Je suis heureux de vous annoncez que le lecteur mp3 de mon forum diffuse maintenant uniquement les compositions des membres du forums.
N'hésitez pas à venir poster les votre ici:
didguitare.xooit.com/t548-Vos-Compos-pour-le-lecteur-du-Forum.htm

Amicalement,Didier.

manu

#4
Le message suivant a été déplacé ici :

Citation de: Le 14/04/2008 à 19:17, didguitareVoici mon nouveau Tutoriel sur les Modes :
didguitare.xooit.com/t578-Les-Mo ... .htm#p3541

Amicalement,Didier.
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

manu

#5
Le message suivant a été déplacé ici :

Citation de: Le 03/04/2008 à 12:10, didguitareBonjour je suis trés heureux de vous presentez mon nouveau petit tutoriel/démo de l'excellent logiciel Mélodyne de célemony :
http://www.celemony.com/cms/

Vous allez voir sur ce tuto comment faire jouer une meme Mélodie d'une piste de guitare par une piste de percussion tout cela en Audio biensur.
Ma source sur didguitare-mao :
didguitare.xooit.com/t367-Melodyne-Modulation-de-la-piste-percussion.htm

*LA VIDEO(en streaming:dailymotion) :

dailymotion.com/swf/x4pxwr&v3=1&related=1


*LA VIDEO EN HAUTE QUALITE(telechargement gratuit) :
4shared.com/account/file/40861911/6fd2a67f/tutos_video_melodyne_


*L'AUDIO(mp3) de la piste percu original :
4shared.com/account/file/40862123/b6576ac6/PERCU.html

*L'AUDIO(mp3)de la piste guitare original :
4shared.com/account/file/40862105/6d02ad71/audio_tuto_melodyne_g

*L'AUDIO(mp3)de la piste percu modifié :
4shared.com/account/file/40862117/9a17fd1c/audio_tuto_melodyne_p

*L'AUDIO(mp3)de la piste percu modifié+guitare :
4shared.com/account/file/40862096/240b2db5/audio_tuto_melodyne.h

N'hésitez pas à me faire vos commentaires,
Amicalement,Didier.
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

didguitare

#6
Bonjour à Tous,voici mon tout nouveau tutoriel sur Ableton Live et plus précisement sur la Fenetre de Clips Midi de Live.
c'est ici :
abletonlive.xooit.com/t106-Tutos-Ableton-Live-La-Fenetre-de-Clips-Midi.htm

Venez nombreux,en vous remerçiant,
Amicalement,Didier.

manu

#7
Le message suivant a été déplacé ici :

Citation de: Le 17/04/2008 à 18:52, didguitareBonjour à Tous,voici mon tout nouveau tutoriel sur Ableton Live et plus précisement sur la Fenetre de Clips Midi de Live.
c'est ici :
abletonlive.xooit.com/t106-Tutos-Ableton-Live-La-Fenetre-de-Clips-Midi.htm

Venez nombreux,en vous remerçiant,
Amicalement,Didier.
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

manu

Euh Didier... tu crées de nouvelles discussions pour chaque mise à jour de ton site... :fou: C'est franchement de l'abus là ! Je n'ai pas effacé tes messages, je les ai déplacé ici. Mais à l'avenir, merci d'arrêter de poster de la publicité pour ton site/forum ; il y en a suffisamment là je crois :sifflote:
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

didguitare

euh..toi tu y vois de la pub(forcement...jalousie)moi j'y vois de l'info et mon dernier post est un Tutoriel Video sur un logiciel,interessant,non??

manu

Oui, j'y vois de la pub, et je ne pense pas être le seul :euh: Et dis-toi bien que si tu faisais ce que tu fais ici sur d'autres forums, tu n'y resterais pas longtemps. D'ailleurs tu t'es fait bannir du forum de Genesis...

Mais c'est toujours pareil, plus on est gentil, plus on a d'emmerdes :/

Donc, pour faire simple, si tu ne veux pas te faire virer :
  - évite de dire que les modérateurs sont des menteurs jaloux de ton site (...)
  - ne fais plus de publicité "informative" pour ton super-site-que-je-connais-même-pas !

Je ne sais pas si tu as remarqué mais il n'y a aucune publicité sur Seedfloyd. Le serveur je le paye avec MES sous alors ce n'est certainement pas pour que quelqu'un vienne le remplir de pub !

Si tu ne comprends pas ça, et bien dis-toi qu'un des modérateurs de ce forum est un vrai dictateur nazi et que, par respect pour toi-même, tu ne devrais plus fréquenter ce forum et encore moins y contribuer en y apportant de l'"information".

Auf wiedersehen
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

didguitare

Je suis tout à fait d'accords avec toi sur ses dire pré citer...et en + inbus de sa personne.Tu payes de ta poche donc cela te fait si mal au coeur ben arrets ton forum cela nous fers des vacances...hi,hi

didguitare

j'ai oublié de te dire pauvre CON..aller cela va te procurer une petite érection de me BAnnir de ton putain de forum de merde...

Shakey

Manu à raison.
Ton dernier message Didier me laisse croire que tu te moque de Manu, c'est pas bien :/.
Tu dis que Manu est un con, mais toi tu n'est pas mieux.

Je suis heureux de voir que mes impressions sur toi étaient bonne, et je peu le dire, j'ai toujours eu raison sur ton cas.

                                   Signé le petit moustachu de 39-45

didguitare

va coiffé tes moustaches...hi,hi et regardes toi bien le nombril...au fait ils sont ou vos tutoriaux,elles sont ou vos compo...mais j'oubliais vous n'etes que des blablateurs de fofo et rien d'autres.
Ton avis sur moi si tu savais ou je me le met!!

Shakey

Si tu cherche, tu trouveras que certain membres ici font de la musique (j'en fais parti).

Et je pense que je n'est rien à envié à ta musique, au non, rien de rien.

didguitare

alors on est 2 et on est d'accords on fait de la merde...hi,hi...mais toi au grand maitre du monde et du net tu es au dessus de tout cela voyons!...pauvre charlot!

Sydalie

Didguitare, on dirait que tu le fais vraiment exprès de provoquer :euh:
De la part d'un adulte, on attendait une réaction réfléchie, plutôt que des propos bêtes et grossiers.

Shakey

Alexis à raison.
35 ans au quel tu enlève 30, et encore, à 5 ans un môme est encore plus (+) mature.

Je fais de la merde, mais moi je n'est pas la prétention de me prendre pour un grand compositeur (pas comme certain :euh:)

didguitare

Citation de: manuOui, j'y vois de la pub, et je ne pense pas être le seul :euh: Et dis-toi bien que si tu faisais ce que tu fais ici sur d'autres forums, tu n'y resterais pas longtemps. D'ailleurs tu t'es fait bannir du forum de Genesis...

Mais c'est toujours pareil, plus on est gentil, plus on a d'emmerdes :/

Donc, pour faire simple, si tu ne veux pas te faire virer :
  - évite de dire que les modérateurs sont des menteurs jaloux de ton site (...)
  - ne fais plus de publicité "informative" pour ton super-site-que-je-connais-même-pas !

Je ne sais pas si tu as remarqué mais il n'y a aucune publicité sur Seedfloyd. Le serveur je le paye avec MES sous alors ce n'est certainement pas pour que quelqu'un vienne le remplir de pub !

Si tu ne comprends pas ça, et bien dis-toi qu'un des modérateurs de ce forum est un vrai dictateur nazi et que, par respect pour toi-même, tu ne devrais plus fréquenter ce forum et encore moins y contribuer en y apportant de l'"information".

Auf wiedersehen
ET LES PROPOS DE MANU C'EST DE QUEL AGE D'APRES VOUS???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

|