Etes-vous amoureux ?

Démarré par Walmour, 05 Août 2007 à 23:22

|

Walmour

Narrow Way

Je vais te répondre, Rickfloyd-coupeur-de-cheuveux-en-quatre, "J'ai" résulte d'une mauvaise manipulation de personnalisation de la citation de l'un de mes posts récemment affichés.

Et si tu veux comprendre l'initiative d'une telle entreprise ô combien hasardeuse fut-elle, elle me fut inspirée pas plus tard que ce matin, suite à la lecture d'un post de Vik posté le nuit dernière, dans lequel il se citait lui-même, il avait mieux avisé son coup en se nommant "Moi-même".

Si on revenait sur le post de Nephtys concernant le sujet initial de ce topic, mmmh? (Perso j'ai répondu)
"I like to think oysters transcend national bareers."

Nephtys

oui on a compris narrow on a compris.
dis le encore au cas ou personne n'aurait remarqué.
:d
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Walmour

Nephtys

S'il te gave, supprime le avec ton bras long, monsieur le dictateur ! :marteau:

:humour: :ange:
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

stratocastor

je fais appel aux bonnes volontées et aux âmes charitables qui vivent dans les mondes persistants.

comment que c'est qu on fait pour se debarrasser du souvenir de quelq un qui vous hante, depuis 9 mois
ou bien alors que faut il se dire, ou que faut il lui dire, et bien sur avec toute ces questions qui vous trottent dans la tete.
peut etre l'un d'entre vous a une solution, qui n'est ni le gaz ni la corde ni TF1? ou les films chelous sur ARTE a 2 heures du matin, auquel moi j'aurais pas penser
-Etes vous classé dans la catégorie humain?-
-Négatif je suis une mite en Pull-Over-

Gotta Be Crazy

ben à vrai dire, ça dépend de toi. Perso je suis dans la même situation que toi, mais je n'arrive pas à l'oublier parce que ce que je ressens est toujours aussi fort qu'avant.
Généralement, le temps est seul moyen. Mais tout est relatif...
Tapette !

Narrow Way

Oh non,c'est une catastrophe, mais qu'est ce qui t'a pris Strato de réouvrir la boîte de Pandore? Ce topic diabolique s'est réveillé!!!! :pleure:

(dark sarcasms are back!!!)
"I like to think oysters transcend national bareers."

Wulfnoth

'tain, je suis trop blasé.
C'est facile quand tu es gros au Japon.

Gotta Be Crazy

c'est sans doute le destin d'être pinkfloydien et seul...
Tapette !

stratocastor

Citation de: Nova Lepidopterac'est sans doute le destin d'être pinkfloydien et seul...
c'est sans doute vrai quelque part et narow j'ouvre la boite de pandore quand je veux :biere:

Nephtys

Moy j'dis...

Qu'y veut mieux être seul...
Qu'mal accompôgné.

Moy j'dis....
Qu'veut mieux êt' bien accompôgné
Qu'seul.

Et moy jdis eussi...
qu'veut mieux être riche et bien peurtant
qu'povre et malôde.

Et moy jdis ben qu'ac un bon p'tit coup d'gnôle d'chez nous dens l'beujeul'pif que j'te dis pô qu'tu vô pas la trouver ta bourgôèse.

Blue-Berry

:prosterne: La philosophie beaujolaise de Neph...

Strato, le plus efficace : une nouvelle !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

stratocastor

Ah oui j'oubliais que le picrate ca reserait les mirettes
on devient moins difficile  :biere: :sueur:
d'ou l'equation
alcool+boite de nuit = mal aux fesses
ou au foie ca c'est le cas avec pascal sevran si on rentre sur la bequille
oh mon dieu c'est ignoble ce que je viens d'ecrire
:sifflote: ouf personne m'a vu

Walmour

Quel topic de loser ! XD

Wulfnoth

Faut dire qu'un topic ouvert par un loser, ça partait déjà mal...
C'est facile quand tu es gros au Japon.

Nephtys

moi chui amoureuse
du malheur et de la malchance.

Thelonius

Moi j'ai un plan cul !
L'amour ça n'existe pas, bande de petits-bourgeois ! XD

(:humour:)
Turn on, Tune in, Drop out.

Walmour

Citation de: MeneldurFaut dire qu'un topic ouvert par un loser, ça partait déjà mal...
Ah ah ah, salaud.

ZeZapatiste

Je propose d'ailleurs qu'on renomme ce topic "Pourquoi un Seedfloydien ne trouvera jamais l'amour ?"

Citation de: "The"Moi j'ai un plan cul !
Tu files le numéro ? Elle est partageuse ?
Let the sun shine in

|