Le bourlet gommé de Napoléon.

Démarré par Walmour, 23 Août 2007 à 18:06

|

Walmour

A gauche la photo de l'Express, à droite celle de Paris Match.

Dommage qu'ils aient loupés la photo d'après, celle ou il se prend un grand coup de rame dans la gueule...

Tsointsoin

Notre étalon serait en fait un homme comme tout le monde ? Pas possible ?

MP

Yoko Ono: "John, tu veux bien descendre la poubelle?"
John Lennon: "Naturellement chérie!" (5 minutes avant de mourir)

Neorossi

J'ai vu ça ce matin dans le Parisien, ça m'a bien fait marrer! XD
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Gotta Be Crazy

c'est vrai qu'un président qui fait du sport, ca s'est jamais vu je crois
c'est pas Chichi qui va faire du jogging :lol:
les autres avant lui, ils sont presque tous mort, alros le vélo de tombe, c'est pas top :D
Tapette !

RickFloyd

Ceci est bien la preuve qu'il veut nous mener en bateau...
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Gotta Be Crazy

:lol: excellent rick!! j'y avait pas pensé tiens!
un président sportif quand même, faut le faire ca!
Tapette !

Neorossi

Sportif, sportif... Sportif pour les photos oui. XD

Walmour

Citation de: WalmourDommage qu'ils aient loupés la photo d'après, celle ou il se prend un grand coup de rame dans la gueule...
:lol:

RickFloyd

Citation de: NeorossiSportif, sportif... Sportif pour les photos oui. XD
Net! En même temps on me fout dans une barque au plein coeur des Etats-Unis, sur un lac de rêve, au soleil et tout... Ben je vais pas trop cracher dessus, vous voyez... :/
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Walmour

Au fait vous avez remarqué que son bourrelet a été gommé sur la photo de Paris Match ?

Je vous déclenché un débat sur la relation médias-Sarkozy, pas sur la condition physique de Bonaparte :lol:

RickFloyd

Effet de lumières... Et même, bien sûr qu'y a quelque chose de propagande, même chez nous, en France. Personnellement, détestant les potins de stars, j'en ai rien à foutre. Who cares?

Walmour

C'est moins futile que ça en parait, Le Monde en a même fais un article !

- Certains groupes de presse (Hachette Filipacchi Médias (HFM), lui-même filiale du groupe Lagardère) sont près à toutes les manipulations même les plus pitoyables, pour servir le nouveau président.

- La confusion people-politique est une mauvaise chose dans le sens où c'est faire du futile avec ceux qui nous gouvernent.

- Pendant qu'on nous montre Sarkozy tremper son cul, on nous parle pas du reste. On nous asperge de faits divers au détriment de la vraie actualité : les conflits, les enjeux politiques ect...(j'pense au Darfour, on en parle très peu à la télé !) Parler du chalutier qui s'est renversé parait plus important. Bref on endort le peuple. La majorité de la population n'a accès qu'à une seule source d'information, la télé. Hors cette même télé tombe dans le sensationnalisme (accidents, meurtres,...), au détriment de l'analyse, de la critique (au sens noble du terme) et souvent de l'actualité internationale. Seul une minorité de citoyens continuent à multiplier les sources (tv, radio, presse écrite) et reste informée.

Cet état des choses est un peu gênant dans une société qui se veut démocratique, où tout citoyen doit pouvoir faire ses choix en connaissance de cause.

Bref, j'suis surement un vilain gauchiste qui voit le mal partout.

MP

Citation de: Nova Lepidopterac'est vrai qu'un président qui fait du sport, ca s'est jamais vu je crois
Et Valéry Giscard d'Estaing?
Yoko Ono: "John, tu veux bien descendre la poubelle?"
John Lennon: "Naturellement chérie!" (5 minutes avant de mourir)

Blue-Berry

Et Tonton qui se faisait Solutré une fois par an ? :lol:

Walm', c'est pas des "rames", mais des PAGAIES !
Moi je voudrais le voir le Sarko, dans sa technique de redressement (le "J-strike"); Ce serait bien symbolique !

Bon, ce procédé me fait penser aux maquillages courants en Union Soviétique.
Pourtant le communisme, il m'a semblé que ce n'était pas trop sa tasse de thé, à notre Sarkoraptor ?
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Walmour

Citation de: Blue-BerryWalm', c'est pas des "rames", mais des PAGAIES !
Peut être mais ma blague était hilarante :O

Tiens Walmour c'est pour toi : :super:

Blue-Berry

Une autre hilarante : un ami m'a offert une très belle pagaie il y a un mois.
Et il m'a dit après être très content de voir sa pagaie "entre les mains d'un Mozart du canoë".

Je lui ai répondu "normal, c'est une papagaino."

Corny gag, is'n'it ?
Je suis sûr que même Alistair ne l'aurait pas osée !

Au fait, en quoi ça aurait été plus drôle qu'il reçoive un coup de rame plutôt qu'un coup de pagaie ???
(Manu, manque un smiley "boulet" !)
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Neorossi

Complètement d'accord avec Walmour. Un journal télévisé ne dure jamais plus de 30 minutes, autrement dit très peu de temps pour toujours plus d'informations, toutes aussi importantes les unes que les autres, à traîter. Mais on trouve toujours quelques minutes pour parler inutilement des chaussures, du coup de pagaie ou du hamburger de notre cher président. :sifflote:

manu

Paris-Match appartient à Hachette qui dépend de Lagardère... Et Sarko est justement pote avec le président de Lagardère... Après que Paris-Match ai publié une photo de la femme de Sarko pas très bonne pour son image, le patron de Paris-Match s'était fait virer :D Mais ce n'est que pure coincidence hein :euh:

Sarkozy est pote avec tous ceux qui ont du pouvoir d'ailleurs^^ Donc la photo truquée, ce n'est pas étonnant, ni la première fois que ça arrive (cf. la photo avec Bush). C'est juste... comment dire... préoccupant :/

Citation de: WalmourDommage qu'ils aient loupés la photo d'après, celle ou il se prend un grand coup de rame dans la gueule...
:lol: :lol:
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Blue-Berry

Ces deux-là, elles sont garanties sans trucage, ELLES !

Mais Paris-Match n'en a même pas parlé ! :pleure:

Pourtant elles sont vachement moins traumatisantes...

Enfin je trouve...

(Manu, "cou", quand il s'agit de ce qui est entre la tête et le tronc, ça s'écrit "C-O-U" et non "coup" ! :) )
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

|