Shows - (Concerts)

Démarré par RickFloyd, 27 Novembre 2007 à 10:15

|

H2O

Iron Maiden à Bercy, 2 juillet :super:

Neorossi

Citation de: shakey
Citation de: Neorossi17 juillet aux Vieilles Charrues: BB Brunes, Ben Harper, Babyshambles, Motörhead
D'un coté les poids lourd (Motörhead), et de l'autre des conneries pour ado' "rebelle"(les BB Brunes, pis aussi les Babyshables).

Dans quel monde somme nous ? :lol:
Les BB Brunes, ok, c'est vrai que ça vole pas haut... Mais pour les Babyshambles, faut vraiment faire abstraction de Pete Doherty et de toute l'actu qu'il fait dans les pages peoples, et plutôt écouter Down In Albion et le dernier, Shotter's Nation, qui sont vraiment tous deux d'excellents albums, même si Delivery est un peu saoulante à force... Heureusement, y'a des chansons bieeeen meilleures comme Carry Up On The Morning, Unbilotitled, Side Of The Road ou Baddie's Boogie :)
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

RickFloyd

Ca pète les BB Brunes. Ben ouais, comme ça tu pourras y aller avec Keith Peppers. ;)



(She's gonna kill me). :lol:
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Shakey


Neorossi

Rah j'arrive jamais à trouver personne pour venir avec moi... -_- Je crois cependant avoir trouvé un pote pour venir avec moi voir Rock en Seine et Coldplay (le 9 septembre à Bercy) :D
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

lunatic91

Ca risque d'être sympa rock en seine,je me tate pour y aller(faut juste que je finance...)
H2O,j'y serai le 1er juillet pour Maiden,je te ferai un bref résumé(ça va déchirer!!!!)
There's someone in my head,but it's not me.

Neorossi

J'ai été voir Manu Chao hier à Bercy... C'était ENORME. Sans doute le meilleur concert que j'ai pu voir, paraît que ç'a duré entre 3h30 et 4h (j'ai du partir au bout de 3h), pendant lesquelles il ne s'est pas reposé une seconde. Une vraie bête de scène, j'ai jamais vu ça. Quant à son gratteux... Il est excellent! Bref... j'suis conquis. :)
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

lunatic91

Mardi 1er juillet,37 degré en plein Paris :sueur:,direction Bercy pour le concert d'Iron Maiden.Première fois pour moi,pas pour mon mari,et premier concert tout court pour mon fils.
Dans le quartier,tout un tas de types affublés du t-shirt du groupe se baladent :biere: .
20h,on y est.Mon fils regarde la salle impressionné("c'est hyper grand").Première partie:enfin une 1ère partie que je ne rate pas!Un groupe de hard,pas mal,mais bon j'attend avec impatience le "vrai" show!
Puis l'entrée du groupe :prosterne:,et enchainement de tous les titres qui ont fait le succès du groupe,avec changements de décors,effets spéciaux,Eddie,et la qualité exceptionnelle des zicos et du chanteur :super: .Pas un seul couac.
Et puis le fameux "fear of the dark" repris en coeur par toute la salle.En bref,une excellente expérience,et j'y retournerai à coup sûr(sortie du nouvel album et tournée dans 2 ans).
Quant à mon fils,il est ravi!Prochain concert pour lui?Les Pink Floyd bien sûr :amour: (son plus grand souhait du moins...)!
There's someone in my head,but it's not me.

Neorossi

J'ai un ami qui y a été, les deux soirs, parait que c'était vraiment bon. Et chanceux comme il est, il était au tout premier rang, j'ai vu ses photos, c'est... Rageant. XD
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

mihalis

Pour moi se sera Zappa plays Zappa !!! ce soir (dimanche 6 juillet) ainsi qu'Adrian Belew (guitariste de King Crimson année 80 et + ) en plein air au Festival d'été de Québec !! j'ai tres hate de voir le fils des Zappa et sa bande reprendre les meilleurs chansons du maitre Zappa !!!!!

strum

de dieu, zappa plays zappa, c'est de la bombe! je les ai vus l'année passée a Fribourg, ca a duré 2h30, j'ai cru que j'allais pas m'en remettre...

a part ca, je vais voir the Raconteurs ce soir au MontreuxJazzFestival, ca va chier...

petit résumé ici demain ;)

Youhoiuhou!!!
"Without deviation from the norm, progress is not possible." Frank Zappa

Gotta Be Crazy

Perso c'était Santana à Iffenzheim (GER). Franchement j'ai adoré, 2h30 non stop avec des musiciens incroyable, une scène sobre, mais les couleurs de la musique, l'ambiance; tout faisait que ce concert était génial. J'ai quelques belles photos, on était tout près, et même si je ne connais pas trop Santana, sa musique est magnifique, il a fait de tout, s'est amusé à reprendre du Hendrix, du Dalida (oui oui, en plein solo de guitare il a fait une de ses chansons), du Cream et du Clapton. Peace, love. Je peux pas dire plus y a tellement à dire. J'vais me télécharger quelques chansons de lui là :D
Tapette !

Neorossi

Depuis mon dernier message, j'ai été revoir Manu Chao à Bondy... Et c'était encore une fois génial. :D Bon, cette fois ç'a n'a duré que 2h, puisque c'était un festival (gratuit, pour la fête de la musique). :) Mais j'étais dans la fosse, et c'était tout simplement énorme. La fosse devrait être reconnue comme sport officiel aux JO. XD
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

ZeZapatiste

J'y serai à Aix le 17, j'attends ça avec impatience (avec N&SK le 22 et Deep Purple le 24... pourvu que je ne bosse pas !)
Let the sun shine in

Neorossi

Raaaaaah la chance! J'aurais tout donné pour y aller une troisième fois. :(
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

mihalis

WOW !! le spectacle de Zappa incroyable !!!!! ET j'ai aussi adoré le spectacle d'Adrien Belew WOW !! quelle soiré !!

Hier ( 8 juillet ) c'était aussi incroyable avec le spectacle FRIENDS OF CRIMSON KING :Une rencontre au sommet pour ces musiciens qui, tôt ou tard dans leur carrière, ont joint les rangs de la formation progressive légendaire King Crimson.

Au programme : les grands titres de KC revisités par California Guitar Trio, Tony Levin, Pat Mastelotto, Adrian Belew et le Power Trio, agrémentés de pièces extraites de leur répertoire personnel. :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:

et

PRIMUS : un seul mot ....... LES CLAYPOOL !!!!!!!!

strum

primus, de dieu... de dieu!!

Bon, Jack White a été a la hauteur de mes attentes lundi, je me suis fais botter les fesses comme jamais... courbatures a la nuque, aux jambes, aux dents (coups de coudes), bref, que du bonheur...

Et mardi je vais tenter le coup avec les Babyshambles, juste pour le plaisir de voir Pete Doherty dans ses oeuvres.
Et j'ai aussi vu la Ruda Salska en version soft, de la balle... de leu, ce groove, ca devrait pas exister.

Après, ca vaut pas Les Claypool, la, je m'incline ;)

'culé :P
"Without deviation from the norm, progress is not possible." Frank Zappa

ZeZapatiste

Citation de: strumEt j'ai aussi vu la Ruda Salska en version soft, de la balle... de leu, ce groove, ca devrait pas exister.
J'y ai vu en concert gratos sur le campus de Gre. Je vous raconte même pas le boxon quand il a fallu prendre le dernier tram pour rentrer... un truc de malade !
Let the sun shine in

Neorossi

Citation de: strumEt mardi je vais tenter le coup avec les Babyshambles, juste pour le plaisir de voir Pete Doherty dans ses oeuvres.
S'il est dans son état normal, tu vas voir, c'est génial! :D Pour ma part, j'vais le voir jeudi aux Vieilles Charrues (il aura la "lourde" tâche de passer en dernier... à minuit :lol:).
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

mihalis

Aujourd'hui ( 12 juillet )

California Guitar Trio et THE MUSICAL BOX :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit:

Tout ca dans la cadre du 400e aniversaire de ma ville !!! ( Quebec ) !!!!

|