Overhead the avatar hangs motionless upon the air...

Démarré par RickFloyd, 21 Août 2007 à 22:16

|

Nephtys

Citation de: stratocastorBah moi j'aime beaucoup mon avatar et je vous en******e (au fait merci Narrow :biere:)
Tu QUOI ?

EnTONe ? EnTHONe ? enBUGe ? enSARKOZYe ?
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Thelonius

:lol:

cresson (ou piaf) : peut-être qu'il nous ent h o ne...
Turn on, Tune in, Drop out.

RickFloyd

Citation de: Nephtys
Citation de: stratocastorBah moi j'aime beaucoup mon avatar et je vous en******e (au fait merci Narrow :biere:)
Tu QUOI ?

EnTONe ? EnTHONe ? enBUGe ? enSARKOZYe ?
Ahahaha! Pas mal! Ca apprendra à Manu de nous en****er comme ça...
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

stratocastor

pfiouuuuuu je savais pas que les petites etoiles ca mettait autant d'animation dans un forum
-Etes vous classé dans la catégorie humain?-
-Négatif je suis une mite en Pull-Over-

Narrow Way

Keith, ton avatar me donne des cauchemars, que lui est-il arrivé? :o
"I like to think oysters transcend national bareers."

Keith Peppers

Ah ah !! je voulais changer d'avatar mais j'avais rien. Alors j'ai pris le premier truc qui se trouvait sous la main, c'est la pochette d'album de THANK GOD FOR MENTAL ILLNESS Des BrianJonestown Massacre. Mais je compte changer bientôt...Hein!^^
Hé puis euh j'avais que le personnage est assez glauque : p
" That's All Folks. "

« »  - «  » 
(House MD) :amour:

RickFloyd

Tu écoutes les BJM toi?

C'est cool. C'est les Beatles d'aujourd'hui.
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Esther

Narrow Way

Thelonius

Citation de: RickFloydC'est cool. C'est les Beatles d'aujourd'hui.
:euh:
Turn on, Tune in, Drop out.

Narrow Way

Alexis, je constate que tu joues le jeu des Navatars, :super:

Nephtys

Faut savoir pour ma part que je n'ai pas changé une seule fois depuis ThinkFloyd :D
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Narrow Way

Moi je l'ai changé, mais celui ci est mon navatar définitif, de même pour ma signature, (laquelle était déjà mienne du temps du Think')

Narrow Way

Dis moi Roger Keith, je trouve que tu as des avatars de plus en plus petits...

Blue-Berry

Tommy The Cat, j'aime bien ton navatar, car j'aime beaucoup Maurits Escher.
Mais tu devrais le calibrer un chouïa plus grand pour qu'on le comprenne mieux. (Moi je m'en fous, je connais ce dessin...)
Et puis tu pourrais présenter Escher et son oeuvre dans la rubrique "Arts graphiques"...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Tommy The cat

Excuse-moi pour le message tardif j'avais pas vu...
Ouais c'est une bonne idée je vais le faire d'ailleurs j'ai un tas de dessins d'escher.
h tiens, je vais voter pour gaya

PS: Je l'ai redimonsionné un peu à l'arrache au potoshop c'est le plus grand que j'ai pu avoir
To be is to do said Socrates
To do is to be said Sartre
Do be do be do said Sinatra

roger keith

Citation de: Narrow WayDis moi Roger Keith, je trouve que tu as des avatars de plus en plus petits...
J'ai du mal à en trouver qui passent sur le forum.

Narrow Way

ben redimensionne les sur Paint (par exemple)

perso je fais comme ça et ça marche.

roger keith

RickFloyd

Je te conseille XnView qui redimensionne sans dépixelliser (dans la limite du possible quoi...).  ;)

|