Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

ZeZapatiste

Moi j'ai un pick de Roger :p
Sinon, vous avez gueulé quand ? Parce que finalement j'y étais dès l'ouverture des portes, et j'ai carrément rien entendu ^^ J'étais tellement content d'avoir chopé la barrière (bizarre, d'ailleurs, j'étais pas du tout dans les premières places dans la file, et j'ai pris le temps d'aller aux toilettes !)
En tout cas, c'était le meilleur des 3 concerts de DP que j'ai fait... Même si je n'entends plus rien. Tout à l'heure j'étais à 150 sur l'autoroute dans ma vieille bagnole qui supporte même pas le 130, et j'ai pas entendu le moteur gueuler.
Let the sun shine in

Narrow Way

Pauvre Nephtys, bon j'espère qu'avec Vegetable Man vous avez eu droit à un magnifique concert :)
"I like to think oysters transcend national bareers."

Neorossi

Petite question... Dans le film The Wall, lors de Comfortably Numb, pendant le solo final on voit des images de Pink qui saccage sa chambre. J'ai du mal à saisir le rapport avec la chanson... On peut m'aider sur ce point?
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Wulfnoth

Euh, sur le solo final de Comfortably Numb, on voit plutôt un Pink complètement out être amené jusqu'à sa voiture par deux roadies. Tu confonds pas avec une autre chanson ?
C'est facile quand tu es gros au Japon.

Narrow Way

... avec one of my turns pour être plus précis :)
"I like to think oysters transcend national bareers."

Blue-Berry

Citation de: Narrow WayPauvre Nephtys, bon j'espère qu'avec Vegetable Man vous avez eu droit à un magnifique concert :)
Moi j'ai eu le compte-rendu du concert de la bouche même de Neph (qui est dans le train pour Chézelle à l'heure qu'il est). Et c'était vachté bien, m'a-t-elle dit en substance.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Walmour

Citation de: Blue-Berry
Citation de: Narrow WayPauvre Nephtys, bon j'espère qu'avec Vegetable Man vous avez eu droit à un magnifique concert :)
Moi j'ai eu le compte-rendu du concert de la bouche même de Neph
T'es chanceux toi.

Neorossi

Citation de: MeneldurEuh, sur le solo final de Comfortably Numb, on voit plutôt un Pink complètement out être amené jusqu'à sa voiture par deux roadies. Tu confonds pas avec une autre chanson ?
Il y a ça, mais avant ces images justement, au début du solo, on a des images de Pink qui saccage sa chambre, qui balance sa télé par la fenêtre et qui gueule. J'ai pensé à un éventuel flashback causé par les médicaments qu'on lui a fait prendre...

Regarde là:

Shakey

Citation de: Blue-Berry(qui est dans le train pour Chézelle à l'heure qu'il est)
Son train avait 40minutes de retard quand je lui est téléphoné (vers 21h00).

Nephtys

En fait c'est le premier train qui a eu un peu plus de 5 minutes de retard, et y'avais que 5 minutes de battement pour la correspondance alors forcement je descend du train, quelques quais plus loin je vois ma corres partir résultat train suivant soit...45 minutes d'attente sur un quai de la gare glauque et paumée de Saint Germain... Sous l'orage et la pluie battante...
Bon me revoilà ( je viens d'arriver )

journée très enrichissante merci Blue :-)
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Blue-Berry

Et réciproquement. Merci Neph. :)

Pour la corres manquée à 5 mn près, ça c'est couillon.
Avec la SNCF, tout est possible.

Surtout le pire.
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

ZeZapatiste

Tout est possible, même de faire arriver 90% des trains à l'heure sans qu'on en parle...
Sinon, y'a une rave-party à 3 miles de chez moi, j'ai eu droit à la musique toute la nuit comme si j'y étais. Tain de musique moisie (et là pour le coup Alistair peut pas dire que c'est un préjugé, j'y ai eu droit de minuit à 7h ! :p)
Let the sun shine in

Nephtys

je vais tuer ma sœur à coups de savate...
son pseudo msn "merci maman et babou pour la soirée" je me sent exclue la, chuis a 70% organisatrice de sa soirée :D

Quoique elle allait pas remercier une "maniaco-dépréssive suicidaire a fréquentations toxicomanes..."
( mon nouveau surnom )

enjoy.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Neorossi

Citation de: ZeZapatisteTout est possible, même de faire arriver 90% des trains à l'heure sans qu'on en parle...
90% ?!!! T'as fumé quoi mon cher Zapatiste? :fou:

Nephtys

je ne sais pas ce qu'il a fumé, en tout cas il a un truc suffisamment puissant pour ne pas avoir entendu Veg' et moi l'appeler en fosse de DP...

Bon allez j'y vais moi, ça faisait un petit moment que j'étais pas sortie quand même.

Walmour

Shakey

ZeZapatiste

Citation de: Neorossi90% ?!!! T'as fumé quoi mon cher Zapatiste? :fou:
Disons, dans un délai inférieur à 5%, ça doit bien être ça... On parle que des trains en retard, c'est bien connu.
(C'est quoi ces insinuations ? Je ne touche pas à ces choses illégales, moi... d'ailleurs je vais tous vous dénoncer)
Let the sun shine in

Blue-Berry

Citation de: Nephtys(...)
Quoique elle allait pas remercier une "maniaco-dépréssive suicidaire a fréquentations toxicomanes..."
( mon nouveau surnom )enjoy.
Elle hallucine, ta soeur ! Ou alors ce sont ses propres projections...
À te voir, je n'ai jamais eu la sensation d'avoir devant moi une "maniaco-dépressive etc."
Je crois qu'en tant que père, et si je n'avais pas Leslie, j'aurais bien aimé avoir une fille comme toi. Tes parents, et ta soeur, ont de la chance de t'avoir, et ils ne s'en rendent pas compte.
Donne-moi le tél. de ta frangine que je lui remette les pendules à l'heure !

(je plaisante)
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Neorossi

Citation de: ZeZapatiste
Citation de: Neorossi90% ?!!! T'as fumé quoi mon cher Zapatiste? :fou:
Disons, dans un délai inférieur à 5%, ça doit bien être ça... On parle que des trains en retard, c'est bien connu.
(C'est quoi ces insinuations ? Je ne touche pas à ces choses illégales, moi... d'ailleurs je vais tous vous dénoncer)
Ben en Ile de France ça se passe pas comme ça XD Quoique j'suis pas trop emmerdé moi, que je prenne le RER à Mitry ou à l'aéroport, c'est dans les deux cas la gare de départ donc bon... C'est après qu'ils sont plus à l'heure XD

|