Discussion sur les bootlegs en téléchargement

Démarré par manu, 09 Décembre 2007 à 16:41

|

Eugène Dataxe

et là...Magie suis sur Embryonic Madness.Rien à dire si ce n'est que le son est super bon...Par contre pour moi les jams à l'intérieur de "The Embryo" me font penser plus aux jams d'"Echoes" que de "On the run" mais c'est mon avis...et je le partage

roger keith

Tant mieux si il t'as plus. Embryo a précédé Echoes, donc le groupe à pris des choses qu'il fesait en live pour les intégrer au magnifique morceau qu'on connait tous.

Eugène Dataxe

BIG big up!!Enorme merci pour "Echoes in the canadian woods" ça fait très longtemps que je le cherchais.C'est un militaire québequois qui m'avait parlé de ce boot.Trop fort.Bin oui,on peut être bidasse et aimer les Floyd,non?...Je le fus dans une autre vie

roger keith

J'ai remis aussi What Syd Wants, ajouter Dawn Of The Piper et The Dark Side Rehearsals, je me demandais pourquoi personne (même moi) l'aivait mis avant.
Sinon à venir:

Intronise Le Rex
Tokyo To Taikukan*
(The Great Gig On The Moon)*
Fort Woth 77
Live In Venezia.
Et ce que je choperais de bon à uploader


* j'adore la tournée japonaise de 72.

Blue-Berry

RK, pique-moi le Amsterdam du 26-06-1971. Il est pas mal du tout.
(Enfin, fais ça quand Gigatribe sera de nouveau sur pieds : c'est en maintenance actuellement). :)
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

roger keith

Ouais j'ai vu ça qu'il était en maintenance. Je libère un peu de place et je le prendrais. J'ai retélécharger A Passage Of Time pensant avoir supprimer Shine On sabs le vouloir mais en fait il n'est pas dans l'archive.

Blue-Berry

I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

roger keith

Faudrait peut-être retirer le lien pour la page (qui n'existe plus) du Live From Abbey Road vu qu'il va sortir officiellement (si ce n'est déjà fait), non?

manu

#48
Citation de: Blue-BerryRK, pique-moi le Amsterdam du 26-06-1971. Il est pas mal du tout.
Il est en téléchargement dans le site :) D'ailleurs, Blue, le remaster que tu as est bien meilleur que l'original !

L'original : http://www.seedfloyd.fr/forum/index.php?topic=1150.0
Le remaster : http://www.seedfloyd.fr/forum/index.php?topic=1149.0
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

roger keith

Je crois que j'ai mis The Man And His Lunacy sur le site (Blue-B: le son de Lunacy est moins facile à supporter :P) et je conseil à tous d'en écouter au moins The End Of The Beginning qui vaut le détour (ou le tour, ça dépends du chemin qu'on prends).

lemol65

Citation de: roger keithJ'ai retélécharger A Passage Of Time
Mon Bootleg préfère je crois, surtout Comfortably Numb!
Désolé pour d'éventuelles fautes d'orthographe (je viens de l'autre pays du fromage)

roger keith

Si tu l'as télécharger ici, tu pourrais me dire il y a combien de temps et si Shine On y est? Je sais plus si je l'ai réuploader entier.

lemol65

J'ai l'a trouvé chez Blue Berry (Shine On inclu.)
Désolé pour d'éventuelles fautes d'orthographe (je viens de l'autre pays du fromage)

roger keith

Faudra vérifier ça. J'ai remis en ligne Echoes In The Garden et je verrais si y en a d'autres à zoploader (comme dirais Blue-B).

roger keith

Upload de The Great Gig On The Moon, Tokyo To Taiikukan et Interstellar Zappadrive.
Remise en ligne de la video du Floyd à KQED.
Et Bientôt (quand je pourrais), Best Of Tour 72, A Passage Of Time (avec Shine On) et quelques vidéos.

Enjoy!

fouge

Salut à tous , le crétin que je suis a tout de même réussi à télécharger gigatribe sur lequel j'ai transféré le bootleg "monopoly". Je me suis fait la main avec celui-ci parce que j'ai vu qu'il y avait peu de bootlegs de The Wall sur Seedfloyd. C'est le concert au Nassau colliseum du 28/02/80 . Si quelqu'un peut venir le récupérer sur gigatribe ce sera sympa , personnellement j'ai trop peur de faire des conneries sur notre site floydien préféré . J'ai peut-être 2 ou 3 autres bootlegs à partager par la suite comme le Wembley du 16/11/74 , le Saratoga du 06/12/73 ou le celestial voices (petite compile du Paradiso 09/08/69 ,du Paris cinema 12/05/69 et du BBC 25/11/68).

roger keith

Ok, je vais récupérer tout ça au plus vite. Tu peux aller dans les tests pour essayer et te faire la main. Et au fait c'est quoi ton pseudo sur gigatribe?

fouge

Salut Roger Keith , mon pseudo est fouge1964 sur gigatribe . Les bonus tracks sur "monopoly" sont issues du Birmingham Town Hall du 11/02/70 . Merci

roger keith

Justement ce Concert à Birmingham est disponible ici sous le nom de Project Birmingham. Je t'ajoute tout de suite.

roger keith

J'ai trouvé la seconde partie du concert du 22 juin 74 à Colmar baptisée à juste titre The Lost 2nd Set. Dès que je l'ai je l'upload.

|