Etes-vous amoureux ?

Démarré par Walmour, 05 Août 2007 à 23:22

|

Narrow Way

Nephtys quand tu sors avec quelqu'un ça se passe toujours comme ça?
"I like to think oysters transcend national bareers."

Nephtys

Ca dépend quel sens tu attribue a sortir.

Sois je sors toute seule, soit avec Baroudstar... sachant que j'ai essayé de la noyer à l'avant dernière sortie, et qu'elle a essayé de me tuer à la dernière, ouais.

Et si tu attribue un autre sens au terme, on va dire quasiment tout le temps ouais.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Blue-Berry

Neph est absolument infréquentable ! :lol:
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Nephtys

"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Narrow Way

J'aimerais bien voir ça :D

Walmour

C'est trop fort, j'suis amoureux, mais j'sais pas d'qui.

Narrow Way

Citation de: WalmourC'est trop fort, j'suis amoureux, mais j'sais pas d'qui.
cherche pas va. moi je l'ai toujours été, j'ai su il y a quelques mois mettre ça de côté et BOUM! au moment où je ne m'y attendais pas, voici que le ciel est bleu, je suis heureux, bonjour salut :D

Nephtys

Moi, en galopant à fond dans une allée arborée aux alentours de boistray, j'ai su que j'étais amoureuse.

De ma jument. Elle est top. J'l'aime trop.

Walmour

Citation de: Narrow Way
Citation de: WalmourC'est trop fort, j'suis amoureux, mais j'sais pas d'qui.
cherche pas va. moi je l'ai toujours été, j'ai su il y a quelques mois mettre ça de côté et BOUM! au moment où je ne m'y attendais pas, voici que le ciel est bleu, je suis heureux, bonjour salut :D
Enfait, j'ai dis ça parce que j'étais bourré. J'sais bien de qui j'suis amoureux.

Nephtys

moi l'amour ca me casse les couilles

roger keith

Citation de: Nephtysca me casse les couilles
Ah ouais :hein:?

:lol:

Pour répondre à la question de base, ma réponse est non. Et je ne cherche pas à le devenir pour le moment.

Nephtys

t'a raison.

Ou trouve un compas bien aiguisé alors.

Ou une solution pour voir ton copain souvent.

Shakey

Narrow Way

Quand on est amoureux on fait avec (dur challenge)
Quand on ne l'est pas, il faut user de sa liberté
Quand on l'est mais que c'est impossible, il faut apprendre à passer à autre chose et voir l'ancienne idylle de manière plus détachée, afin de prendre le recul necessaire pour continuer d'exister.

Quant à moi je le suis et cet amour est possible. :)

RickFloyd

Citation de: NephtysOu une solution pour voir ton copain souvent.
:hein::hein:
???
RK est gay? :hein:
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Narrow Way

Tiens je bile un peu ce soir, ça faisait longtemps... Bah demain sera un autre jour... On est demain?? Ouaiiis!!!

Blue-Berry

"Demain, il fera jour"
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Nephtys

Blue : si t'es dans le pôle nord en hiver, demain il fera pas forcement jour.

Ok t'es pas dans le pôle nord en hiver. Raté mais essayé quand même.

On peut tout de même associer tous les pinguins qui courent dans la bruyère en maillot de bain ( deux pieces ).

Narrow Way

J'aime bien les 2 pièces :p

Nephtys

en général on dit pas un deux pièces mais un studio ;)

|