Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

Wulfnoth

Fais gaffe à la radioactivité, hein ! Avec les Curie, on ne sait jamais.
C'est facile quand tu es gros au Japon.

Nephtys

Ouais, maintenant ils sont connus, Pierre et Marie. Y'a d'ailleurs une Allée à leur nom.

Et j'y vais souvent, Allée Curie.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Nephtys

J'crois que j'vais aller me coucher avant d'avoir 16 piges.
Je suis trop fatiguée pour tenir jusque là.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Vik

Un gars habitant le bloc voisin s'est débarrassé d'un vieil ordinateur... C'est tout bénef pour moi, il faut juste que je retrouve mes disques durs.
Put me inside SSC
Let's test superstring theory
Oh yoi yoi accelerate the protons
Stir it twice and then just add me !

Nephtys

ah pour ça le boulot de mon père était pratique...
on récupérait tous les vieux ordis ou les composants. J'dois avoir de quoi faire fonctionner une demi douzaine d'ordis dans la maison...XD

Narrow Way

Je pourrais passer chez toi alors XD Non?
"I like to think oysters transcend national bareers."

Vik

C'est Vivant ! VI-VAAAAAAAANT !!!

J'e me suis fait ch*er 4 heures d'affilées dessus, mais ce vieux truc marche enfin. Avec windows 95 et pas de carte son. On peut pas tout avoir.
Put me inside SSC

Neorossi

Un des trucs que je rêve de faire depuis que j'suis tout petit, c'est d'aller voir le Supercross de Bercy... Mais à chaque anneé, les prix augmentent. :/ Là ç'a du augmenter d'au moins 10€ pour les plus mauvaises places (63€)... :/
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Nephtys

Citation de: VikC'est Vivant ! VI-VAAAAAAAANT !!!

J'e me suis fait ch*er 4 heures d'affilées dessus, mais ce vieux truc marche enfin. Avec windows 95 et pas de carte son. On peut pas tout avoir.
quand narrow passera chez moi j'lui refilerai une carte son pour toi.

Narrow Way

"I like to think oysters transcend national bareers."

Vik

Allez, je peut pas résister. Je vous présente donc Frankenstein ! Frankie pour les intimes. Au vu de sa tronche, c'est le seul nom que j'ai pu trouver. Il est mignon, non ?

Put me inside SSC

Neorossi

Mon ampli sonne bien... Très bien même. Mais il est un peu bizarre. Des fois, j'ai l'impression qu'il sonne super bien et que j'arrive à avoir LE son, et 5 minutes après, impossible de retrouver ce même son alors que j'ai touché à rien... ^^ A croire que l'ampli "vit".

roger keith

Citation de: VikJe vous présente donc Frankenstein ! Frankie pour les intimes.
Ca na peut-être rien à voir avec ce que tu as écris mais pour la petite infos, on devrait dire "monstre de Frankenstein", Frankenstein étant le nom de son créateur. On confond souvent les deux.

ZeZapatiste

Echoes dans le zapping du jour.
Great !
Let the sun shine in

Neorossi

ZeZapatiste

Ouais, enfin, pas en entier.
Juste le début du 3è couplet !
Let the sun shine in

Neorossi

Ouaip, j'ai vu ça! Première fois que j'vois Pink Floyd au Zapping!

ZeZapatiste

Y'avait aussi Mademoiselle Noobs, mais bon, c'est anecdotique !
Let the sun shine in

Mnzaou

J'adore ce morceau sur le DVD.

Je ne sais pas si l'histoire du chien est connue : A qui est-il ? qui lui a appris à chanter ? ...
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

Neorossi

C'est le chien de Gilmour nan?

|