Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

Nephtys

je suis creuvée, g dormi 8h en deux nuits, le cheval d'hortense vient de mourir et je suis déja éffondrée, je bosse comme une malade toute la journée... ma mère ma foutu une baffe en pleine figure je sais meme pa pourquoi, dans 3 semaines j'ai plus de téléphone portable, ma maison est en vente, j'ai un retard d'un mois sur mes dettes à Boistray, ( qui s'élèvent au jour d'aujourd'hui à 780€ , plus 80€ au dentiste et 68 au maréchal. )
et en plus je suis toujours malade et j'ai encore une tonne de trucs à préparer et a laver pour la randonnée.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Neorossi

Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Shakey

Citation de: Nephtysma mère ma foutu une baffe en pleine figure je sais même pas pourquoi
Déjà, colle lui en une, tu vas voir que tout tes soucis vont partir pendant quelques secondes Mais après sa risque être pire :euh:

Moi je vais en Charente du 9 au 15 Août.
Donc je vous dis à plus tard les gens :).

ZeZapatiste

Tain, hier soir. L'orage le plus impressionnant que j'ai jamais vu.
C'est là que je regrete de ne pas avoir d'appareil photo. Des éclairs wahou géniaux, un tonnerre qui venait pas de Brest. Il était juste au-dessus de nos têtes. Avec une pluie tropicale. Je serais bien allé me promener avec mon clebs si ma mère ne m'avait pas interdit (soit-disant c'est dangereux...). J'adore ce temps !
Let the sun shine in

Narrow Way

Citation de: shakey
Citation de: Nephtysma mère ma foutu une baffe en pleine figure je sais même pas pourquoi
Déjà, colle lui en une, tu vas voir que tout tes soucis vont partir pendant quelques secondes Mais après sa risque être pire :euh:
Je te donne entièrement raison là dessus Shakey.

Nephtys, je te souhaite bon courage, J'eus aussi traversé des passes de ce genre (sauf une baffe de ma mère), mais tu verras un jour tous ces tracas seront derrière :) Et profite de ta randonnée pour te changer les idées :reconforte:

Bonne journée à vous tous
"I like to think oysters transcend national bareers."

Nephtys

Shakey qui corrige l'ortho...:D

Bonnes vacances.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Wulfnoth

C'est facile quand tu es gros au Japon.

Nephtys

Narrow Way

Mon Samson de frère n'en peut plus. il a péché 19 poissons (9 ablettes, 4 gardons, 3 goujons, 2 chevesnes, et 1 tanche de 34cm!!!) Voilà ce fut sa journée et il me les casse depuis tout à l'heure à ce sujet. :vendredi13:

RickFloyd

Je connais ça... Mon frère est un mordu de l'hameçon (sans jeu de mots) ^^.
Ton frère s'appelle réellement Samson? :hein:
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Vik

Je confirme : Le frère à Narrow s'appelle réellement Samson...
Put me inside SSC
Let's test superstring theory
Oh yoi yoi accelerate the protons
Stir it twice and then just add me !

RickFloyd

Génialllll!!! Comme mon groupe de rock ! :D
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

roger keith

Sur cette vidéo vous remarquerez ce que Gilmour répond lors de la mini interview. Il se rendra compte plus tard qu'il avait tord.

RickFloyd

Je ne sais pas s'il a tort de dire que Point Me At The Sky est morceau simple, mais en tout cas il parle mieux français que moi. Je regarde cette vidéo depuis plus d'un an, et à chaque fois, je suis épaté. :|

Narrow Way

Survivre au milieu du papier tue mouche n'est pas une mince affaire, je viens d'essayer de prendre la souris et pam! La main dans le tue mouche!!! :vendredi13:

Vik

Le chien s'oublie quant il dors... Lourd...
Put me inside SSC
Let's test superstring theory
Oh yoi yoi accelerate the protons
Stir it twice and then just add me !

RickFloyd

Narrow Way

Bon, ben c'est demain que je passe kidnapper Gotta be Crazy... :D

Narrow Way

Elle fait mes rides du mardi 12 août 2008.
il faut choisir dans la vie : manger du munster ou danser avec Sophie Marceau.

RickFloyd

Citation de: Narrow WayBon, ben c'est demain que je passe kidnapper Gotta be Crazy... :D
:lol:
A propos, tu sais où il est là? Parce qu'on doit aller à un concert ensemble Vendredi, et j'ai pas de nouvelles depuis une semaine... :/

|