Discussion sur les bootlegs en téléchargement

Démarré par manu, 09 Décembre 2007 à 16:41

|

Blue-Berry

I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

roger keith

#61
Mise en ligne de la deuxième partie du concert à Colmar en 74. Il est disponible sur cette page.

Blue-Berry

I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Seed's Lodger

"And everything under the sun is in tune
But the sun is eclipsed by the moon"

roger keith

Faudra que je repense à remettre A Passage OF Time.

roger keith

J'ai mis en ligne Heavy Rain et celui que j'ai "créer" qui contient la première partie jusqu'à On The Run, It's Raining Floyd. Et ce matin, faut vraiment que je remette A Passage Of Time. Il faudra aussi que je change les liens rapidshare de certains boots, inutilisable avec les accélérateurs de téléchargement. Tout un programme.

Led-Zeppelin

un grand merci pour toutes ces mises en ligne!! Gros boulot mais je pense que nous sommes très nombreux à vraiment l'apprécier!

J'ai découvert certains que je ne connaissais pas comme "One of Those Days", une vraie perle. Seul souci, il n'y a pas 'Set the Controls for the Heart of the Sun' dedans.

Pour le reste, nikel chrome, encore merci! :)

Wulfnoth

Citation de: Led-ZeppelinGros boulot mais je pense que nous sommes très nombreux à vraiment l'apprécier!
C'est très visible dans les visites du site. Les trois quarts des gens qui y vont (au moins) y vont pour les bootlegs.
C'est facile quand tu es gros au Japon.

roger keith

Citation de: Led-ZeppelinJ'ai découvert certains que je ne connaissais pas comme "One of Those Days", une vraie perle. Seul souci, il n'y a pas 'Set the Controls for the Heart of the Sun' dedans.
Je l'ai trouver chez un disquaire il y a un ou deux ans et j'ai pas pu résister, il me le fallait. Set The Conrols, bien sur qu'il y est, c'est même le dernier morceau. Encore un truc à vérifier (y en a déjà tellement :/).

Citation de: Led-Zeppelinun grand merci pour toutes ces mises en ligne!! Gros boulot mais je pense que nous sommes très nombreux à vraiment l'apprécier!
Et ben j'éspère (ou éspérons, auteurs de la page) que ça plait à du monde. Je me ferais une liste des boots sympa à rajouter. Mis à part ça, l'article sur la Jmusic avance lentement mais surement.

roger keith

Pour ceux qui sont en attente de nouveaux boots, voici ceux qui vont arriver dans pas très longtemps:

A Night With Roland (1973)
DSOTM Studio Rehearsals (1972)
Rememberance Of Things Past (1972)
Melbourne Sounboard (1988)
Live USA (ou Welcome To The Machine) (1977)

lemol65

Désolé pour d'éventuelles fautes d'orthographe (je viens de l'autre pays du fromage)

RickFloyd

J'sais pas comment tu fais pour trouver tout ça, mais je te remercie! Les répètes de DS en studio, si y'a le Us And Them de Rick tout seul, comme sur Pompeii, je prends direct! :D
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

roger keith

Citation de: RickFloydJ'sais pas comment tu fais pour trouver tout ça
Moi non plus :lol:.

roger keith

Est-ce que ça vaudrais le coups de mettre en ligne le bootleg du 24 février 77 et ceux des cinqs concerts à Bercy en 89?

lemol65

#74
OUI !!!!!!!! :applaudit:
Désolé pour d'éventuelles fautes d'orthographe (je viens de l'autre pays du fromage)

roger keith

Vu ton enthousiasme, je m'y mettrais dès que possible. Mais ça prendra un certains temps.

roger keith

- Paris Bercy, c'est fait.
- Rememberance Of Things Past, c'est fait.
- A Night With Roland, c'est fait.
- Live USA, c'est fait.
- Melbourne Soundboard, c'est fait.
- Dark Side Studio Rehearsals, c'est fait.
- Pavillon de Paris 24/02/77, c'est pas fait  mais ça va arriver.
- Versailles 22/06/88, pas fait.

:)

lemol65

Désolé pour d'éventuelles fautes d'orthographe (je viens de l'autre pays du fromage)

roger keith

Miami Soundboard, c'est fait.
Pink Is The Sky, c'est fait.
le live au Pavillon de Paris du 24-02-77, c'est fait.
P.U.L.S.E Disc 3, c'est fait.
Psychedelic Soundcheck, c'est fait.

Hommedisque

du bon boulot merci amigo

mais dit moi tu les trouve ou tous ses bootq?

|