Discussion sur les bootlegs en téléchargement

Démarré par manu, 09 Décembre 2007 à 16:41

|

roger keith

Je les trouve par le plus pur des hasard la plupart du temps sur Taringa, Yesshkul, Quality Bootlegs, Rapidshare, PinkFloyd.ws... et d'autres dont je ne me souviens plus.

roger keith

Remise en ligne de Archives Live Through The Years.
A Partir de demain, mes aller et venue sur le forum seront plus rares ainsi que mes uploads et autres, à cause de cette rentrée de merde. Au moins mon rêve de gosse se réalise, être payé pour aller à l'école (ou plutôt au cfa).
Je sais ici je suis indispensable (Waters est en moi) :lol:.

Shakey

Citation de: roger keithAu moins mon rêve de gosse se réalise, être payé pour aller à l'école (ou plutôt au cfa).
Une année que je vis cette chose, et demain je recommence pour une.
C'est pas compliqué en général, tu te tourne les pouces souvent, mais tes payé, voila un truc de bon.

roger keith

Ca va me faire une 4ème année de tournage de pouces alors. Sans compter les années de collège :lol:.

J'ai trouver Le live du 25-02-77 au Pavillon de Paris. Quand je l'ai récupéré, je découpe les pistes et je l'upload. Peut-être ce week end. J'ai aussi un autre boot pour le 9 mai 77, Welcome To The Machine qui peut être meilleur que Mr Pig. Je l'uploaderai aussi.

PerfectSense

J'en profite pour glisser ici tous mes remerciements à Roger KEITH pour les bootlegs et autres liens de qualités... sublimes ! Fût un temps, je n'aurais jamais soupçonner leur existence !!!

Donc un grand MERCI !

fouge

C'est vrai qu'il est parfait ce RK (sur Seedfloyd en tous les cas ). Merci mille fois ........si tu as encore un peu de temps j'ai balancé la BBC box sur gigatribe .........bon courage .

strum

Loin de moi l'idée de foutre ma demer, mais y a le lien de Heavy Rain qui est mort, "Ce fichier a été effacé parce qu'il enfreignait nos Conditions d'utilisation", qu'ils disent...

J'voulais juste préviendre ;) je suis même pas sur d'être au bon endroit...
hé hé ;)
"Without deviation from the norm, progress is not possible." Frank Zappa

fouge

J'en reviens à la BBC box , si d'autres personnes que RK sont intéressées pour récupérer ce boot sur gigatribe ,n'hésitez pas à me le faire savoir , c'est un boot très complet et superbe de 4 CD ......avis aux amateurs . J'ai aussi mis à dispo un album de Shadow Gallery pour ceux qui souhaiteraient découvrir ce groupe.....A+

roger keith

Strum, je viens de le tester et chez moi il marche très bien.
Merci pour tous vos compliments :prosterne:
Bizarre les changements sur le forum :hein:. J'y comprends plus rien.

manu

Je viens de tester aussi, il se télécharge en ce moment même sur mon disque dur ^^

Au sujet des changements du forum, c'est moi qui en avait marre de l'apparence qu'il avait alors je change des trucs depuis hier. C'est loin d'être terminé !
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

roger keith

Je suis en train de télécharger quelques bootlegs Floyd dont un bootleg qui se nomme The Dark Side Of The Moon Alternate Version :hein:. Je vous en dirai plus quand je l'aurai. Je compte uploader des bootlegs de Roger Waters, allant du Pros & Cons Tour jusqu'au In The Flesh Tour. Que du bon son à l'horizon. J'essaierais d'uploader assez vite Eclipse - A Piece For Assorted Lunatics Rev A qui est excellent.

Meddler

Bonjour à tous !

Merci Roger Keith pour le Studio rehearsal de dark side !!! Ca fait un bail que je n'avais plus téléchargé de boots (au bout d'un moment il faut savoir s'arrêter :D) mais là je n'ai pas pu résister !

Un Money old school chanté par Waters ! Le rendu est sympa, ça change de la voix de Gigi.
On the Run est assez proche des premières versions live, du bon malgré un son pas génial.
Time, qui représente en durée presque la moitié du boot, est instrumental sur les 3/4 du morceau avant d'entendre Waters s'égosiller "tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime".
Breath reprise ensuite, sans voix, mou, mais déjà proche du final.
Any colour you like : un squelette de 1'10...
Roger the Hat : hahahahahaha !

Au final c'est court, c'est sympa, ça change des lives ! A ne pas rater malgré l'absence de quelques morceaux.

roger keith

Citation de: MeddlerAu final c'est court, c'est sympa, ça change des lives ! A ne pas rater malgré l'absence de quelques morceaux.
Sa date de janvier 1972 si ce que j'ai vu est exact. Bien des morceaux ont été construits en live. Ecouter The Travel Sequence en version studio est assez cool.

roger keith

A venir prochainement (et moins prochainement):

Roger Waters:

Complete KAOS (fait)
Goodbye Mister PF! (fait)
Thanks For The Ride (fait)
In The Flesh Tour 99 (fait)
What Rog Wants (fait)

PF:

Run Rabbit Run (fait)
DSOTM Alternate Version (excellent) (pas fait)


Voili voilou :).

roger keith

Si un modo ou Manu passe par là, j'auai besoin qu'on me dise où uploader le Dark Side Alternate Version. On ne peut pas vraiment dire que c'est un bootleg. Sinon je compte uploader le dernier concert de la tournée Another Lapse, celui de Marseille du 18 juillet 1989, le week end prochain.

Ekauws

Mdr franchement manu ton message date mais la remarque sur sarko ma fait bien rire :)
Super tous ces bootlegs. Seedfloyd c'est vraiment LE site rêvé ! il est français, il y à du monde, des bootlegs qui marchent, un jolie site

WOW !

roger keith

C'est pour ça qu'on est autant à y aller et à y rester.

Blue-Berry

Tout est dit.

Et y'a les meilleurs paléo-modérators du web !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Mnzaou

J'te dis pas la circonférence des chevilles ... :lol:
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

manu

Roger Keith : Dark Side "Alternate Version", je le mettrai avec les autres bootlegs. C'est quoi c'est la version quadraphonique ? Merci encore pour tout ce que tu fais :)
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

|