Décès de Rick Wright

Démarré par Wulfnoth, 15 Septembre 2008 à 18:17

|

Hommedisque

ah ma soire et flinguer la adieu rick

quel age avait il ?

Walmour


Hommedisque


MagicSpell

Triste comme tout le monde, vive les floyds.
On a eu des retours de Waters et Mason ?

Keith Peppers

Vraiment trop bizarre,
du mal à m'en remettre. Vraiment :S : /
Merci pour tout Rick...
" That's All Folks. "

« »  - «  » 
(House MD) :amour:

roger keith

Je viens de me passer Great Gig et ça m'a fait vraiment bizarre. Pourquoi si tôt? La vie est vraiment trop injuste.

Nephtys

quelle journée :( ca fait tellement bizarre quand on a le souvenir des evenements d'hier...
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

ZeZapatiste

Putain de merde !
Excusez mon langage, mais c'est le seul argument que je trouve.
J'ai appris ça seulement ce soir, ça m'a démonté...
Comme Rick, j'ai eu mal au bide toute la journée, sans raison. Ben voilà ... "Je le savais" !
En tant que pianiste (à mon humble niveau) depuis mes 4 ans, c'est une référence qui s'en va. Mais derrière la musique, c'est aussi et surtout un Homme. Fait chier, quoi.

Bon vent Rick !
Boucle ta ceinture, prends la navette pour le paradis, et passe le bonjour à Syd.

http://fr.youtube.com/watch?v=2kjuSbxVFUA
Let the sun shine in

ptitesioux

Il y a vraiment de superbes messages qui me donnent les larmes aux yeux. Les mots me manquent pour exprimer ma tristesse...

Meddler

Je n'ai jamais autant apprécié la version "72" de Time que ce soir avec les voix lancinantes de Wright et Gilmour ...

Maintenant je ne peux que rêver d'un album posthume si Wright avait déjà commencé les enregistrements de son album solo.

Mais ces derniers temps, tous mes espoirs s'envolent, emportés par des cyclones destructeurs.

Narrow Way

Meddler, je dirais de même à propos du Great Gig in the Sky de Boblingen... La grande époque.

Un album solo posthume... Ce serait beau, mais vivons les choses comme elles arrivent.

ptitesioux, comme tu le dis si bien, les mots manquent.

Le plus dur est de s'en remettre, et nous n'avançons pas tous au même rythme, alors soyons patients et courage.
"I like to think oysters transcend national bareers."

Mage94

Je viens de voir la triste nouvelle sur wikipédia et je m'empresse de venir écrire sur ce forum.

Merci Rick pour tout ce que tu nous a fait partager. Ca fait tellement bizarre, comme quelqu'un l'a dit, on les voyait presque immortel. Triste ... Il n'y aura même plus d'espoir de reformation. Doublement difficile.
Bon voyage au paradis; on risque encore de voyager de notre côté avec tes mélodies envoutantes.
Tout le monde ment. Bien mentir voilà ce qu'il faut. (A. Camus)

thom

Triste nouvelle a pleurer. Je venais de trouve dans une brocante des vinyls des floyd que j'ecoutais ce WE et là badaboum tout s'écroule. Toutes les soirées seul a ecouté le concert de pompéï, echoes et dark side . Triste nouvelle

Merci pour tout Rick

Thomas

curry

I wish
I wish you were here ...

Ekauws

quand on y pense.. je viens d'y penser réelement.. un album en cours.. si jeune :s

Gloukenshpil

Ca fait mal, très mal...

RIP Mr Wright :pleure:

g-mol

... je suis triste.... comme nous le sommes tous, ici...

Shakey

J'ai passé un coup de téléphone à Floyd33, il en revenait pas, il est très triste lui aussi.

Toute la journée j'ai pensé a Rick, et cette voix inimitable, très douce.
Le début de "See saw" me trotte dans la tête depuis 5h30 se matin.

Ekauws

pfffff

j'aurais du naitre 30 ans plus tôt.

CrazyDiamond

Il y a longtemps que Seedfloyd n'avait plus connu une telle affluence et qu'il ne s'y était pas déclenché une telle passion. Pudique, d'ailleurs, comme feu notre idôle l'aurait souhaité, certainement.

Ce que vous écrivez est magnifique.

Merci.
Ca aide.

Baptiste
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

|