Décès de Rick Wright

Démarré par Wulfnoth, 15 Septembre 2008 à 18:17

|

ZeZapatiste

Citation de: "Papa Nick"But four guys in a car, you spend an awful lot of time arguing and bickering and not being very creative.
:lol:
Let the sun shine in

AnimalsFan

Jolie ! Belle tirade, Mr Dataxe Eugène !

Une assemblé qui se recueille, ou tout du moins qui s'y essaye... Et oui, dans le fond, toujours ce petit groupe de vieilles rombières pour qui un long flot de rien bruyant sortie de leurs bouches fait office de deuil.
Hey Richard, c'est comment là-haut ? Planant ?  :cigarette:
De l'humaine condition on ne guérit pas. Nietzsche

Walmour

J'suis calme RickDabe. :D

J'donne mon avis, c'est tout. :)

Nephtys

De toute façon, ce topic, qui a sa place dans actualités floydiennes, est là pour annoncer le décès de Rick... pour informer. Bon, ben, tout le monde est informé. Puis ceux qu'ils le sont pas, ben ils le seront un jour, peu importe.
Après je trouve ça nul que ça déblatère encore et encore une semaine après, que ce soit sur des hommages, des reconnaissances, Pink Floyd, Seedfloyd ou même la mort de Rick...

Il est mort, il est mort, c'est déjà assez difficile comme ça, y'a peut-être pas besoin d'en faire des tartines. Du moins pas ici.
( cf topic Hommage, etc etc etc... )
Puis si y'en a qui veulent se sentir au dessus, en dessous, personne, gens, beaufs ou quoique ce soit, qu'ils fassent, si ça peut leur apporter bonheur ou satisfaction. Ou même du malheur, si là encore c'est du malheur qu'ils désirent...

Chacun son choix de vie.

Sur ce, paix mes amis.

Et Paix à Rick, qui de là ou il est, en plus d'ignorer nos existences, peu importe où elles se situent, passe certainement bien au dessus toutes ces misérables accroches...
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Xavier

Il est vrai que nous avons un peu trop changer de sujet, c'est venu naturellement.
J'ai encore le message de mon ami de france bleu qui m'appelle pour m'apprendre la nouvelle... je viens de le réécouter ça fait un peu bizarre c'est vrai.

ZeZapatiste

Citation de: "Neph"Il est mort, il est mort, c'est déjà assez difficile comme ça, y'a peut-être pas besoin d'en faire des tartines. Du moins pas ici.
( cf topic Hommage, etc etc etc... )
Ben, chacun le vit comme il le sent, et fait ce qu'il veut, non ?
On veut en parler on en parle, ceux qui préfèrent garder pour eux ne disent rien, et si ça gène qu'on parle de quelqu'un de mort, ne pas lire ce topic. Comme pour tout sujet de forum ?
Enfin c'est ma vision.

Edit : Le problème pour moi c'est que ça n'intéresse personne autour de moi. Ce décès et sa musique (et la musique en général). Alors si il y a un endroit sur la toile pour en parler, c'est aussi bien... Si t'as une bande de potes avec qui en discuter, ou même échanger simplement, t'as bien de la chance. Moi je ne l'ai pas.
Let the sun shine in

Nephtys

Oui ,parler de rick à la limite bon.

Mais s'envoyer toutes les formes possibles de bassesses pour alimenter un débat qui n'a pas lieu d'exister ici, c'est dommage.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Neorossi

Complètement d'accord avec vous deux. J'suis un peu dans le même cas que ZeZap: dans mon entourage, à part mon père, tout le monde se fout de la mort de Rick, ici c'est un peu mon seul endroit pour dire à quel point cette disparition m'a touché, tout en trouvant des personnes capables de me comprendre. Mais un énième débat sur le Floyd, ici, non...
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

rickdabe

sans relancer le débat,je suis même pas sur que le jour ou viendra le tour de Waters,on entendra plus les médias! Par contre Jagger,ça cela fera du bruit même chez les beaufs!

Pink Floyd fut et est encore un groupe célèbre,pas ses membres!
La première volerie,Que je fis dans ma vie c'est d'avoir goupillé,La bourse d'un...Vous m'entendez,La bourse d'un curé.

Nephtys

celebre ou pas, moi personnellement j'men tappe. J'aime, c'est tout.

A la limite, pour les membres, c'est pas si mal. Ils ont les thunes, mais ils peuvent sortir dans la rue sans se faire assiéger.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Mnzaou

AnimalsFan à écrit :
Et oui, dans le fond, toujours ce petit groupe de vieilles rombières ...


:lol:

Mais non, ce sont les pilliers du temple. :hein:

Oups !!! J'ai du dire une caunnerie là. :)
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

manu

Walmour, j'pensais pas que t'oserais venir poster un message fouteur de merde sur le topic du décès de Rick :/ Et tu as même été jusqu'à le poster en double pour être sûr que tout le monde le voit bien :euh:

Bref, à dans 10 jours.
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

AnimalsFan



La mort ne vous concerne ni mort ni vif : vif parce que vous êtes ; mort parce que vous n'êtes plus. Montaigne
De l'humaine condition on ne guérit pas. Nietzsche

Eugène Dataxe

Un grand salut à tous,de retour sur Seedfloyd après quelque temps de réflexion...La mort de rick a peut être (sans doute)exacerbé les violences verbales et autres sentiments agressifs de nos pauvres âmes bien tristes en ce moment(et je sais pas comment faire pour sortir de cette phrase alambiquée comme c'est pas permis..).Bref beaucoup de propos vifs(et c'est un euphémisme)ont été échangés depuis peu,et j'ai moi aussi participé à cette mise en abîme de la connerie.C'est pas que je regrette-faut pas déconner non plus-mais j'aurais du y mettre les formes.Pardon à ceux que j'ai pu blesser(les mollahs notamment hink hink!!)et revenons au sujet principal qui nous intéresse tous:le Floyd.Et il y a assez de matière tant historique que musicale pour en discuter en parfait gentlemen....Voilà,voilà,voilà...mea culpa et à plus tard

Blue-Berry

J'ai été un peu absent ces jours-ci, et je constate que ce topic a pas mal dérapé...
J'en suis assez consterné, comme si le décès de Rick ne suffisait pas.
Bon, après tout, à propos de la médiatisation de cet évènement, je préfère que Drucker se taise, mais que Julien Dellifiori, Bernard Lenoir ou José Arthur marquent le coup, eux. Je n'ai pas écouté la radio non plus, mais ça ne m'étonnerait pas qu'ils l'aient fait.

Et après tout, la mort de Mozart est passée inaperçue en son temps...

Bref, j'aimerais lire de nouveau des propos empreints d'une certaine dignité.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Shakey

David Gilmour, hier.

Citationfrom "Later With Jools Holland" 23 Sept 2008 BBC
http://de.youtube.com/watch?v=HSurg2GGvw0

Bel hommage :pleure:

Et l'interview qui vas avec (qui se lance dans une traduction?):
http://de.youtube.com/watch?v=RgbUbmEVKxM

ZeZapatiste

Une chanson que je quife tant...
Dommage que le mixage soit moyen
Let the sun shine in

Blue-Berry

Dommage oui. Mais l'hommage est chouette.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

roger keith

La détérioration vient surement du fait que la vidéo soit mise en ligne sur You Tube (personnellement,je le trouve pas si pourri que ça). Très belle interprétation de Remember A Day.

roger keith

Ce qui me déçoit c'est que Waters soit le seul à n'avoir rien dit par rapport à la mort de Rick. Gilmour et Mason l'ont fait mais lui, j'en ai pas entendu parler.

Un grand homme fut mais nous reste encore à  travers sa musique. Son corps n'est plus mais son âme subsiste. Repose en paix, ô toi, qui nous a fait et nous fait encore tant rêver.

:super: :pleure:

|