Décès de Rick Wright

Démarré par Wulfnoth, 15 Septembre 2008 à 18:17

|

azerty

Pour calmer toutes les ardeurs ...

Une image importe peu sinon pour le sentiment d'apaisement qu'elle procure

Citation de: Hanging in a quiet desperation ...


Capture du DVD "David Gilmour live in Gdansk"
___________________________

Romain, un floyd-k-a-teer
http://livesideofthepink.over-blog.com
http://knol.google.com/k/knol/system/knol/pages/Search?q=romain+fouray&restrict=general#

Neorossi

La vidéo est vraiment émouvante. Et c'est sympa que David ait répondu à l'invitation de Jools Holland pour rendre hommage à Wright (même si c'est aussi pour promouvoir son live, mais bon). Et sympa aussi qu'il ait choisi Remember A Day, on voit qu'il prend la chose vraiment très très à coeur, suffit de voir l'interview pour se rendre compte qu'il est pas vraiment là pour faire de la promo... Sinon, en effet, Waters n'a pas dit un mot mais il semble s'exprimer via une image...
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

ptitesioux

J'aime beaucoup cette photo...

Blue-Berry

Chouette photo, merci Azerty.
J'aime bien son cadrage.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Xavier

la photo est très belle effectivement !
l'hommage que lui rend Gilmour avec cette chanson est plutôt bon; la batterie sonne super bien, mais il est vrai qu'il manque la deuxième guitare que l'on entend pas !

Encore désolé pour l'emportement dans la discussion pour me (voire nous?) sauver je pourrais dire que c'était pour bien prouver que la vie continue mais bon je ne suis pas sur que ça excuse tout ^_^'

Emilyplay

cela faisait un moment que je n'vais pas suivi l'actualité des floyds, je me connecte je vien d'aprendre ça, je suis bouleversé, j'espérais tj au fond de moi voir wright et gilmour, les seul floydien que je n'ai pas vu en concert. c'est superbe l'hommage que vous lui rendez par vos compos ! c'était un pianniste de géni !
ou que tu sois rick, ta musique nous accompagnera toujours !
one of these days i'm going to cut you into little piece

CrazyDiamond

EmilyP, je l'ai appris exactement de la même façon (enfin, c'était le jour même, malgré tout) et je m'associe à ta tristesse encore toute fraîche, qu'on a traversé récemment, tous autant qu'on est.
Je m'associe. Condoléances.
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

PerfectSense

...Je viens seulement de l'apprendre aujourd'hui sur le site fleeting glimpse !
Ca me fait bien bien chier quoi !!!

Mnzaou

Roger Waters viens d'ajouter un petit mot / hommage : http://www.roger-waters.com/
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

Meddler

" I wish there had been more" .... Nous aussi Roger ! Nous aussi...

roger keith

Ca fait du bien de voir qu'il avait un petit quelque chose à dire sur Rick.

Ekauws

waters c'est prononcé :) superbe message à lui.
pour nous on à perdu un superbe musicien; eux ont perdu un ami et un super musicien .. :(

roger keith

Je sais qu'il est mort mais j'arrive toujours pas à y croire. J'aimerais que ce sois une mauvaise blague et qu'il sorte de sa cachette.

:pleure:

Eugène Dataxe

...mais il est mort et avec lui nos derniers espoirs de voir un jour le Floyd de nouveau réuni.Même si Roger laisse dans son message apparaître quelques espoirs,que serait le groupe sans Rick?Vous voyez,vous,le floyd se lancer dans "us and them" ou bien encore "the great gig in the sky" avec un nouveau claviériste ou même Jon Carin(très bon y a pas photo mais bon...)?Le fait est que Rick est parti et le Floyd ne peut plus revivre sans lui.C'est énormément triste,mais c'est ainsi.Il nous reste à nous tous la fabuleuse histoire de ce groupe et les émotions qu'il nous fait ressentir quand on l'écoute:c'est déjà pas si mal...

DJ Eric

87 ans Albert R "Cubby" Broccoli 27 juin 1996
79 ans DeForest Kelley 11 juin 1999
79 ans Charles de Gaulle 9 novembre 1970
74 ans Jacques Martin 14 septembre 2007
69 ans Jean Yanne 23 mai 2003
65 ans Richard William Wright 15 septembre 2008
62 ans Serge Gainsbourg 2 mars 1991
60 ans Roger Keith "Syd" Barrett 7 juillet 2006
58 ans George Harrison MBE 29 novembre 2001
48 ans Pierre Desproges 18 avril 1988
46 ans John Fitzgerald Kennedy 22 novembre 1963
42 ans Elvis Aaron Presley 16 août 1977
41 ans Michel Gérard Joseph Colucci 19 juin 1986
40 ans John Ono Lennon 8 décembre 1980
39 ans Claude François 11 mars 1978
34 ans Thierry Le Luron 13 novembre 1986
33 ans Bruno Carette 8 décembre 1989

à chaque fois un choc, la fin d'une époque
selon la rumeur, Gilmour et Waters ont décidé d'enterrer la hache Eugène de guerre
on ne connaît pas encore les réactions de Ricard Wrigt

Blue-Berry

56 ans : Michel Corring, dit Michel Corringe, 2 octobre 2001
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Danmoon

74 ans Ray Charles Robinson dit Ray Charles le 10 juin 2004
32 ans John Henry Bonham dit"Bonzo" le 25 septembre 1980
59 ans Barrence Eugene Carter dit Barry White le 4 juillet 2003
37 ans Michel Petrucciani le 6 janvier 1999
63 ans Lucien Ginsburg dit Serge Gainsbourg le 2 mars 1991
75 ans Jerrald K. Goldsmith dit Jerry Goldsmith le 21 juillet 2004
45 ans Farrokh Bulsara dit Freddie Mercury le 24 novembre 1991
44 ans Michel-Jean Hamburger dit Michel Berger le 2 aout 1992
LA PLUS GRANDE PEUR DE L'HOMME C'EST L'INCONNUE.

Ekauws

Aujourd'hui, jai regarder le making off dark side of the moon, et on vois beaucoup rick, sa m'a fait du bien de le voir en forme :)

barbarella

See you on the bright side'
  bye bye
We are One :coeur:

DJ Eric

Citation de: rickdabeÉlite ou pas, TF1 et les autres medias Français aurait du signaler,comme dans beaucoup de pays voisins de la France, avec un peu plus de tact et d'information la mort d'un des membres du 3ème plus grand groupe rock du monde et de tous les temps,point barre!
le problème c'est que les médias français sont nuls, si vous étiez fan de Star Trek ou de films d'horreurs vous seriez arrivés à la même conclusion depuis longtemps, il y a toute une activité musicale et cinématographique que les média français ne traitent pas alors qu'elle fait la une des journaux et magazines étrangers, là ça vous touche parce que c'est Rick, mais en réalité c'est sans arrêt comme ça, donc arrêtez de croire que les Français savent tout mieux que tout le monde et lisez la presse étrangère, regardez la BBC, etc...
selon la rumeur, Gilmour et Waters ont décidé d'enterrer la hache Eugène de guerre
on ne connaît pas encore les réactions de Ricard Wrigt

|