Overhead the avatar hangs motionless upon the air...

Démarré par RickFloyd, 21 Août 2007 à 22:16

|

roger keith

Blue-Berry

Je recommande Fast Stone Image Viewer qui est libre et très pratique et polyvalent. C'est mon programme d'ouverture d'image par défaut. Il fait visionneuse et retouches et pas mal d'autres choses. Je l'utilise beaucoup et y'a une version française.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

RickFloyd

I've changed mine...
Ben oui, à l'occasion des JO de Pékin, fallait bien trouver quelque chose! :D

Et en plus, j'adore Salvador. ;)
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

roger keith

L'avatar de ZeZapatiste avec passe-partout est marrant.

Keith Peppers

Alors celui de Manu! Il en crache pas mal sérieux, trop fat quoi :D
Je ne sais absolument pas ce que c'est mais j'adore! Genre Cosmique... Ah ah :)
" That's All Folks. "

« »  - «  » 
(House MD) :amour:

ZeZapatiste

Citation de: roger keithL'avatar de ZeZapatiste avec passe-partout est marrant.
Passe-Partout ?
Nain culte !

C'est le seul et l'unique Barney Stinson !

Edit : Cependant, merci ! Mais il ne vaut pas David Bowie :D
Let the sun shine in

Vik

Il faudrait que je me remue pour terminer mon nouvel avatar... Ça va faire 15 jour que je le laisse en plan.
Put me inside SSC
Let's test superstring theory
Oh yoi yoi accelerate the protons
Stir it twice and then just add me !

Narrow Way

Mort Rainey a retrouvé son inspiration, je reprends donc mon ancien navatar ^^
"I like to think oysters transcend national bareers."

barbarella

salut tout le monde ! :amour:
  Heureuse de revoir ton avatar Narrow.   Et je craque pas mal pour celui de Gaya.
        Mon prefere reste celui de Manu. Le cochon electrique (  pas manu, son avatar. ) :P
( mon avatar est un la photo d un collier psyche que je portais l annee derniere et que j aimais beaucoup. sinon..)
We are One :coeur:

manu

Mon "electric sheep" (Menel si tu nous r'garde^^) est une illustration d'Alessandro Barbucci (fr) qui s'appelle Fly Pig Fly :

:amour:
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

j'ai pris le train en marche du coup,je ferais un avatar aprés mon déménagement, sans internet pendant 3 semaines j'aurais peut etre le temps

allez un vote pour l'avatar  Zezapatiste qui à le mérite d'etre animé, comme le topic d'ailleurs ;-)
Et quand bien même, l'humilité serait la source principale de mes aspirations, arrivé a mes fins j'en éprouverai un tel contentement que tout serait à recommencer.

pb pas de signature ni d'avatar disponible chez moi, peut être parce que je ne suis pas sous un système windows ? (ubuntu & firefox) ou j'ai loupé qqchose dans la config de mon profil

bah pas grave !! le principal c'est de vous lire...   :fou:
Et quand bien même, l'humilité serait la source principale de mes aspirations, arrivé a mes fins j'en éprouverai un tel contentement que tout serait à recommencer.

manu

Clique ici pour paramétrer ta signature et ton avatar. Ton avatar s'affichera à côté de tous tes messages ainsi que dans ton profil, ta signature ne s'affichera que dans ton profil.

PS : Le site marche très bien sous Ubuntu :)
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

roger keith

Super l'image du cochon manu :super:.
Moi je viens de changer, c'est toujours le guitariste de X Japan (hide), (comme vous pouvez le deviner d'après l'image) qui est décédé (en 1998).

merci manu ! j'avais zappé de le telecharger pfff !!!

Narrow Way

"I like to think oysters transcend national bareers."

Strangers

Citation de: Narrow WayIl est bien l'avatar de Strangers :amour:
Merci ! :)
Moi j'vote pour Rick Floyd.
Une passion soudaine pour Dali :amour:

Vik

Mon pc ne reconnait plus mon scanner... Je ne pourrais pas changer d'avatar avant d'avoir trouvé une combine pour résoudre ce problème...
Put me inside SSC

Vik

La résurrection de mon scanner m'a poussé a changer d'avatar. J'ai décidé de tenter le coup pour l'autoportrait, j'espère que ceux qui me connaissent le trouveront ressemblant.

P.S. Xnview est tout simplement génial !
Put me inside SSC

roger keith

Tu aimes un peu (beaucoups) Rammstein à ce que je vois. Vivement le nouvel album prévu pour 2009 (après ça dépends de combien de fois ils vont le repousser).

|