Etes-vous amoureux ?

Démarré par Walmour, 05 Août 2007 à 23:22

|

ZeZapatiste

Sur le chat, un soir que tu faisais pas grand chose :D
Let the sun shine in

Mnzaou

Je ne peux plus me connecter au chat depuis qu'il ne fait plus de time out. :pleure:
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

ZeZapatiste

Pour revenir au sujet :
Je suis d'humeur à être amoureux. Mais pas à passer tout mon temps avec quelqu'un, je suis bien à faire ce que je veux. Alors je sais pas trop. Pis de toute façon, j'ai pas LA personne en tête.
Let the sun shine in

PerfectSense

Harry

Citation de: HarryJe sens que je vais pas tarder à craquer... Mais il m'arrive de me tromper.
Bon bah c'est mal barré! J'ai l'impression que tout le monde me prend pour un homo depuis le début de semaine dans ma section... c'est un peu ma faute et ça n'augure rien de bon...

roger keith

De toute façon homo ou pas, ça reviens toujours au même, à peu de chose près (je pense en tout cas).
Moi pas amoureux mais presque, je sais pas ce qu'il manque :/.

Narrow Way

Harry, mon frère a récemment traversé un moment similaire, suite à un propos mal interprété puis déformé (ah ben c'est ça la campagne de l'Aude :/ ) D'ailleurs il pourrait venir en parler puisqu'il est inscrit, hein Knip Dyolf? :D

Sinon je suis amoureux ... de mon dictionnaire et de la langue française :amour: :p
"I like to think oysters transcend national bareers."

Blue-Berry

Harry, c'est pas forcément un handicap. Y'a des filles qui sont très sensibles au côté féminin de certains mecs...
Je te dis ça parce que moi-même j'en joue volontiers.
Avoir un côté féminin développé et l'entretenir, ça n'a rien à voir avec l'homosexualité. Y'a des homos très "masculins", et de purs hétéros très "féminins".
Alors dramatise pas : ça va te servir à faire le tri entre les gens intéressants et les cons.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Nephtys

Citation de: Blue-BerryJe te dis ça parce que moi-même j'en joue volontiers
t'as un côté féminin Bluebe ? je dois t'avouer que j'avais même pas remarqué :D
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Narrow Way

Harry, je sais ce que c'est le fait de paraitre "hétéro féminin" comme dit Blue-Berry, Je m'y reconnais parfaitement, ça génère une différence qui forge une identité, certes, mais parfois malheureusement un début de marginalisation... Me concernant, la version officielle qu'on me rapporte a toujours été: "Narrow, on arrive pas à le cerner"
Ok, je les laisse à leurs interrogations, la plupart ont un mal de chien à considérer que ce que j'exprime vient du mec que je suis... Mais ceux (celles) qui affirment m'avoir compris me trouvent extra. Ça me réconforte :) et leur maturité est conséquente ;)

Le tout est de ne pas laisser de regrets auprès de ceux qui ne te comprennent pas, c'est le bienfait du tri qui se fait effectivement. Mais ça peut être parfois douloureux et frustrant.
"I like to think oysters transcend national bareers."

Strangers

J'ai connu la même chose y'a 2/3 ans, j'avais les cheveux longs :D
Mais c'est vrai que la plupart des filles te considèrent comme un mec original, etc... mais bon tu restes leur AMI en gros :/
Donc j'les ait coupé & avec les filles, ca marche mieux :D

Blue-Berry

Neph, tu ne m'as pas bien observé ! :lol:

En fait, je sens très bien quand je fonctionne plutôt sur le mode masculin ou plutôt sur le mode féminin. Pour le second, c'est généralement dans la création artistique. La création artistique est un moyen, pour un homme, de vivre et ressentir des émotions qui appartiennent plutôt au monde féminin, et pour cause : la mise au monde, la procréation, l'accouchement. Il m'est arrivé ainsi de ressentir tout ce que peut ressentir une femme enceinte : les angoisses alternées avec l'exaltation, le ras-le-bol, l'extase, bref, un sentiment de vie intense.

Cela dit, même dans une situation intime avec une copine, le fait d'exploiter mon pôle féminin peut être un atout : il y a une mise en relation de deux subconscients qui s'effectue, et ça facilite pas mal de choses ! :)
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

roger keith

Blue-Berry n'a tu pas fait une grossesse nerveuse? En tout cas tu nous en cite tous les symptomes.

Nephtys

Ah ouais, on aurait enfin l'explication de la provenance de Manivelle.... :P

Mais Bluebe, dans ce cas là, toutes les filles ont leur côté masculin caché...

Alors pour ma part c'est sans doute le prénom...^^
Je me souvient d'un stage d'équit' avec deux amies , on était 3 filles : Maxime, Mickaëlle et Raphaëlle.
ça faisait sourire.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Harry

T'as aussi eu des nausées Blue-Berry ?

Perso' c'est parti du fait que j'ai les cheveux qui commencent à s'allonger sérieusement... et que j'aime bien le rose, on m'a dit c'est les filles qui aiment le rose et j'ai dit en plaisantant et montrant mes cheveux "bah je m'en rapproche de plus en plus", y a eu un silence... la veille déjà j'avais dit que Daniel Craig en James Bond avait la classe que je le trouvais sexe...
Mais bon je m'en fou de passer pour une gonzesse tant que ce n'est pas trop infamant, y'a bien 75% de filles dans ma section, une de plus ça passera inaperçu.
Ce qui est embêtant c'est que c'est mal barré avec la fille qui me plait mais je sais pas si ça a un rapport avec ça...
N'empêche je remarque que beaucoup de fan Floydiens passent pour des femmes...

Nephtys

Beaucoup, mais pas tous. :D

Les floyd eux même ont tous eu les cheveux longs après tout...

Tommy The cat

Non pas barrett....

J'aime bien m'incruster de temps en temps comme ca....
To be is to do said Socrates
To do is to be said Sartre
Do be do be do said Sinatra

Nephtys

Héhé.
Alors, t'es amoureux, toi ? Quelle question, sur une notion si belle et si compliquée à la fois....

Blue-Berry

Oui Neph, toutes les filles ont un côté masculin plus ou moins caché.
En fait, tout être humain a une part masculine, ce que Jung nommait Animus, et une part féminine, que Jung nommait Anima.
Et tout être humain porte, aux premiers âges de se vie embryonnaire, les deux sexes de façon indifférenciée. C'est peu à peu qu'un des deux prend le pas sur l'autre. Mais cet autre ne disparait pas pour autant. Je dirais qu'il prend le maquis. Il est là, tapi dans l'ombre, et de temps en temps fait coucou. Je pense que ce qui fait pencher la balance d'un côté ou de l'autre est assez faible.

Et toi, Neph, comment tu expliques tes rapports avec ta jument ? :lol: :lol: :lol: (je te la devais bien, celle-là !)

RK, je te rassure : non, je n'ai pas fait de grossesse nerveuse :) , mais j'ai connu ces symptômes sur la conception d'un album de BD (merde ! je me suis fait prendre à mon piège des abréviations !) donc : bande dessinée pédagogique...

Remarque en passant : à l'époque où la bande à Gilmour-Waters avait les cheveux longs, tout le monde ou presque les avait. Ca n'avait rien à voir avec le sexe.
Cela dit, je trouve que Gilmour en particulier était très féminin (ou simplement androgyne, bien qu'il n'en ait jamais joué, au contraire de bien d'autres rock stars, Marc Bolan ou Mick Jagger par exemple) à cette époque, et qu'avec le temps il s'est considérablement masculinisé.
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Tommy The cat

Non nephtys je ne suis pas amoureux, bien qu'il y ait une jeune fille bien sympatique qui a l'air d'avoir un qi superieur a la moyenne du reste (C'est a dire 20...)
To be is to do said Socrates
To do is to be said Sartre
Do be do be do said Sinatra

|