Overhead the avatar hangs motionless upon the air...

Démarré par RickFloyd, 21 Août 2007 à 22:16

|

Jacqounet

Je ne fais que de la retouche photo, j'ai essayé tous les logiciels gratuits (dont Gimp qui ne m'a pas laissé un grand souvenir) et je n'ai rien trouvé égalant photoshop sur ce terrain.
On peut très bien vivre sans la moindre espèce de culture. Quand Molière a écrit Hamlet, avait-il lu Rostand ? Non.

AnimalsFan

On s'en fout de Gimp ! Ce que le peuple veut ce sont de GROS ZAVATARS !  :diable:
De l'humaine condition on ne guérit pas. Nietzsche

Tommy The cat

J'ai une idee Manu tu peux mettre une option "afficher avatars" donc ceux qui veulent les voir ils y cliquent et prennent du temps pour charger les pages puis ce qui ne veulent pas bah.. ils cliquent pas
To be is to do said Socrates
To do is to be said Sartre
Do be do be do said Sinatra

Blue-Berry

Jacquounet, pour seulement réduire la taille d'un avatar, point n'est besoin d'une usine à gaz comme Gimp ou Photoshop, ce serait comme aller acheter son pain au coin de la rue avec un semi-remorque alors qu'une paire de baskets suffit.
Pour ça, y'a Easy Thumbnails qui est très bien (c'est son unique boulot), ou encore Fast Stone Image Viewer qui est très pratique pour pas mal de trucs. Les deux sont gratos.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Mnzaou

Picture Manager, utilitaire de Windows Vista, sait aussi le faire (Image / Redimensionner)
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

Vik

J'ai utilisé Xnview pour redimensionner mes images. C'est un programme gratuit et très facile d'utilisation.
Put me inside SSC
Let's test superstring theory
Oh yoi yoi accelerate the protons
Stir it twice and then just add me !

Jacqounet

Ah, je suis d'accord mais je n'avais fait que reprendre ton propos sur Gimp et Photoshop.
Et la gratuité, nous savons tous que Photoshop existe à 2 prix différents : 1015,40 € ou rien. (Et je pense qu'il faut surtout pas culpabiliser quand on vole un logiciel à un prix pareil pour une utilisation amateur).
On peut très bien vivre sans la moindre espèce de culture. Quand Molière a écrit Hamlet, avait-il lu Rostand ? Non.

Blue-Berry

Photoshop existe aussi en version gratuite ? Ah ben non, je ne savais pas.

Mais je fais du bon boulot avec Gimp (4 ou 5 ans de pratique), et j'ai pas envie de me replonger dans l'apprentissage d'un truc équivalent...

Cependant merci pour l'info. Toujours bon à savoir. Tu peux en dire plus sur cette version gratuite ?
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

manu

« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Jacqounet

Quand je dis version gratuite, j'entends version cracké parce que je me vois mal moi, photographe amateur de 17 ans, payer 1000€ pour un logiciel dont je vais utiliser moins d'un quart du potentiel.
J'ai des amis qui l'utilise à des fins d'infographie et qui utilise des fonctions dont je ne connaissais absolument pas l'existence, dans le même temps, ils ne connaissent pas les outils que j'utilise.

Cependant, je comprend que tu ne veuilles pas réapprendre à utiliser un logiciel de ce genre. Pour ma part, je l'ai choisi parce que je trouvais que les autres logiciels que j'avais trouvé éludaient trop les possibilités de réglages ou bien n'étaient pas assez clair. Alors je me suis directement tourné vers un logiciel dont j'étais sûr des capacités et pour lequel je savais que jamais je ne serais en manque de ressource.

(Bon, je dis ça mais j'ai découvert que mon photoshop ne me serait bientôt plus utile parce qu'il n'y avait pas de plug in pour le format RAW de Pentax, résultat j'ai plus qu'à trouver photoshop CS 3 ou 4 :p)

MISSNEL

MANU....heu je crois que tu t'es trompé ......ou alors c'est de l'humour.....et je n'ai rien compris.......:lol:
NE JAMAIS RIEN REGRETTER EST MA DEVISE......

manu

Oui j'me suis trompé, j'ai écrit Missnel au lieu de Jacqounet :sueur: Surement parce que tu monopolises mes pensées depuis ton arrivée :fier:
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer

MISSNEL

oui je reconnais que je suis un peu ....beaucoup envahissante!!!!!:lol:
NE JAMAIS RIEN REGRETTER EST MA DEVISE......

manu

J'ai doublé la taille maximale pour les avatars : elle passe de 50x50 à 100x100 ce qui, à lire vos messages, en ravira plus d'un ^^

Le poids maxi ne change pas : toujours 10 Ko.

Hommedisque

tres bien ton avatar me fait penser aux clip de queen heaven for every one on voit des extrait de film d'animation du meme genre.

Narrow Way

Merci manu!!!!!! :prosterne:

Blue, tu peux remettre ton avatar initial!!!! :super:
"I like to think oysters transcend national bareers."

manu

De rien :) C'était peut-être une connerie l'idée des avatars tous petits :sueur:

Scary : c'est un extrait du Voyage dans la Lune de Georges Méliès (1902).

Blue-Berry

Oui, ça se reconnait bien. C'est plein d'humour et de poésie décalée, ces premiers films de Méliès. C'est Star Wars en germe.
Méliès s'inspirait beaucoup de Jules Verne et de H.G.Wells. Il rajoutait son propre humour.

Je remettrai mon navatar bientôt. Ou un autre. Merci Manu !
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

manu

Tu avais raison Scar, il y a bien des extraits du Voyage dans la Lune dans le
, je le regarde là :)

Hors-sujet total : ton pseudo, c'est une allusion à la balafre de Tony Montana ?

Strangers

J'ai changé d'avatar (enfin, le même, mais en 100x100) & je vois toujours un 50x50 dans mes messages :(
Est-ce normal ? Dois-je attendre un peu ?

|