le reveillon......

Démarré par MISSNEL, 24 Décembre 2008 à 12:12

|

MISSNEL

NE JAMAIS RIEN REGRETTER EST MA DEVISE......

Nephtys

ouais moi aussi je vais finir mon reveillon sous ma couette... mettre la viande dans le torchon comme on dit cheeeeez nous. :D

Bonne nuit.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

MISSNEL

bonne nuit jeune fille......et courage surtout.....encore demain a passer.......bisous

MISSNEL

et voilà le reveillon est terminé.....tout le monde est partis.....merci a tous d'avoir fait vivre ce topic jusqu'au bout......9 pages en une soirée c'est pas mal......gros bisous a tous et..........joyeux noêl.....

MISSNEL

:biere: eh bien a moi maintenant la bonne bouffe...:lol:.....je vais féter Noél en famille.....a ce soir.....et si dans la nuit le pére noêl est passé......racontez moi....bisous a tous....et bonne journée......:reconforte:

germ206

Joyeux Noël à tous !
:)

Vik

Put me inside SSC
Let's test superstring theory
Oh yoi yoi accelerate the protons
Stir it twice and then just add me !

MISSNEL

eh bien me voilà......j'ai la panse qui va éclater de trop manger......les yeux qui se ferment de peu de sommeil.....(5 h ...)et la tête un peu vrillé de bons vins......bon moment en famille.....parler de musique ....entre autre.......noêl se finit tranquillement.......

Hommedisque

tout c'est bien passer missnel c'est le principal!

MISSNEL

oui bon moment comme chaque fois d'ailleurs j'ai beacoup de chance.....j'ai une famille trés sympa et avec qui je m'entend trés bien........la journée c'est bien passer pour toi.........

Hommedisque

oui tres bien j'ai pu ecouter des albums de deep purple

MISSNEL

c'est bien aussi ça.....

Hommedisque

oui les premier album sont pas mal! sa change

Nephtys

oui moi j'aime bien the book of taliesyn
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

MISSNEL

et le trés connu MACHINE HEAD.....que j' écoutais en boucle plus jeune

Hommedisque

et le tres bon in rock avec la superbe 'child in time" :super:

Blue-Berry

Et l'excellentissime "made in Japan" en 3 CD !!!
Rhhaaaaahhhh lovely que c'est bon, ce bon gros hard rock bien juteux à souhait !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Mnzaou

Il existe une version 3 CD de "Made in Japan" ?   :fou:
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

Nephtys

Plus c'est gras plus c'est agréable, plus c'est juteux plus c'est bon, c'est ça Bloublou ? :D

Charl09

JOYEUX NOÊL

AHAH HHAH HAHHA HAHAH HAHAHAHH HAHA HAHAHA HA HAH HA HA

cette année le noêl fut antique...

|