le reveillon......

Démarré par MISSNEL, 24 Décembre 2008 à 12:12

|

Nephtys

re, enfin chez moi tranquille. que la fête commence mes amis seedfloydiens !
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Hommedisque

oui il y'a un ange Gabriel et Jesus et un prophete dans le coran il et dit qu'il n'a pas ete tuer il ne  l'on pas crucifier le vrai jesus mais un sosi de jesus

tout se rejoint c'est vrai

non je ne fait pas la priere mais je ne touche pas a lalcool et autres

MISSNEL

ok c'est interressant de savoir tout cela.......
NE JAMAIS RIEN REGRETTER EST MA DEVISE......

Hommedisque

oui c'est tres interessant car d'apres la television l'islam et synonym de mal et c"est pas vrai
je ne veut pas convertir qui que se soit bien sur mais tu peut aller voir se site interesant http://www.islam-guide.com/fr/ch3-10.htm

MISSNEL

j'imagine que c'est comme partout.....dans chaque religion il y a des extremistes c'est ceux là qui font du mal.......

Hommedisque

oui c'est partout pareil c'est la vie mais on melange toujour tout on met toujour tout le monde de le meme sac

MISSNEL

oui c'est vrai.....mais c'est pour cela que c'est important de comprendre ce que les gens pensent et ce genre de forum peuvent aider .....

Hommedisque

oui un forum de pink floyd c'est fait pour sa :lol:

sa ma fait plaisir de repondre a tes questions ma chere missnel

Neorossi

@MISSNEL: les places sont pas encore en vente, elles le seront le 7 janvier à 10h... :( Comme par hasard, quelques jours après avoir repris les cours! J'espère que cette fois-ci, mon père saura comment faire pour commander les places...
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

MISSNEL

oui je sais on a peu parlé de pink floyd......mais c'est noel aujourd'hui......alors une petite entorse......se sera pardonné.....et je suis curieuse de nature pas une mauvaise curiosité mais j'aime bien connaitre les gens......

Hommedisque

il va devoir faire vite de les prendre car il vont partie comme des petit pains !

MISSNEL

NEO....je croise les doigt ca va le faire.....

Hommedisque

les personne curieuse von tres loin dans la vie!

Nephtys

J'ai des amis qui sont algérien et musulmans pratiquants, et qui fêtent Noël, car ils trouvent que c'est une jolie fête. C'est vrai que Noël n'est finalement pas obligatoirement associable à la religion chrétienne, c'est aussi une ambiance dans la ville, un prétexte de se retrouver avec la famille pour faire un bilan de l'année, de passer un moment convivial, et puis pour les enfants il y a quelque chose de magique dans la Noël avec le père Noël, ces cadeaux sous le sapin...

Enfin dans les familles normales et heureuses c'est comme ça.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Hommedisque

oui moi meme j'ai offert des jouet a mes neuveux les enfants sont heureux comme sa

pourquoi tu dit dans les famille heureuse et normal ton noel a du mal se passer?

MISSNEL

regarde NEPH.....moi ce soir il n'y a pas de sapins pas de cadeaux....pas de bouffe....et j'ai passé une bonne soirée avec tout ceux qui sont venu me faire coucou.....un grand merci

Hommedisque

missnel et pour nouvel ans  tu a prevus quelque chose?

Nephtys

j'aime bien l'ambiance autours de Noël. Les marchés, les lumières, tout ça.

Mais j'aime pas Noël. J'aime plus. Je HAIS.

Ca vous dit d'aller sur le chat ?

MISSNEL

je ne sais pas encore.....des amis m'ont invité.....je ne prevois pas trop car il y a souvent des surprises de dernieres minutes alors je reste ouverte pour d'autres propositions......et toi tu fais ça ou.......

Hommedisque

devant la tele surement sa me va tres bien

|