Tir(ade)s au but

Démarré par Vik, 18 Septembre 2007 à 05:09

|

Vik

_Ah... La taxidermie... Les bêtes mortes sont le chic des vivants !
_Et vice versa !

-Sam & Max-
Put me inside SSC
Let's test superstring theory
Oh yoi yoi accelerate the protons
Stir it twice and then just add me !

Vik

_Dites... Vous vous y connaissez en mécanique ? Des fois, ma voiture fait le même bruit qu'un oran outan qui aurait des hauts-le-cœur...
_C'est de ma faute ! J'ai oublié de le sortir du coffre !

-Sam & Max-
Put me inside SSC

Vik

C'est encore plus drôle que de filer des laxatifs aux pigeons un jour de parade !

-Sam & Max-
Put me inside SSC

Narrow Way

Georges Frêche : «Je fais campagne auprès des cons et là je ramasse des voix en masse»
"I like to think oysters transcend national bareers."

ZeZapatiste

Ouais, il a dit d'autre conneries aussi.
Mais n'empêche qu'il a pas tort. Au moins il le dit !
Let the sun shine in

Narrow Way

"I like to think oysters transcend national bareers."

Blue-Berry

Le même Georges Frêche lors de l'inauguration, en 1994, de l'écluse de Lattes, sur le Lez : "Et maintenant; qu'est-ce qu'on va faire ? On va monter ? On va descendre ?"

Alors, en connerie, c'est vrai qu'on a affaire à un expert en la matière...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Vik

Psychologiquement, les Martiens se ressemblaient encore plus que physiquement,mis à part quelques variations d'ordre secondaire (il y en avait quelques-uns qui étaient encore pire que les autres).
Mais tous, autant qu'ils étaient, se montraient acariâtres, arrogants, atrabilaires, barbares, bourrus, contrariants, corrosifs, déplaisants, diaboliques, effrontés, exaspérants, exécrables, féroces, fripons, glapissants, grincheux, grossiers, haïssables, hargneux, hostiles, injurieux, impudents, irascibles, jacasseurs, korriganesques. Ils étaient lassants, malfaisants, malhonnêtes, maussades, nuisibles, odieux, offensants, perfides, pernicieux, pervers, querelleurs, railleurs, revêches, ricanants, sarcastiques, truculents, ubiquistes, ulcérants, vexatoires, wisigothiques, xénophobes et zélés à la tache de faire vaciller la raison de quiconque entrait en leur contact...   

-Martiens, go home !-
Put me inside SSC

Blue-Berry

C'est bien, ces adjectifs par ordre alphabétique.
Ca dénote un esprit ordonné.

Dans les S, j'aurais bien ajouté un qualificatif, mais j'ai décidé de ne plus aborder ce sujet.
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Vik

"The cake is a lie !"

-Portal-
Put me inside SSC

Vik

Les différents types de métal expliqués via l'analogie Chevalier, Princesse, Dragon. Pas très raffiné mais distrayant. Ça traine sur le net depuis un moment mais ce serait idiot de ne pas en faire profiter ceux et celles qui ne connaissent pas.

POWER METAL : Le chevalier arrive sur une licorne blanche, parvient à déjouer les plans du dragon, sauve la princesse et lui fait l'amour dans une forêt enchantée.

TRASH METAL : Le chevalier arrive, se bat contre le dragon, sauve la princesse et la baise.

HEAVY METAL : Le chevalier arrive sur une Harley Davidson, tue le dragon, boit quelques bières et baise la princesse.

SPEED METAL : Chevalier-tue-dragon-sauve-princesse-la-baise.

HARD ROCK : Le chevalier arrive en short avec une casquette. La princesse se casse dégoutée.

BLACK METAL : Le chevalier arrive, tue le dragon et boit son sang, baise la princesse et  la sacrifie à Satan.

SYMPHONIC BLACK METAL : La même chose mais en finesse.

HAIR METAL : Le chevalier arrive avec une coiffure 80's, envoie un baiser à la princesse et se fait croquer par le dragon.

FOLK METAL : Le chevalier arrive avec des amis flûtistes et violonistes, le dragon s'endort, il sauve la princesse et l'épouse.
Variante : Le chevalier arrive avec des amis flûtistes et violonistes, le dragon s'endort, et ils repartent festoyer de cette victoire en oubliant la princesse.

METAL-INDUS : Le chevalier arrive en pantalon cuir sous un imperméable vinyle, attache le dragon en tenue de bondage, l'insulte en allemand et s'en sert comme d'un lance-flamme pour incendier le château, pendant que la princesse, en minijupe immaculée, chante en haut de la tour.

DEATH METAL : Le chevalier arrive, tue le dragon, baise la princesse et la tue.

BRUTAL DEATH : Le chevalier arrive, tue le dragon, tue la princesse et la baise.

GOTHIC METAL : Le chevalier arrive et tue le dragon. La princesse tombe amoureuse de lui et l'épouse en grandes pompes. Le roi lui donne son royaume, il est le héros du peuple mais se suicide sans qu'on sache pourquoi.

DOOM METAL : Le chevalier arrive et se suicide. Le dragon mange son corps et la princesse.
Variante : Le chevalier reste chez lui et se languit du sort de la princesse.

GOTHIC METAL À CHANTEUSE : Elle charme le dragon par son chant, arrive devant la princesse, lui pique sa robe, lui pique sa place et attend que le batteur de son groupe vienne la délivrer.

ALTERNATIVE METAL : Le chevalier arrive, refuse de faire partie du système, dit « FUCK YOU !!! » à la princesse et repart.

VIKING METAL : Le chevalier arrive en drakkar, tue le dragon avec une hache à deux mains, le cuit, le mange, viole la princesse et brûle le château.

PROGRESSIVE METAL : Le chevalier arrive avec une guitare et joue un solo de 26 minutes, le dragon se suicide par ennui. Il arrive près du lit de la princesse, joue un autre solo, elle s'enfuit et va chercher le chevalier heavy metal.

ATMOSPHERIC METAL : Les écailles du dragon reflètent la lumière de la Lune, la princesse est à son balcon et jette un regard mélancolique au loin, l'air souffle doucement dans les arbres de la forêt. Pas de chevalier.

GLAM METAL : Le chevalier arrive en retard après s'être maquillé pendant 3 heures, entre pendant que le dragon se tord de rire à sa vue, vole le maquillage de la princesse et peint les murs du château en rose.

GRIND METAL : Le chevalier arrive, beugle quelque chose de parfaitement incompréhensible pendant 2 minutes et repart.

GORE METAL : Le chevalier arrive, tue le dragon en répandant ses entrailles devant le château, baise la princesse et la tue, re-baise le corps mort, l'éventre pour lui bouffer les tripes, re-baise la carcasse une troisième fois, brûle le cadavre et le re-baise une dernière fois.

NEO METAL : Le chevalier arrive, flippe quand il voit le dragon, reste devant les douves à faire des gestes obscènes à la princesse, puis repart dans la forêt se masturber.

TRUE BLACK METAL (A L'ANCIENNE) : Le chevalier arrive bourré, vomit dans les douves, tue la princesse et commence à draguer lourdement le dragon.

TRUE BLACK METAL (NOUVELLE VAGUE) : Le chevalier arrive et commence à expliquer au dragon qu'il n'a rien compris et qu'il est pas « evil » puis bute la princesse parce qu'elle l'a interrompu. Le dragon, exaspéré, le bouffe malgré ses bracelets à piques. Faut pas faire mal aux dames, non, faut pas. (on peut être dragon et gentleman, quand même !)

WHITE CHRISTIAN METAL : Le chevalier est vierge, le dragon est vierge, la princesse est vierge, et ils finiront tous trois sur le bûcher.

Diverses versions avec plus ou moins de rapports avec le genre sont venues se greffer avec le temps.

PUNK : Le chevalier à crête rouge arrive complètement défoncé en hurlant « ANARCHIE !!! », défonce la tête du dragon à grands coup de rangers coquées, déclenche une baston contre la princesse, la fout KO, la viole et se barre avec le pack de bière que le chevalier heavy métal a oublié sur place.

POP ROCK : Le chevalier arrive... puis repart, ne sachant pas ce qu'il fout là.

RAP : Le chevalier engage un combat de regard avec le dragon, insulte la mère de celui-ci, sort son super portable à 400€ pour appeler sa cité. Ils démontent le dragon et se font tourner la princesse.

TEUFFEUR : Le chevalier arrive dans sa Renault 5 de 89 pourrie, détruit le dragon a coup de décibel et tue la princesse par overdose d'extasy.

GRUNGE : Le chevalier habillé d'un jean troué arrive sur sa monture destroy, finit les packs de bière oubliés par les chevaliers métal précédents, se roule un pet' et rote à la gueule du dragon qui meurt foudroyé par l'intoxication dans un lamentable râle. Pour fêter la victoire, le chevalier entame un pogo avec la princesse mais un peu fort car la voilà précipitée du haut du donjon criant "Rape me !". C'était une bien vaine intention car le chevalier n'écoutant que sa passion se prend un bon lexomil et meurt étouffé dans son vomi avant de se glisser sous un tas de cadavres de chanteurs métal démodés.

HARD CORE : Le chevalier arrive sous amphet', voit 3 dragons, leur envoie de la coke à la gueule et part se taper la princesse pendant que le dragon, en bad trip, se suicide.

BLACK METAL DEPRESSIF : Le chevalier arrive et se mutile devant le dragon, qui finit par se mutiler devant la princesse. Ils se suicident dans la baignoire du château.

REGGAE ROOTS :  Le chevalier arrive et prépare un gros shilom pour tout le monde, demande du feu au dragon qui, ne maitrisant pas son jet, enflamme la « chevelure » du rasta qui saute dans les douves et s'y noie. Le dragon et la princesse se partagent les 60g de d'illicite qui restent.
Put me inside SSC

Blue-Berry

Sympa ! Je connaissais, sauf les nouvelles versions, mais c'est un plaisir de relire tout ça.
J'ajoute :

ROCK'N ROLL : le chevalier arrive sur la moto de Marlon Brando et se fait le dragon au surin. Puis il recoiffe sa banane (pendant un bon quart d'heure) avant d'aller faire du plat à la princesse. Tous deux s'envoient en l'air sur le siège arrière de la moto qui s'est changée en Porsche de James Dean (Y'avait peut-être pas de siège arrière dans la Porsche de James Dean, alors on dira sur le capot). Puis ils vont chanter pour les prisonniers dans les cachots du château.
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Black Strat

" Je met les pieds ou je veux Little John, et c'est souvent dans la geule "
Chuck Norris
fait Gaffe Avec Ct'e hache Eugene !

Vik

_Cours, Mojito !
_Courir ?! Mais tu m'avais dit de pas bouger !
_ça, c'était avant. Maintenant, tu cours !

-Rango-
Put me inside SSC

roger keith

Citation de: Vik le 21 Février 2010 à 23:14
METAL-INDUS : Le chevalier arrive en pantalon cuir sous un imperméable vinyle, attache le dragon en tenue de bondage, l'insulte en allemand et s'en sert comme d'un lance-flamme pour incendier le château, pendant que la princesse, en minijupe immaculée, chante en haut de la tour.

VIKING METAL : Le chevalier arrive en drakkar, tue le dragon avec une hache à deux mains, le cuit, le mange, viole la princesse et brûle le château.

GRIND METAL : Le chevalier arrive, beugle quelque chose de parfaitement incompréhensible pendant 2 minutes et repart.

NEO METAL : Le chevalier arrive, flippe quand il voit le dragon, reste devant les douves à faire des gestes obscènes à la princesse, puis repart dans la forêt se masturber.

RAP : Le chevalier engage un combat de regard avec le dragon, insulte la mère de celui-ci, sort son super portable à 400€ pour appeler sa cité. Ils démontent le dragon et se font tourner la princesse.

:lol::lol::lol::lol:

Black Strat

La liberté de penser est celle de dire que deux et deux font quatre, si cette loi est adoptée, les autres suivront.

Georges Orwell-1984

ZeZapatiste

C'est pas deux et deux font cinq ?
J'avoue que ça fait bien 2 ans que je ne l'ai pas relu, alors j'hésite, mais ça me semble plus pertinent dans le contexte.
Let the sun shine in

Vik

J'aime ce livre autant que je le déteste...
Put me inside SSC

Black Strat

Citation de: ZeZapatiste le 22 Juillet 2010 à 23:25
C'est pas deux et deux font cinq ?
J'avoue que ça fait bien 2 ans que je ne l'ai pas relu, alors j'hésite, mais ça me semble plus pertinent dans le contexte.

Non, bien sur, 2 et 2 font 5 arrive après mais à ce moment, le héros n'est pas encore "hypnotisé" par la société, et pense que il arrivera un jour ou big brother décretera que 2 et 2 font 5 et que la il faudrait le croire c'est pour ca qu'il ecrit dans son journal cette phrase

Vael

"Il vaut mieux qu'il pleuve un jour comme aujourd'hui plutôt q'un jour ou il fait beau"

"Napoleon ? ...Connais Pas ! Jules Cesar"

"on dit souvent de quelque chose: ce n'est ni fait ni a faire. C'est faux, car c'est faire puisque cce n'ets pas fais !"

"Si dieu existe qu'il le prouve, et si il n'existe pas qu'il est le courage de l'avouer"

"Les guerres surviennent toujours entre deux etats de paix; Alors, supprimons la paix et nous n'aurons plus de guerre."

"le chemin le plus court d'un point a un autre est la ligne droite, à condition que les deux points soient bien enface l'un de l'autre"

"Avoir l'ambition de n'arriver a rien est le gage que l'on reussira sa vie sans se fatiguer !"

Pierre Dac et ses potes dans l'Os à Moelle
Moi c'est King Ju, l'épouvantable épouvantail !

|