Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

roger keith

manu

Ouais, MOI :cool:
Bon j'avoue j'ai également couché avec la peluche quand j'étais petit :sueur:

Citation de: Strangers le 07 Février 2009 à 15:09
J'viens de finir la transcription du Guitar Part !
A qui doit-je m'adresser ?
Génial ! En principe tu aurais pu la mettre toi-même dans le site/wiki mais il est en travaux actuellement. Mieux vaut me l'envoyer via le formulaire de contact. Merci :)
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Strangers

C'est ce que j'ai fait juste après avoir posté mon message, donc mon message n'a pas servi a grand chose :)
Tu l'as bien reçu ?

manu

Si, il a servi à ce que j'aille voir mes mails, j'avais oublié d'y aller depuis quelques jours :sueur: J'ai bien reçu le document, merci beaucoup ! Je viens de mettre ta transcription en ligne :

http://www.seedfloyd.fr/article/jardin-secret :)
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer

Blue-Berry

Citation de: Wulfnoth le 07 Février 2009 à 15:03
Rigolo : Blue Berry est tellement pénible, prévisible et pas drôle avec ça que je sens une légère poussée de philosarkozysme en moi. J'espère que ça ne va pas durer.

Eh oh, c'est pas moi qui ai mis le sujet sur le tapis.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Wulfnoth

Citation de: Blue-Berry le 07 Février 2009 à 20:55
Eh oh, c'est pas moi qui ai mis le sujet sur le tapis.
Excuse minable : tu saisis chaque occasion possible pour revenir là-dessus, même quand ça n'est pas le sujet, comme ici. Je commençais déjà à sérieusement remettre en question ma participation à ce forum, mais là, ça dépasse largement ce que je peux supporter en imbécillité. Hasta luego à tous.
C'est facile quand tu es gros au Japon.

Strangers

Merci beaucoup Manu !!
Quel honneur pour moi de voir mon pseudo en bas de la page  :amour:

ZeZapatiste

Citation de: Wulfnoth le 07 Février 2009 à 21:03Je commençais déjà à sérieusement remettre en question ma participation à ce forum, mais là, ça dépasse largement ce que je peux supporter en imbécillité. Hasta luego à tous.

Les gars, vous vous prenez un peu trop le chou pour rien. Même si la blague de BlueB est pas terrible, on va pas se crêter (non, ce n'est pas une erreur de frappe) le chignon pour une vanne, aussi pourrite soit-elle.
Let the sun shine in

manu

Mon petit doigt, il y a quelques instants : « Quelque chose me dit qu'il n'est jamais très bon de parler politique sur un forum. »

Et je suis bien d'accord avec lui :sueur: C'est du grand n'importe quoi là :fou:

manu

J'ai ouvert un sondage : Doit-on interdire de parler politique sur le forum ? Merci à tous les membres d'y participer ; les invités peuvent aussi voter.

roger keith

Record total de connexion: 32 dont 22 invités   :hein:. On peut dire que le forum a du succès  :lol:

manu

Wow au-delà de 30 connexions simultanées, j'aurais parié que le forum aurait sauté. Bien content de m'être trompé ^^

Strangers

Je suis en train de vivre un truc mémorable !!
J'ai fait connaissance avec une Israélienne, & on parle justement du mur, de la bande de Gaza, bref, un concentré de connaissance au delà des frontières. Elle est pour la guerre. Moi contre. Elle se base sur des constitutions, des accords de 1947, disant qu'il fallait faire 1 pays où tout le monde vivait ensemble, ou 2 séparés, avec une frontière distincte. C'est alors que l'on parle de religions. Je lui montre alors la pochette d'album de John Lennon, Imagine par webcam. Puis on parle du mur, de la séparation. Devinez quoi, je lui montre la pochette de The Wall. Pink Floyd est intemporel. Je suis fier de mon coup :)

Nephtys

The Wall est super connu de toute façon, partout... ! Dommage qu'il n'y ai presque que lui.  :/
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

manu

C'est clair qu'avec The Final Cut, c'est surement celui qui reflète le moins fidèlement ce qu'est Pink Floyd !

manu

Gros travaux en cours sur le forum et particulièrement le mécanisme d'import d'images, si ça bug c'est normal :sueur: Je suis en train de remettre un système équivalent à celui de l'ancienne version du forum, ceux qui connaissent ne seront pas trop dépaysés ;)

roger keith

J'ai vu ça, c'est devenu le gros bordel dans chaque message conportant ne serait-ce qu'une image.
Vaut mieux laisser comme c'étais je pense.

Strangers

Ah oui tiens, j'voulais en parler depuis un moment !
Comment ca marche déjà les images, pour les héberger en http://www.seedfloyd.com/blablabla.jpg/ ??
La dernière image que j'ai mise sur le forum j'l'avais mise avec casimage ...

roger keith

Pour l'instant on peut pas. manu a enlever la fonction.

Strangers

|