Discussion sur les bootlegs en téléchargement

Démarré par manu, 09 Décembre 2007 à 16:41

|

roger keith

Le film, je l'ai trouvé ennuyant.

(à l'heure où j'écris ça, la partie 5 du 2nd dvd de Wawa à Bogota est en upload)

roger keith

#201
Mnzaou, j'upload le dvd 2 de Bogota et je m'occupe de ton problème.

Edit: j'avais poster la parties 10 deux fois  :sueur: mais j'ai corrigé. Je re uploaderais la partie 10 dans peu de temps

roger keith

#202
Bogota est fini d'être uploadé  ><.
Made In Japan de Deep Purple devrait suivre de peu (Blue-Berry, au secours! :lol:).

roger keith

Le coffret 2 dvds du géantissime David Gilmour à Gdansk le 26 août 2006 va arriver dans peu de temps (comprenez: normalement 3 semaines max  :hein:   :marteau: . Sachant que le 2nd dvd n'est pas encore arrivé mais encore sur bit torrent à 84,2 %  :sueur: ).
:fier:

roger keith

#204
Les enfants, je vous promet d'uploader au plus vite quelques mémorables concerts de 1980 (dont celui où il y a un incendie), le grand Behind The Wall et peut-être si je trouve, quelques bootlegs de ou avec Barrett. Patience.

tom

BONJOUR

JE VOULAIS SAVOIR SI IL EXISTE UN BOTLEG DU CONCERT JOUE PAR PINK FLOYD LORS DE LA CHUTE DU MUR DE BERLIN ? JE NE L'AI APS TROUVE.....

MERCI

roger keith

#206
Normal quetu ne trouve pas, il y en a pas eu. Par contre tu peut trouver le concert de Roger Waters de 1990 au dit mur dans le commerce en cds et dvds. Je ne crois pas qu'il existe un bootleg mais par contre une vidéo des répet' quelques jours avant le concert  circule sur le net.

tom

zut

j'aurais bien aime ecoute un concert historique....

roger keith

si on peut dire un concert historique, 1 an après la chute, sur le mur,... Ceux qui ne l'ont jamais vu et aiment Roger Waters et en particulier The Wall, c'est à voir.

Blue-Berry

Voui, c'est pas mal.
mais j'aime pas la voix beaucoup trop carrée de Van Morrison sur "Comfortably Numb". Y'a eu une erreur de casting, là, à mon avis.
Je me demande si le pirate des répets montre un Wawa aussi pénible qu'il l'était avec ses collègues de PF dix ans auparavant. Il parait qu'il y a eu des frictions entre lui et S(k)inhead O'Connor... On confirme ?
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

roger keith

C'est plutôt que Wawa lui ai demander de mimer les paroles pendant la coupure de courant qui a du l'énervé je pense.

Blue-Berry

Oui, et Wawa, quand il demande, il ordonne.
Et lui, un anglais, ordonner quoi que ce soit à une irlandaise, ça le fait pas.
Manquait de tact et de diplomatie, le Wawa...

(Sur ce genre de sujet, y'a 3 jours j'avais une réunion, et y'avait une copine britannique. Quelqu'un lui a demandé si elle était anglaise. Elle a répondu choquée "Ah non ! Surtout pas !". Je crois qu'elle est écossaise ou irlandaise. Pas galloise en tous cas : elle a un nom court, lisible et prononçable  :fier: )
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

tom

bonjour

je voulais connaitre un peu + l'histoire concernant le live at pompei, car je lis plusieurs trucs differents...alors est il sorti en DVD??


merci

roger keith

Il est tout d'abord sorti en VHS (puis en dvd en 2003 il me semble). La vidéo a ensuite servit à créer quelques bootlegs dont la qualité est bien sur irréprochable. Je te conseil d'aller voir pour plus de détails.

tom

ok ,d'accord

mais sur le dvd il y a donc peut de sequence lors du tournage a pompei ou alors c'est un montage....pourtant j'ai vu bon nombre de videos sur youtube ou ils etaient a  pompei a moins que se soit un vrai montage tres bien foutu....
ce que je comprends pas c'est a partir de quoi et avec quoi les bootleg ont il pu etre faits????

roger keith

Toutes les séquences live ont été tournées à Pompeii. Après  sur le dvd, il y a soit le director's cut (où je pense que le concert est coupé un bon nombre de fois) et le concert en lui même. Après je ne sais pas, je ne l'ai pas :sueur:.
Les bootlegs ont été faits à partir de la vidéo, c'est tout ce que je sais. Le procédé d'enregistrement du son m'est inconnu (peut-être des micros placés vers les haut parleurs de la tv?).

tom

hmmm,

bon merci pour ces precisions j'achèterais le DVD et j'ai deja telecharge le boots.et la ya un ptit probleme , comme celui de interstrellar zappadrive....le fichier est en un format inconnue et je ne sais pas comment l'ouvrir a itunes.....

merci

roger keith

Il me semble que c'est du wma donc il ne devrait y avoir aucun problème. As tu essayé avec windows media player, vlc ou encore winamp?
Si il s'agit de l'archive, décompresse là avec winrar.

tom

eux ils n'y a aucun probleme , c'etait juste pr le mettre sur itunes mais c'est  pas grave   :D

roger keith

itunes j'ai jamais utilisé (ou alors y il a très longtemps).
Pour ceux qui n'arriveraient pas à télécharger les bootlegs en "téléchargement direct", ils sont tous dispo dans mes partages sur Gigatribe (peut-être l'ai-je déjà dis).

|