Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

Neorossi

J'ai vu l'adaptation cinématographique de Misery en cours d'anglais l'année dernière, et c'était un très bon film. Ambiance assez glauque et claustro, vraiment c'était bien.  :)
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

roger keith

Je viens de voir le résumé derrière le bouquin, ça à l'air fort interessant.

Je vois que les invités regardent beaucoups les pages des bootlegs  ;).

ZeZapatiste

J'ai enfin trouvé une tab plus ou moins potable du solo de Pulse de Comfortably Numb. Au boulot maintenant (même si bon, faut avoir le son aussi...)
Let the sun shine in

Narrow Way

Arf je suis fâché avec la carte SD de mon tel portable car mon ordi ne la reconnait plus (à nouveau) merci Sony  :euh:
"I like to think oysters transcend national bareers."

roger keith

Je sais pas si vous avez vu mais votre adresse ip est enregistré par le forum, regardez en bas à droite de vos messages.
Big Brother est-il parmis nous? la CIA va-t-elle me coincer pour mes uploads? Mystère....

Pas mal la fonction réponse rapide manu  :super:.

Nephtys

De retour at home, et ici y'a pas un poil de neige... Quand est-ce que je pourrais faire du ski-joerking derrière ma jument ? :pleure:
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Narrow Way

Mon PC reconnait à nouveau ma carte, ce qui déresponsabilise sony au détriment de Windows XD

J'ai passé mon samedi sur la route (les Pyrénées de l'est finiront par n'avoir plus de secrets pour moi)

Et dimanche at home ... near the heart of mother XD

Blue-Berry

La Saint-Valentin, c'était bien cool, tiens.
Et je m'en fous que ce soit commercial ou non, je l'ai fêtée d'abord pour Monamouramoi et moi-même. Et comme cadeau, j'ai acheté deux bijoux à un copain bijoutier-archéologue. Des reproductions de bijoux celtes trouvés tout près par Joseph Déchelette y'a un siècle.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

ZeZapatiste

En 21 ans, j'ai passé... 21 St-Valentin en tant que célibataire !
Mais ça ne me gêne pas spécialement, tant mieux si les autres sont amoureux. C'est un peu comme la Coupe du Monde de Rugby : ça ne me concerne pas.
Let the sun shine in

Narrow Way

saine philosophie de ta part Zezap'
:)

comfortably_numb

je croyai etre la derniere a trainer dans le coin....lol
Moi aussi je suis en édition limitée et numérotée....y'à écrit 39 sur la semelle de mes godasses!!

Tommy The cat

Citation de: roger keith le 13 Février 2009 à 20:40
A 16h après les cours je me suis gouré de bus, je suis aller à perpèt', j'ai mis un petit moment à retrouver la gare qu'était pas tout près. Cela dit, ça m'a permis de trouvé que le centre ville de Béziers qui est assez moche.

Tiens j'étais a Bezier il y a deux jours...
To be is to do said Socrates
To do is to be said Sartre
Do be do be do said Sinatra

Nephtys

"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

roger keith

C'est entre Narbonn et Agde ou plus vaguement, Montpellier.
Je sens que ce soir je vais poster quelques photos sur le forum.
Qu'est-ce que ça fait du bien de retourner bosser.

Nephtys

:D T'as le CFA en horreur à ce point ?

roger keith

L'école en général. Rester le cul sur une chaise c'est pas trop mon truc.
Deux semaines sans y aller  XD. En juin ce sera fini  :D (enfin j'éspère  :/).

Nephtys

ouais moi aussi j'ai horreur de ça, rester assise et enfermée. Faut passer par là.... Courage!

Walmour

Moi, c'est ce que je prefere, rester le cul sur une chaise. J'espere faire ça toute ma vie, bosser peinard dans un bureau bien au chaud, quoi de plus beau ? :sueur:

Blue-Berry

Nephou, Béziers, c'est sur la canal du Midi, pas très loin d'Agde.
Et y'a de magnifiques figues qui poussent en septembre au bord du canal, miam !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Vik

Je me suis fait pour 40 euros d'achat compulsif.... Ça fait du biennnnnnnn....  :amour:
Put me inside SSC
Let's test superstring theory
Oh yoi yoi accelerate the protons
Stir it twice and then just add me !

|