Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

Nephtys

Citation de: Walmour le 17 Février 2009 à 16:21
Moi, c'est ce que je prefere, rester le cul sur une chaise. J'espere faire ça toute ma vie, bosser peinard dans un bureau bien au chaud, quoi de plus beau ? :sueur:
Ce qui est bien c'est qu'on a beaucoup de choses en commun :D

Au fait, bonne fête, et oui, car aujourd'hui c'est la Saint Walmour !

Alors n'oubliez pas de souhaiter leur fête a tous les Walmour que vous connaissez ;)
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Blue-Berry

I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Narrow Way

Béziers, ça reste quand même assez mort par rapport aux villes environnantes comme Narbonne (qui est pourtant 30% plus petite) d'un côté et l'ogre Montpelliérain (qui est en passe de bouffer Sète)
"I like to think oysters transcend national bareers."

manu

_____   _____   __   _   __   _   _____        _____   _____   _____   _____ 
|  _  \ /  _  \ |  \ | | |  \ | | | ____|      |  ___| | ____| |_   _| | ____|
| |_| | | | | | |   \| | |   \| | | |__        | |__   | |__     | |   | |__   
|  _  { | | | | | |\   | | |\   | |  __|       |  __|  |  __|    | |   |  __| 
| |_| | | |_| | | | \  | | | \  | | |___       | |     | |___    | |   | |___ 
|_____/ \_____/ |_|  \_| |_|  \_| |_____|      |_|     |_____|   |_|   |_____|

:biere:
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Nephtys

ah ouais pas mal fallait deviner quoi.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

roger keith

En ce moment je me sens d'aller en bts en septembre prochain  :D voir continuer après en licence (de ch'ai pas quoi) ou diplôme d'expert automobile  XD. Le seul hic, ce serait le salaire  :/. Personne ne sait combien touche un mec en bts à peu près?

A part ça, je vais poser une nouvelle boite sur ce f2000 pourri. Comme je dis, ces camions sont à jeter. Fait chier  :/.

Si si, j'aime mon boulot  ^^.

Vik

J'ai viré messenger 2009 pour revenir au 8.0. Je me demande encore comment j'ai pu installer un truc pareil. Autant de bugs que de pubs.
Put me inside SSC
Let's test superstring theory
Oh yoi yoi accelerate the protons
Stir it twice and then just add me !

Walmour

Neorossi

Un truc m'inquiète... Lundi, je vais à Total Music (plus grand magasin de musique de Paris), pour tester la Jaguar... Et pis, tant qu'à faire, tester d'autres grattes aussi. Et là, c'est le drame: que ce soit la Jaguar ou toutes les autres grattes que j'ai testées (la nouvelle Strat US, une PRS à 2500€, la fameuse Squier Strat Classic Vibe qui m'avait tant plu la dernière fois...), AUCUNE ne m'a plu au niveau du son. Mais vraiment aucune, j'ai pas du tout réussi à trouver mon compte sur aucune des grattes essayées. On pourra toujours mettre ça sur le dos des amplis proposés pour essayer les grattes, qui sont franchement très très mauvais (et j'exagère pas)...

Autre chose: lundi, avant d'aller faire ces tests "infructueux", j'ai écouté le test de la Squier Telecaster Classic Vibe, et, conformément à l'idée que beaucoup de monde se fait, j'ai trouvé le son absolument génial... Je réécoute ça hier, et j'ai trouvé le son plutôt fade, pas spécialement ma tasse de thé en fait. C'est comme si que lorsque j'ai été à Total Music, j'ai été tellement déçu par le son des grattes que j'ai entendu que j'arrive plus à trouver une guitare qui sonne bien. Ca m'inquiète quand même...

Enfin si, quand j'y repense, j'ai trouvé une guitare dont le son m'a plus ou moins plu... C'est ma gratte ! J'ai rebranché ma vieille Behringer toute pourrie, avec ses micros à "deux balles", son manche en sapin et ses cordes à 3km du manche, dans mon Marshall tout à l'heure et... J'ai trouvé le son super bon sur le canal saturé ! Je n'y comprends plus rien !!! Cette gratte est injouable, et j'ai trouvé qu'elle avait un super son sur le canal saturé de mon ampli, que d'habitude je trouve plutôt moyen, et auquel je préfèrais toujours le canal clair... J'ai peur que ça devienne un coup à changer la gratte juste pour la lutherie et garder tout de même les micros qui sont normalement censés être au moins aussi pourris que la gratte...

Et depuis lundi, j'ai remarqué un truc: j'écoute différents trucs, mais je n'arrive pas, là non plus, à trouver mon compte. J'ai écouté les Floyds, j'ai écouté quelques chansons du nouvel album de John Frusciante (que je vénère), j'ai écouté du Radiohead, groupe sur lequel je suis à fond depuis quelques temps... Rien n'a réussi à me transporter, je me faisais limite chier... J'ai besoin d'autre chose. Quoi, j'en sais rien, mais musicalement parlant, j'ai absolument besoin d'autre chose. Et je vous prie de m'aider dans cette quête.  XD

PS: ah hier y'a quand même Prince qui m'a fait un certain effet, un artiste que j'écoute jamais et qui m'a retourné sur cette vidéo:

PS2 : ça y est, je crois avoir fini après je ne sais combien d'édits.  XD
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

roger keith

Ecoute de la j-music et devient fan absolu de X JAPAN  :D.

ZeZapatiste

Si même le solo de CN de Pulse ne te fait plus rien, tu es incurable !

On a retrouvé notre vrai Néo, ouf !
Let the sun shine in

comfortably_numb

ba moi je suis sur que le solo de CN ma fera toujours autant d effet!!!
Moi aussi je suis en édition limitée et numérotée....y'à écrit 39 sur la semelle de mes godasses!!

Neorossi

Ben j'ai réécouté Comfortably Numb version Gdansk et... Aucun effet. J'oserais presque dire que Gilmour s'est COMPLETEMENT raté sur le solo, qui est plus qu'approximatif.  :/ Mais si ça peut vous rassurer, j'ai failli jouir sur Echoes.

Edit: ça y est, j'suis guéri. Y'a rien à faire, je suis et je serai toujours sans voix devant leur prestation du Live 8, en particulier Comfortably Numb... C'est tellement émouvant put***...  :pleure:

roger keith

Salaire en bts, 936€. Salaire après, d'après ce que j'ai lu sur un forum, pas tellement plus  :(.
Je pense qu'il faudra que je vois ce que mon patron me proposera en cdi cet été   :/ (si j'ai le bac pro bien entendu).
Bonne nouvelle du jour, un chauffeur m'a filé 10€ pour n'avoir changé qu'un raccord (c'est sur qu'une fuite d'air c'est pas top)  :D.

Neorossi

Grr, le son que j'ai aujourd'hui sur mon ampli ne me plaît pas du tout...  :/ Pourtant, le seul truc que j'ai changé, c'est la hauteur des micros (que j'ai remis comme avant)... :/

Jacqounet

T'as peut être envie de changer de son, changer d'ampli ?
On peut très bien vivre sans la moindre espèce de culture. Quand Molière a écrit Hamlet, avait-il lu Rostand ? Non.

comfortably_numb

J ai pris cet apm ma place pour le concert à Nantes d Australian Pink Foyd. A voir ce que ce donne.... :euh:
Moi aussi je suis en édition limitée et numérotée....y'à écrit 39 sur la semelle de mes godasses!!

roger keith

En pleine crise de paranoïa watersienne :marteau: :fou:  :sueur:.

Ou pas  :/  :(  :pleure:.

Trop dur à expliquer.

ZeZapatiste

Pas bien le moral ce soir...
J'espère que ça filera de meilleur coton demain.
Let the sun shine in

Narrow Way

Ah tiens il n'y a pas eu de décès aujourd'hui là où je fais mon stage en ce moment... On progresse.
"I like to think oysters transcend national bareers."

|