Discussion sur les bootlegs en téléchargement

Démarré par manu, 09 Décembre 2007 à 16:41

|

roger keith

Yééééé!!!
Le 2ème dvd du live de Gigi au Kabuki Theater a démarré sur Bittorrent. Attendez vous à ce que je le mette en ligne.

roger keith

Si vous trouvez des liens morts, faites moi savoir lesquels par mp, pour ne pas encombrer le forum.
Pour ceux qui veulent le dvd 1 du Live à Gdansk est enfin completement uploadé :).

roger keith

Actualité téléchargement:

Le dvd 2 de Gdansk arrive sur seedfloyd, enfin :D.
Live At The Kabuki démarrera peu de temps après.
S'en suivra Live In The Studio, toujours du même artiste (bon vous avez surement deviné qui c'est).

roger keith


roger keith

Je vais relancer un peu ce topic.

Prochainement:

RW - Rock In Rio
DG - Live In The Studio

et le plus gros pour la fin: DG - Live At The Kabuki

(s'en suivra peut-être du wall live)
         

roger keith

Citation de: arnaud.delfour@wanadoo.fr le 28 Avril 2009 à 22:50
Bonjour,
je suis tout nouveau sur le Forum.
Avez vous des adresse pour acheter ces CD.Ayant du Matériel hifi que l'on peut qualifier de Haut de gamme, j'aimerais avoir ces enregistrement avec une qualitée autre que le MP3.

Merci a vous.

roger keith

Citation de: Nephtys le 29 Avril 2009 à 07:02
Certains vieux disquaires vendent encore des bootlegs ... Après a la fnac, desfois, tu peux aussi trouver du non officiel mais ça ne m'est jamais arrivé avec Pink Floyd.
De toute façon, ça reste de l'enregistrement pirate donc, pour le son, c'est rare que tu trouve du vrai enregistré stéréo décolera sur ta chaine..

Pile-poil

Juste une idée comme ça.
Pour moi, le son importe beaucoup pour un bootleg.
Serait-il possible de noter tout les boots présentés avec une note son et, pourquoi pas, une note interprétation ? Dans le but de différencier tout ces nombreux enregistrements disponibles sur le site.

Je suis bien conscient du taff que cela représente pour le peu de gens qui upload et que je leur demande la un boulot supplémentaire, mais c'est pour faire avancer le shmilibili, le chime bilik, le shlililimbilik, enfin le shimilibilik, quoi ?

roger keith

#228
C'est vrai qu'il faudrait un certains temps pour le faire. Mais est-ce vraiment important? Car tous les bootlegs présents ici sont à peu près ce que l'on trouve de mieux niveau son et interprétation.
Peut-être en faisant un sondage pour chaque bootleg en notes de 1 à 10.

D'ici quelques temps, de nouveaux bootlegs vidéos.

PS: Blue-Berry, j'attend toujours ma médaille  ;)  :sifflote:.

Blue-Berry

Mon fondeur attitré est en grève, Erka ! :)

En effet, ta demande, Pile-Poil, est judicieuse. Mais ça demande un paquet de temps, et les boots présentés ici ont déjà fait l'objet d'une sélection selon les deux critères que tu donnes.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

roger keith

Citation de: Blue-Berry le 15 Juillet 2009 à 00:42
Mon fondeur attitré est en grève, Erka ! :)

Il n'a pas plutôt mis la clé sous la porte?


:lol:

Blue-Berry

Une médaille en chocolat, ça te conviendrait ? :lol:
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

roger keith

La chocolaterie est en faillite je pense ;).
XD

Bootlegs vidéos du grand timonier génie de Pinfk Floyd à venir.

roger keith

Juste pour dire que le Wall Rehearsal arrive lentement mais surement.

roger keith

Petite pause dans les uploads de bootegs car je met en ligne les 7 dvds live des concerts de 1993 de X JAPAN et ça prend un peu de temps.

roger keith

#235
Qui est partant pour le RETURNS 1993.12.31 de X? ( :euh:)

Edit: Vu le manque d'enthousiasme, cet upload est déprogrammé.

roger keith

#236
Vous pouvez me contactez pour tout problème concernant cette section à cette adresse: www.seedfloyd.fr/auteur/roger-keith

Désormais, ne demandez plus de remise en ligne sur le forum s'il vous plait :).

roger keith

#237
Avis aux invités:

Des messages tels que "le lien ne fonctionne pas" ou "pire groupe du siècle" peuvent être évités dans les discussions.
Pour le premier, me contacter à l'adresse plus haut. Pour le second, contenez votre colère sinon suppression du message pur et simple.

Merci :)

dteuz

heu j'ai quelques trucs en CD , que je n'ai point vu en parcourant ce sujet, comme j'habite un trou perdu j'aurai de la peine à les envoyer: 1H 30 pour 3mn ,(en plus suis sous antique version de mac)   , par contre je suis disposé à les envoyer en CD-R ...
sinon je serais de passage à Toulouse je peux remplir un DD externe pour copie à un membre pour upload
je prépare la liste et l'enverrai en MP à qui fera le mieux...
PS: ya pas mal de Wawa...
Over the rainbow, I am crazy....

Que se passe-t-il quand tu écoutes un disque de country à l'envers ?
Tu sors de taule, ta femme revient, ton chien ressuscite et ton camion se répare tout seul.

Parsons Project

#239
Bonjours,  :)
Juste un petit mot pour signaler que les bootlegs suivants n'ont plus de liens (liens mort) :

- Santa Monica (1970 - 05 - 01) : Lien inexistant ,quand on clique,on tombe sur la page de Atom Hyde Park.
- Alan's Psychédélic mastertape : Lien megaupload mort.
- Amsterdam free concert : lien mort ou enlever
- Embryonic Madness : les liens sont fonctionnels mais le téléchargement du CD2 se bloque à 10 %,et ce,à chaques tentatives !

Merci d'avance ^^


EDIT manu : discussion fusionnée
"Je ne suis pas un numéro ! Je suis un homme libre !.."

|