Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

Tommy The cat

To be is to do said Socrates
To do is to be said Sartre
Do be do be do said Sinatra

Neorossi

Merci.  ^^ Sinon je sais pas ce que j'ai en ce moment, mais j'ai fini par en avoir tellement marre qu'on me prenne pour un con que j'ai l'impression que maintenant je fais tout le contraire: j'envoie chier les gens pour pas grand chose... Ou en tout cas, maintenant, dès que quelque chose me gonfle, je prends plus sur moi.
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Blue-Berry

Au moins tu clarifies tes rapports avec les autres, Neo. Et ça ne peut que t'être bénéfique. Tu feras le tri entre les vrais amis et les autres.
Aujourd'hui (enfin hier quoi), je suis allé à la cérémonie d'adieu à un pote du lycée que le crabe a emporté en 3 mois. Ca m'a fait faire un peu de route (Saint-Etienne-Chalon-Roanne. Ca se passait à Chalon, et après je suis rentré chez moi), mais je ne regrette pas du tout. Au contraire, je m'en serais voulu de le laisser partir sans lui avoir dit cet au revoir. C'est dur de se dire qu'on ne verra plus jamais un ami, qu'on ne lira même plus ses mails (à moins que de l'autre côté il y ait la déesse Helle)...
Et puis je ne serai jamais tonton. Z'avez de la chance les jeunes !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

roger keith

J'ai reçu mon pickguard mais les boulets, ils m'en ont envoyé un droitier. Pas un problème, je me démerderais.

Edit: Quelques coups de peinture et fini

Tommy The cat

To be is to do said Socrates
To do is to be said Sartre
Do be do be do said Sinatra

roger keith

Si ça va pas t'façon j'en recommanderais un avant de poster les photos XD. Si au bout du compte ça me plait pas, je laisse l'ancien.

Nephtys

oki, hate de voir le résultat final du bricolage :) T'a pu commander l'autocollant ?
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

roger keith

Déjà faudrait que je sache comment enlever l'ancien (tes conseils m'ont pas beacoups aidés :sueur:). T'façon pas grave, elle arachera tout, bientôt je dois recevoir les micros XD.

Vik

Mon disque dur de secours est mort... Je n'ai plus d'ordinateurs hormis mon Eee pc.
Put me inside SSC
Let's test superstring theory
Oh yoi yoi accelerate the protons
Stir it twice and then just add me !

Neorossi

Je comprends vraiment plus rien... Pendant que je ne m'entends plus trop avec certaines personnes qui étaient pourtant de vrai(e)s ami(e)s, je suis invité à un anniversaire d'une personne que j'ai un peu de mal à supporter (et avec qui je n'ai absolument aucune affinité et avec qui je ne parle presque jamais).  :fou: Le seul truc qui pourrait me convaincre d'y aller c'est les personnes éventuellement présentes...

ZeZapatiste

Néo, ne sois pas si radical. Si cette personne t'invite alors que tu la connais à peine, c'est peut-être que celle-ci cherche à te connaître mieux, c'est pas forcément négatif.
C'était un peu pareil pour moi : une fille de ma promo avec qui j'étais en TD (et à qui je parlais excessivement peu, et que je ne pensais pas intéressante) m'a ajouté sur msn. J'ai accepté en n'étant pas persuadé, et finalement maintenant on s'entend plutôt bien. 2 ans 3/4 qu'on se voit tous les jours, et ça décolle maintenant, c'est marrant :)
Let the sun shine in

Neorossi

Ben en fait je ne lui parle quasiment jamais mais je suis toujours avec: c'est une amie d'une de mes meilleures amies, avec qui je suis quasi en permanence, et on est tous dans la même classe. Donc en gros je suis avec elle toute la journée, mais on parle quasiment pas (et elle a tendance à m'agacer...). Et, de plus, paraît qu'au début de l'année elle voyait pas d'un très bon oeil que je sois quasi tout le temps avec cette amie qu'on a en commun, elle aurait même parlé dans mon dos... Enfin bref je comprends plus rien. XD

Blue-Berry

Cherche pas à comprendre, et vis.
La vie réserve parfois des surprises. T'auras toujours le temps de chercher à comprendre plus tard, quand t'auras plus que ça à foutre.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

roger keith

Deuxième arrêt de travail en même pas deux mois (pour presque la même raison) :/.
Faudrait peut-être que je pense à prendre des congées, histoire de me reposer.

Vik

P*t**n d'allergie. Je peux pas mettre le nez dehors sans éternuer à répétition... 
Put me inside SSC
Let's test superstring theory
Oh yoi yoi accelerate the protons
Stir it twice and then just add me !

Neorossi

La philo me gonfle à un point, vous pouvez pas imaginer... J'ai même plus envie d'y aller (et vu que c'est le 3eme trimestre, je me demande si je vais y retourner...).  :euh:

Nephtys

Vik : moi aussi j'ai les rhube des foins, ça arrive relativement tôt cette année. Enfin tout est décalé maintenant celà dit....

Neo : fais acte de présence ; et dors.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Neorossi

J'aimerais bien justement, le problème de cette prof c'est qu'elle vire dès qu'on écrit pas son cours... Donc bon, à choisir entre ne pas venir et être carrément viré...

Nephtys

bah écrit de la main gauche si t'es droitier ou l'inverse, ça t'entrainera à être ambidextre pour impressionner tes copines, c'est pas du temps perdu.

InTheFlesh

Je suis moi aussi victime du rhume des foins, la différence c'est que là où j'habite, il neigais encore avant hier ^^
ça n'a pas que des mauvais côtés... 

Côté philo, j'ai une dissert pour cette après-midi (je ne compte pas la rendre aujourd'hui d'ailleur) sur Doit-on le respect au vivant?
Les arguments pour le oui, ça manque pas, mais pour le non... si quelqu'un a quelques tuyaux  ;)
charade you are!

|