La coupe du monde de Rugby...Le bar est ouvert!

Démarré par rickdabe, 01 Septembre 2007 à 23:39

|

rickdabe

Eh oui dans la vie y a pas que le foot! heureusement donc on va pouvoir parler ici de nos 30 valeureux guerriers qui vont a l'assaut du titre mondial!

Le bar est ouvert! a la vôtre  :biere:  (je vais aller m'en boire une vrai!)
La première volerie,Que je fis dans ma vie c'est d'avoir goupillé,La bourse d'un...Vous m'entendez,La bourse d'un curé.

Walmour

En parlant de foot, mon AJA a déjà un pied en ligue 2...

Putain c'est pas possible :pleure:

Neorossi

Toutes mes condoléances Walmour. :lol: Rah la Coupe du Monde de rugby... Depuis le temps que j'attends ça... Ceci dit, j'vais p'tete pas regarder tant que ça, ça va finir par me donner envie de m'y remettre !
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Lbs44

Walm, je suis désolé pour l'AJA, mais je comprends.... le FCN après 44 années en L1 et 8 titres de champion de france est en L2... :pleure:

Pour le rugby, je suis assez content de voir une compet de ce niveau organisé en france et ca va être une ambiance de folie, ici a Nantes, nous attendons les gallois avec impatience... vive la convivialité du Rugby..

Je vais rater le match des bleus vendredi, j'en ai un de match...(de foot)
And if the band you're in starts playing different tunes
I'll see you on the Dark Side Of The Moon.

Walmour

Pour la coupe du Monde, je suis pour la France et les Samoas :euh:

(ps 1: LBS : ce qui est triste c'est de voir que des incompétents arrivent à ruiner en deux ans, ce que d'autres ont bâti en plus de 30 ans, bref j'espère qu'on va sortir, l'AJA pourrait pas se permettre de descendre...)

(ps 2 : faudrait que je poste la photo que j'ai faite avec Guy Roux, quand j'avais 10 ans ^^)

RickFloyd

Citation de: Walmour(ps 2 : faudrait que je poste la photo que j'ai faite avec Guy Roux, quand j'avais 10 ans ^^)
Ouais, elle est toute mignonne :) ^^
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Lbs44

Citation de: RickFloyd
Citation de: Walmour(ps 2 : faudrait que je poste la photo que j'ai faite avec Guy Roux, quand j'avais 10 ans ^^)
Perso je ne supporte pas ou plus G roux... Tout le pataquès qu'il a fait cet été, pour démissionner 61jours plus tard... ri-di-cu-le !

Walmour

Lbs44

rickdabe

Citation de: Lbs44
Citation de: RickFloyd
Perso je ne supporte pas ou plus G roux... Tout le pataquès qu'il a fait cet été, pour démissionner 61jours plus tard... ri-di-cu-le !
On parle pas de foot ici ce sport de primates et de primaires! :fouet:

Dites moi plutôt un pronostic pour Vendredi contre l'argentine!
La première volerie,Que je fis dans ma vie c'est d'avoir goupillé,La bourse d'un...Vous m'entendez,La bourse d'un curé.

Atom Heart

Bon ben, allez les bleus! La poule va pas être simple et commencer par l'Argentine ne sera pas un cadeau. Je vois quand même la France gagner 18 à 11 (6 pénalités pour les français et 2 pénalités + 1 essai argentin)

Sinon, je vais voir Irlande-Namibie dimanche soir à Bordeaux. Même si le match s'annonce par avance déséquilibré, j'espère quand même qu'il y aura du beau jeu. En tout cas, niveau ambiance, je pense que ça devrait aller!
"L'équilibre est à mi-chemin entre les deux extrêmes" www.bernardwerber.com

Walmour

Actuellement la France a la meilleure défense du monde, je pense qu'elle va aller tranquillement en finale.

Atom Heart

En finale peut-être mais tranquillement c'est moins sûr... surtout s'il faut bouffer du black dès les quarts de finale... :/

Walmour

Le tableau est fais pour qu'on affronte les blacks en finale, un peu comme en 98 avec la France et le Brésil. De TF1 au simple supporter, tout le monde espère cette finale !

La france va certainement gagner tous ses matchs de poule, puis affronter l'Italie ou L'Ecosse en quart. Après avoir massacré une de ces deux équipes, largement à notre portée, la France affrontera une équipe comme l'Angleterre en demi. Le tournoi commencera à ce moment (:cool:)

Sinon j'aimerais bien voir les Samoas taper les Anglais :sifflote:

Walmour

Wow, c'est qu'ils sont taquins ces argentins : 9-17 à la pause :euh:

Citation de: WalmourActuellement la France a la meilleure défense du monde, je pense qu'elle va aller tranquillement en finale.
:euh:

Walmour

rickdabe

on est mal barré 6 points de perdu bêtement! Quel bandes de nases! Çela va p'être les réveiller!!! Espérons le! L'emmmerdement si on finit 2eme du groupe ,on se tape les black aux quarts et alors la????

Walmour

Et alors là ?

Comme dit le dicton "on savait qu'ils seraient nuls, mais pas à ce point là" :lol:

Gotta Be Crazy

qu'est-ce vous espériez? que la France fasse le grand schlemm et qu'elle arrive en finale ??? ahahaha

ps: j'y connais rien en sport, mais à chaque fois c'est pareil: ils arrêtent pas (les médias et tout le tralala) de les réhausser et puis ils se prêtent au jeu pis voilà ce qu'on a...

Yen!!!en plus y avait le nain au stade et ils l'ont même pas vu, c'est peut-être pour ça qu'ils n'ont pas gagné :lol: s'ils l'avaient vu ils se seraient oh punaise y a le big boss qui est là, foutons-en lui plein la vue!!! :fou: :lol:
Tapette !

Atom Heart

Citation de: WalmourLe tableau est fais pour qu'on affronte les blacks en finale, un peu comme en 98 avec la France et le Brésil. De TF1 au simple supporter, tout le monde espère cette finale !

La france va certainement gagner tous ses matchs de poule, puis affronter l'Italie ou L'Ecosse en quart. Après avoir massacré une de ces deux équipes, largement à notre portée, la France affrontera une équipe comme l'Angleterre en demi. Le tournoi commencera à ce moment (:cool:)
Tu disais?

Triste bilan de cette soirée. Entre une charnière cadenassée et des arrières sans inspiration, la France a beaucoup souffert. Ne parlons pas de nos buteurs qui n'ont pas été à la hauteur de l'événement. Seule satisfaction, la mêlée a été impériale alors que c'était ce qui pouvait poser le plus de problème face aux pumas.

Félicitations aux argentins qui avec leur filouterie habituelle ont su tenir le score même dans leurs moments de faiblesse.

Les français ont perdu le match qu'il ne fallait pas perdre et la suite s'annonce compliquée car finir 2ème de cette poule sera déjà un exploit. Mais si cela arrive, il faut déjà s'attendre à affronter les caterpilars neo-zélandais en quart..

Aux armes!

|