Steve Hackett

Démarré par Walmour, 02 Juillet 2008 à 01:15

|

Walmour

#40
Pour ceux qui aiment Genesis et Steve Hackett, ce dernier sera en concert à Paris, à l'alhambra en novembre prochain.
Perso, j'viens de recevoir mes places. :amour:
Faut profiter qu'il passe en France, car ça fait depuis 1988 qu'il n'a pas visité notre pays.

Steve Hackett Genova 12/03/2009

Des videos de sa prè tournée 2009, pour vous montrer ce que ça donne.

InTheFlesh

merci! il faut que je voie pour le concert...
charade you are!

Walmour


InTheFlesh

Walm, t'as un lien vers les billets?
charade you are!

Tommy The cat

#44
Hackett passe a Lugano, concert air libre GRATUIT à 1h de chez moi, j'y suis déjà !!!
Rick Wakeman aussi !! Et mon père est entrain de réserver l'hôtel  XD
To be is to do said Socrates
To do is to be said Sartre
Do be do be do said Sinatra

Walmour

http://www.stevehackett.com/

Dispo sur son site dans "tour dates". A Paris, la salle c'est l'Alhambra, ancien music hall retapé. 600 places, places debouts (38 euros) ou assises (balcon). Sur son site y'a que des places à 38 euros donc debouts, mais la billeterie de l'alhambra va ouvrir la semaine prochaine.

Le mode de paiement sur son site, c'est un transfert bancaire. Voilà pour les infos.

T'habites où Tommy The Cat ?

Tommy The cat

A côté de Genève, Lugano c'est la partie italienne de Genève il y a beaucoup d'artistes qui vont passer, c'est le Estival Jazz de Lugano :fier:
To be is to do said Socrates
To do is to be said Sartre
Do be do be do said Sinatra

Walmour

J'sais pas si ça fait loin de Besançon.

Y'a des dates d'Hackett en Suisse aussi. A Pratteln et Bern dans une salle assez speciale :


firstcircle

scoop pour les amateurs de Stave Hackett......... deuxième concert en France signé aujourdhui !!! le lendemain de l'Alhambra, à Compiègne dans l'Oise, au Ziquodrome... 600 places debout, ... une salle qui a accueilli
Bireli Lagrene ou Ten Years After depuis le début de l'année...
Richard

www.compiegnequipourra.fr

Charles (ancienpoèteivre)

Citation de: Walmour le 21 Avril 2009 à 13:35
Paris, Alhambra, 7 Novembre 2009, Steve Hackett live.

Prix 35 euros.

:cigarette: when the dream becomes reality.

J'espère que ça sera l'occasion pour toi de me rendre une petite visite, petit nigaud va !

Walmour

Viens au concert avec moi.  :cigarette:

Charles (ancienpoèteivre)

Ouha je l'aime moyen ton pote là.

Walmour

Mais si viens y'aura plein de bobos de 50 piges.

Charles (ancienpoèteivre)

Je sais pas si je serais prêt à débourser 38 euros pour le voir. Faut que tu me donnes envie d'aller le voir alors. Ah c'est vrai je ne connais pas l'alhambra, ça serait l'occasion.
Ah mais j'aime pas les bobos y m'emmerdent.  ;)

Walmour

Non sérieusement, c'est un très bon artiste et un grand guitariste. Ecoute l'album Spectral Mornings.

http://www.musicme.com/#/Steve-Hackett/albums/

Et tu me diras si t'aimes bien.

L'alhambra ça a l'air sympa, y'a 800 places, c'est un ancien music hall retapé.

Charles (ancienpoèteivre)

Oui je vais y réfléchir.

ECLIPSE

j'adore Steve HACKETT.En fait, je l'ai découvert à travers l'album "Wind and Wuthering" de GENESIS de 1977, qui marque sa toute dernière collaboration avec le groupe:Son jeu de guitare avec cette note romantique et mélancholique dans "Blood on the Rooftop".Et la longue suite sur la face 2 de titres émouvants qui me laissent l'impression d'une atmosphère nocturne et intimiste.Ma fille de 14 ans adore aussi Steve HACKETT.Elle dit un truc juste:"Il joue de la guitare comme on jouerait de la harpe."
Un titre me donne toujours une larme: "The Days of long ago" de l'album "Darktown".
Pareil pour "Déjà vu" chanté par Paul CARRACK.Au fait merci pour la nouvelle sur son passage à PARIS en Nov 2009!
Don't worry, it's only a lifetime....

firstcircle

un autre evenement confirmé, au Ziquodrome de Compiègne (Oise), avant Steve Hackett, le 8 nov 2008 (lendemain de l'Alhambra), Maceo Parker en octobre... Le prix des places devrait tourner autour de 25 euros...
www.compiegnequipourra.fr

Richard

Wulfnoth

Je m'y suis mis un peu... j'écoute Every Day en boucle depuis une demi-heure. Je suis totalement fasciné par le contraste entre la première moitié et son synthé bien pourrave façon Banks (:vomit:) et la deuxième moitié, qui est vraiment à se taper le cul par terre (:hein:).
C'est facile quand tu es gros au Japon.

manu

Pareil, depuis que Walmour m'a fait écouter Every Day et Spectral Mornings (toutes deux sur l'album Spectral Mornings) et bien je les écoute sans arrêt... Un jeu très pur, aérien et avant tout basé sur le son et le touché : deux titres qui devraient beaucoup plaire aux fans de Gilmour !
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

|