Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

Neorossi

Après un bac blanc de SVT cet aprem (3h30 à écrire, c'est duuuuuuur), week end bien mérité. Et je pense jouer Shine On à l'option musique du bac.
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

InTheFlesh

En clavier je suis pas chiant: tout sauf le synthétiseur. ^^
charade you are!

Strangers

Ah, un Moog c'est jouissif quand même ! Mais à choisir entre les orgues analogiques & claviers des '70s & un Moog, j'prend les B3, Vox, Rhodes & compagnie :)

ZeZapatiste

News de Grenoble :
Après les partiels (c'est à dire mardi), on va faire un petit concert en amphi avec un pote, lui à l'acoustique et moi à l'électrique.
On va reprendre des classiques du rock (genre Proud Mary ou Simple Man).
Bon, revers de la médaille, faut que je réapprenne Still Loving You... pour une fille, bien sûr.
Le problème majeur, c'est que si je commence à partir dans un trip psyché, peu de monde me suivra...
Mais ça va être sympa.

Au début on voulait reprendre Ballad of a Thin Man (où j'étais au piano), mais on a beau dire que Dylan chante faux, c'est impossible à reproduire !
Let the sun shine in

roger keith

Pour ceux qui attendent le nouvel album et la nouvelle tournée de Rammstein, voici les dates de concert pour 2009.

J'éspère qu'ils repasseront par Nîmes en 2010.

Edit: cool j'arrive à jouer Standing Sex de X Japan :D. Après 3 ou 4 essais.

InTheFlesh

La notion de de synthé s'arrête à Clavinova  ou équivalent (exclu) chez moi. Tout les trucs à 5000 registres 30000 boîtes à rythme et des touches au touché horrible sont à proscrire ^^
Le top du top : un vrai piano mécanique, avec son touché et ses cordes. Ce que je ne peux avoir :pleure:
charade you are!

young lust

J'ai comme projet d'apprendre le piano ... Manque de bol je suis incapable de faire coucou d'une main sans bougé l'autre [ hyperbole ] ...
J'espère y arriver quand même ...

Neorossi

Moi aussi j'aimerais bien... Mais j'suis à court d'argent, et tout ce que j'ai c'est un vieux synthé Yamaha archi-dépassé, avec des sons assez horribles et qui ne couvre que 4 octaves...
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

young lust

Bof le synthé passe si c'est juste pour acquérir un peu de doigté ...
C'est vrai que pour le reste je n'ai pas vraiment d'argent .

ZeZapatiste

Young Lust : L'indépendance des doigts au piano, ça s'apprend, comme pour tout instrument. Faut pas se lancer tête baissée dans du Rachmaninov, mais ça se fait facile
Let the sun shine in

InTheFlesh

Sauf si t'es atteins de gros problèmes psychomoteurs  :D
charade you are!

Tommy The cat

To be is to do said Socrates
To do is to be said Sartre
Do be do be do said Sinatra

InTheFlesh

charade you are!

Tommy The cat

Je sais pas, on dit UNE fille donc...
To be is to do said Socrates
To do is to be said Sartre
Do be do be do said Sinatra

young lust

Pas de probleme ... Un garçon ...

Juste empoté des doigts c'est tout !

young lust

En ce moment j'over seedfloyd ...

Strangers

Vous savez quel orgue utilise Rick sur Echoes ? Ca ressemble beaucoup à un Hammond, 2 claviers, 8 notes inversées par clavier (tout à gauche, pour les presets), mais il est blanc/argenté. On aurait éventuellement pu penser à un Farfisa, mais non.

InTheFlesh

Young lust : je te le fais pas dire ^^
charade you are!

On the turning away

_"Ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi !" (Desproges)
_"Le rire n'est jamais gratuit : l'homme donne à pleurer mais prête à rire."

InTheFlesh

Est-ce que quelqu'un ici à l'habitude de faire du la restauration de fichier son? parce qu'en fait j'ai un enregistrement d'un concert fait avec des amis (le 6 mai dernier) mais il y a du bruit dessus.

Voilà merci de me contacter (l'enregistrement ne fait que 10 min et j'ai déjà isolé le son de la vidéo)
charade you are!

|