Pink Floyd - 1970 - Libest Spacement Monitor

Démarré par roger keith, 25 Janvier 2009 à 18:55

roger keith

Libest Spacement Monitor est un bootleg de Pink Floyd, enregistré pendant le concert du 16 septembre 1970 au Playhouse Theatre de Londres. Il est d'une qualité sonore exceptionnelle car c'est une BBC Session. Le set, bien que court, contient de très bons titres tels Careful with That Axe, Eugene et Atom Heart Mother. Un must de cette année là.



Titres

1. Embryo
2. Green Is the Colour
3. Careful with that Axe, Eugene
4. If
5. Atom Heart Mother

Téléchargement

Télécharger Libest Spacement Monitor


FlamingUFO

#1
Ce bootleg existe aussi sous le nom de "Pink is the Pig"


sauf que sur " Pink is the pig " il y a en bonus "Point me at the sky" enregistrée a Londres en decembre 1968
ZZ : "En fait c'est un concept anti-rétrograde totalement post-moderne."

InTheFlesh

#2
Ouaip, je prends ^^
Juste pour Atom Heart Mother
charade you are!

young lust

Même chose ...

Je suis vraiment amoureux de cette chanson en ce momment !

oneofmypages

cet enregistrement date en fait du 16 juillet 1970 et est disponible sur d'autres roio, avec en prime Fat Old Sun et les commentaires de john peel. mais j'adore ce cd; le son est fantastique, bien qu'ayant subi un fort remastering. c'etait mon 1er bootleg; depuis.....

d'ailleurs je me suis recemment amusé a compiler toutes les seances bbc de pink floyd entre 1967 et 1971 (le concert du 16-11-74 a ete mis de cote car c'etait pas vraiment une seance radio, plutot un concert retransmis; de plus Harvested en a sorti la version "definitive" avec une belle pochette). le but etait de rassembler toutes les seances dans leur integralite et avec le meilleur son dispo chez les collectionneurs. ca tiens sur 4 cd et ca s'appelle PINK FLOYD The Complete BBC Sessions 1967-1971. dispo sur yeeshkul et sur demonoid.

c'est aussi en ligne sur dl.free.fr
mais je crois qu'il vaut mieux creer un topic pour lister les liens... c'est parti !



fouge

Il y a un autre boot du même genre : la "BBC Box" en 4 CD's .

oneofmypages


roger keith

Je la mettrais peut-être en ligne. Elle est (il me semble) plus complète que le 4 cds récemment uploadé.

oneofmypages

ou sinon dis moi le titre exact et j'irai chercher les infos sur ce roio
merci

je suis curieux de voir la difference avec le coffret que j'ai envoyé tout a l'heure... en fait j'ai passé beaucoup de temps a chercher, telecharger, comparer, comparer avec l'avis des plus important collectionneurs (ceux qui liberent les enregistrements qu'on telecharge tous) pour aboutir a la meilleure compil possible a l'heure actuelle. apparemment il y a juste la session de 1971 qui serait de meilleure qualite sur Harvested BBC Archives rev.A, et encore c'est une question de gout  :D

je vous conseille juste de telecharger et d'ecouter !