Signaler un problème, un bug ou proposer des pistes d'amélioration.

Démarré par Sydalie, 30 Mai 2009 à 23:02

|

Sydalie

Ici vous pouvez signaler un problème (déplacement d'un topic, hors-sujet, flood entre autres), un bug ou encore proposer des pistes d'amélioration comme l'ajout d'une nouvelle sous-partie, le changement du titre d'un topic, le design etc. :) (Merci à InTheFlesh ^^)

InTheFlesh

Je commence:
évidemment ce sont des propositions et non des obligations  :sueur:

je pense qu'un lien "Haut de page" pourrait être utile car sur certains toics, quand il faut tout remonter...
deuxième proposition : mettre le topic de Sydalie & Veg sur les albums ou titres écoutés en épinglés,

Voilà. (très bonne idée, Sydalie, ce topic)
charade you are!

Mnzaou

Depuis deux jours, le forum s'affiche avec des caractères énormes. Peut être est-ce une punition divine pour les damnés comme moi qui utilisent le nagigateur de WinDaube du démon Micro$oft. J'avoue utiliser IE7 sur mes deux zordis ...
En plus, les textes que je saisis en minuscule s'affichent en majuscule comme le reste de la page.
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

vegetable man

#3
Appuie donc sur "Ctrl", puis en maintenant la touche, sur "-" autant de fois qu'il le faut (pour rezoomer, c'est "+" évidemment). ;)
Edit: le tout en étant sur la page du forum.

Mnzaou

Là n'est pas le problème car le haut de page a la taille normale.
C'est juste le cadre inférieur qui est concerné.
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

vegetable man

Effectivement je confirme, je viens d'essayer sous IE que je n'utilise jamais d'habitude, et c'est bien un problème propre au forum, même quand je met les caractères les plus petits possible dans les options.
Solution au problème: l'occasion rêvée de passer sous Firefox qui de plus possède des tas de plugins non négligeable... ;)

Mnzaou

Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

Hommedisque2


Mnzaou

Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

manu

Merci à toi de l'avoir signalé surtout ! C'était une erreur de ma part :sueur: et pas un bug d'IE pour une fois !
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

InTheFlesh

Voilà, juste un truc : dans la rubrique "wall" que j'aime visiter, serait il possible d'avoir les pseudos (et si c'est trop demandé, stoppez moi : les sous pseudos) des avatars.
Bien sûr si c'est trop de travaille, je dois reconnaître que ça n'empêche pas le site de tourner ^^
charade you are!

roger keith

#11
J'ai remarquer un léger problème. A côté des descriptions des sections, dans la colonne de droite (où il y a écrit x messages, x discussions), discussions prend deux s. C'est du chipotage mais il fallait que je le signale XD.

J'ai l'impression qu'avec la nouvelle en tête du forum, les fréquentations vont chuter d'un coup sec lol.

Blue-Berry

I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

ZeZapatiste

Seedfloyd, ton univers impitoyaableee ♫

Qui a mis ça ? C'était mon idée-euh !
Let the sun shine in

Wulfnoth

J'aurais plutôt orthographié ça « est pitoyaableee ». Encore un régionalisme, je suppose.
C'est facile quand tu es gros au Japon.

Nephtys

"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

roger keith

Ne t'es tu pas trompé de sujet? ;)

Ce matin, il y a eu un énorme bug sur le site/forum. C'était impossible d'y accéder. Je suis bien content que le problème se soit résolu de lui même. L'idée m'a traversée l'esprit qu'il s'était passé à peu près la même chose que feu ThinkFloyd.

manu

C'était l'hébergeur qui faisait de la maintenance sur ses serveurs. C'est flippant mais en règle générale ce n'est rien, heureusement !

Citation de: InTheFlesh le 30 Mai 2009 à 23:08
je pense qu'un lien "Haut de page" pourrait être utile

C'est fait :)

Citation de: InTheFlesh le 12 Juin 2009 à 18:59
dans la rubrique "wall" que j'aime visiter, serait il possible d'avoir les pseudos (et si c'est trop demandé, stoppez moi : les sous pseudos) des avatars.

C'est à moitié fait :sueur: Quand on clique sur un avatar, on arrive maintenant sur le profil du membre. Pour l'affichage du pseudo, c'est plus compliqué, j'regarderai une prochaine fois.
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Mnzaou

Merci d'avoir optimisé les "messages récents" en faisant disparaitre les doublons de la liste.
:super:
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

InTheFlesh

J'aime bien le nouveau "Messages non lus depuis votre dernière visite.", très pratique. Par contre comme tu le dit, l'interface est à revoir : on se sent trop submergé d'infos, c'est oppressant...
charade you are!

|